Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:29
Citation de: homer vs new york le 23 Nov 2012, 12:32
J'ai Chrome et j'ai récemment consulté ce topic sans rencontrer le moindre souci.
la moi ça me le fait des page 1 à 6  ;) (j'y est étant en selectionnant la 12 pages en dessous du titre du sujet, puis j'ai pu remonter jusqu'a la page 7 sans avoir de soucis, puis après y a ce problème pour toute les autre pages)

PS: Moi, me coucher après minuit, ça arrive que durant les grande vacances (bien que ce soit rare)ou lorsque on faite le nouvel an  :D
A non, ça me le fait pour les page 1,2,4,5,6,8  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:39
A non, ça me le fait pour les page 1,2,4,5,6,8  :P
Moi également ! ;)

Pour une fois : vive Internet Explorer ! ;D

homer vs new york

Je vais toast une nouvelle fois.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 16:49
Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:39
A non, ça me le fait pour les page 1,2,4,5,6,8  :P
Moi également ! ;)

Pour une fois : vive Internet Explorer ! ;D



T'aurais au moins pu tester sur Firefox avant de test avec IE.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 16 Avr 1974, 19:30
T'aurais au moins pu tester sur Firefox avant de test avec IE.
Je n'ai pas Firefox et je ne me sens pas de l'installer...
Et puis sur certains points, IE est très bien ! ;)

Bart78


Bartmaniaque

Citation de: Tony. le 23 Nov 2012, 17:01
Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 16:49
Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:39
A non, ça me le fait pour les page 1,2,4,5,6,8  :P
Moi également ! ;)

Pour une fois : vive Internet Explorer ! ;D




[spoiler]C'était le flood du jour sponsoriser par la FOX[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 17:14
Citation de: Tony. le 16 Avr 1974, 19:30
T'aurais au moins pu tester sur Firefox avant de test avec IE.
Je n'ai pas Firefox et je ne me sens pas de l'installer...
Et puis sur certains points, IE est très bien ! ;)

Oui sur la lenteur, IE est trés trés bien même !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai IE et il n'est pas lent du tout.
Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 18:16
Citation de: Tony. le 23 Nov 2012, 17:01
Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 16:49
Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:39
A non, ça me le fait pour les page 1,2,4,5,6,8  :P
Moi également ! ;)

Pour une fois : vive Internet Explorer ! ;D




[spoiler]C'était le flood du jour sponsoriser par la FOX[/spoiler]

:D

loloXIII

Citation de: Sam Szyslak le 23 Nov 2012, 18:46
:D
C'était également le flood du jour de Sam ! ---> ;D


Non plus sérieusement : Pourquoi ?! Est-ce que vous critiquez autant IE ?!!! :o
Ne seriez-vous pas sous l'influence des gens qui disent que c'est un navigateur mou, lent et imcomplet ?...
Ca j'en doute fort...

Mais sérieusement, ne serait-ce pas vos ordis qui sont mal au point (pour ne pas dire merdique...) ?
Car moi personnellement, je n'ai vraiment aucun problème avec IE, bon sang de bonsoir !!! :P

homer vs new york

Par ce que Chrome est plus rapide et que Mozilla offre bien plus de fonctionnalités. 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Bien paramétré et sans les toolbar chelou par défaut, IE peut-être un navigateur tout aussi performant, surtout IE 9 & 10.
Sauf que Chrome est efficace des la 1ere utilisation donc pourquoi se prendre la tête.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Ce que j'adore avec Chrome, c'est la synchronisation avec le compte Google. On va chez quelqu'un, on rentre son compte, et hop, les favoris, l'historique et les mots de passe sont actifs !

Tetouchaud

Je trouve chrome beaucoup plus agréable à utiliser que Firefox ou IE, ne serait-ce que l'ergonomie qui est bien meilleure.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 18:58
Citation de: Sam Szyslak le 23 Nov 2012, 18:46
:D
C'était également le flood du jour de Sam ! ---> ;D


Non plus sérieusement : Pourquoi ?! Est-ce que vous critiquez autant IE ?!!! :o
Ne seriez-vous pas sous l'influence des gens qui disent que c'est un navigateur mou, lent et imcomplet ?...
Ca j'en doute fort...

Mais sérieusement, ne serait-ce pas vos ordis qui sont mal au point (pour ne pas dire merdique...) ?
Car moi personnellement, je n'ai vraiment aucun problème avec IE, bon sang de bonsoir !!! :P

Kill Yourself.