Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 23:28
c'est quand même un scandale qu'il y ait encore des réclames pour ford lors des matches de foot ! >:(

Je me trompe sans doute, mais comment ça se fait qu'un enfant de 12 ans poste à 1h30 du mat?

A cet âge je dormais au moins 10h. J'fais parti des vieux fossiles qui trouvent que les jeunes sont bizarres de nos jours ou il y a vraiment quelque chose d'étrange à ça?

AlexandreLeblanc

Je me demandais la même chose l'autre jour !  Je dois aussi bien être un vieux fossile (à 16 ans LOL) parce que je trouve ça super tard, je me couche même pas encore à cette heure la semaine et à douze ans je me couchais genre vers 22h.  C'est vers 13 ans et demi que ça a commencé à un peu changer, mais 23h maximum :o

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 22 Nov 2012, 23:16
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Nov 2012, 23:02
Excusez moi, Monsieur Mohier. J'aurais besoin de prendre vos mesures. [référence]
RETOUR VERS LE FUTUR III !!!!

Quelle trilogie !!!
Citation de: Sah Kura le 23 Nov 2012, 00:27
Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 23:28
c'est quand même un scandale qu'il y ait encore des réclames pour ford lors des matches de foot ! >:(

Je me trompe sans doute, mais comment ça se fait qu'un enfant de 12 ans poste à 1h30 du mat?

A cet âge je dormais au moins 10h. J'fais parti des vieux fossiles qui trouvent que les jeunes sont bizarres de nos jours ou il y a vraiment quelque chose d'étrange à ça?

C'est vrai qu'a 12 ans, c'est bizarre...

Bartmaniaque

J'ai 12 ans (je suis donc le mieux placé), et moi, quand y a école le lendemain, à 21h30 je dois être près à dormir (voir en train de dormir). Donc poster à 23h30 - 0h30 c'est extremement bizzare  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

J'ai 15 ans et je poste à 12h41... 8)
WTF ?!

homer vs new york

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 23:28
c'est quand même un scandale qu'il y ait encore des réclames pour ford lors des matches de foot ! >:(

Ford = Sponsor officiel de la LDC, CDM....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: Google ChromeDanger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.simpsonspark.com.
Du contenu a été inséré dans cette page web par zipmeme.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus

J'ai obtenu ceci quand j'ai voulu aller sur le sujet "TSP, même style"!!!  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

J'ai Chrome et j'ai récemment consulté ce topic sans rencontrer le moindre souci.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 11:40
J'ai 15 ans et je poste à 12h41... 8)
WTF ?!

Moi aussi à 15 ans c'était ça et plus tard, mais 15 c'est pas 12...

The Reg

En effet à 12 ans je devais me coucher à 9h du soir quand y'avait cours le lendemain.

loloXIII

Moi à 12 ans c'était grand maximum 23h... ;)

Sam Szlack

Encore maintenant je dois me coucher à 21h. ;D Enfin, pas dormir, mais monter dans ma chambre. :P

Mais bon, je m'endort vers 00-01 heure. ;D

paolo98

A l'approche de mes 13 ans, je me couche à 22 heures quand y'a école après et entre 22h30 et 23h30 samedi et dimanche. Et puis même pendant les vacances, c'est rare que je me couche après minuit.

Bartmaniaque

#6793
Citation de: homer vs new york le 23 Nov 2012, 12:32
J'ai Chrome et j'ai récemment consulté ce topic sans rencontrer le moindre souci.
la moi ça me le fait des page 1 à 6  ;) (j'y est étant en selectionnant la 12 pages en dessous du titre du sujet, puis j'ai pu remonter jusqu'a la page 7 sans avoir de soucis, puis après y a ce problème pour toute les autre pages)

PS: Moi, me coucher après minuit, ça arrive que durant les grande vacances (bien que ce soit rare)ou lorsque on faite le nouvel an  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

A 12 ans ? Je me couchais à 22 heures je crois.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)