Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

#6885
Je me suis également mis en mode Noël. :)


Edit : le forum est mort ces derniers jours...

Sakunator

Citation de: Homey le 29 Nov 2012, 08:08
Rat des champs ?

SAKU RA => SAKU RAT J'sais pas... Non?

Kevallen20

Je pense qu'il a compris mais qu'il ne sait pas ce qu'est un rat des champs  ;)

homer vs new york

Encore cette fois-ci, je n'ai pas trop d'inspiration  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Santa Szyslak le 29 Nov 2012, 09:39
Edit : le forum est mort ces derniers jours...
Je trouve pas spécialement...

Tony.

C'est parce que t'es pas la très souvent. Mais parfois il y a 2 postes en 3h. Comme avant.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Tony. tu sais que c'est périodique [spoiler]comme les tampons[/spoiler]. Ça s'en va et ça revient [spoiler]c'est fait de tous petits riens[/spoiler]. Dans l'ensemble du mois, on se dirige vers le 2e plus animé depuis un an. ;) [spoiler]J'ai rien à dire mais j'avais envie de faire une jolie bande noire[/spoiler]

homer vs new york

Ce n'est pas parce qu'on est en pleine période d'examens ?

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ah bon ? C'est une période d'examens ?

Citation de: Tony. le 29 Nov 2012, 16:32
C'est parce que t'es pas la très souvent. Mais parfois il y a 2 postes en 3h. Comme avant.  :-\
J'y suis de 16h à 23h. En même temps, c'est pas à 10h qu'il faut attendre la foule de messages. C'est essentiellement le soir.

homer vs new york

Je ne le sais pas moi, je vous le demande justement  :P....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le 29 Nov 2012, 17:58
Je ne le sais pas moi, je vous le demande justement  :P....
En tout cas, ce n'est en pas une à ma connaissance. Après, je peux me tromper :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 29 Nov 2012, 17:57
J'y suis de 16h à 23h. En même temps, c'est pas à 10h qu'il faut attendre la foule de messages. C'est essentiellement le soir.

FAUX ! J'ai envie de dire menteur ! MENTEUR !









(ceci dit, j'en sais rien, j'étais pas venu depuis deux semaines, mais j'imagine que Taux nids a raison)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Moi aussi je me suis mit en mode Noël, mon nouveau pseudo n'est pas super mais je le trouve correcte  :)

Maurisnow Maurisnow Maurisnow

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 29 Nov 2012, 13:52
Je pense qu'il a compris mais qu'il ne sait pas ce qu'est un rat des champs  ;)


Ahhh! Dans ce cas là!

Le gros je l'appelle Mordicator. (ça n'est pas le bon animal, mais ça me fait quand même penser à cette réplique culte ^^)


Tony.

Change de signature maurice, ça prend les 9/10 de la page..

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu