Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Belles trouvailles Homey !

Et pourquoi pas un pseudo qui ne débute pas avec " Tetou " ? Pour être plus original.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Oui mais le début c'est carrément l'identité du pseudo.
Ex: Chocolat Chaud.

Sam Szlack

#6917
Style un pseudo qui reprend le Touchaud, avec un nom finissant en "Té" et en rapport avec Noël a la fin.


Et HvsNY : tu pourras, j'espère, cette fois ci mettre un pseudo et un avatar de Noël ? :D

(Style, Homer vs Pôle Nord, Homer vs Santa Claus etc...)

homer vs new york

Homer vs Pôle nord ?  ;D

C'est NUUUUL capitaine.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D T'as qu'a trouvé toi ! ;D

homer vs new york

Homer vs North Pole ça sonne bien dis donc.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98



La vue que j'ai depuis ma terrasse !

homer vs new york

Belle vue sur les montagnes   :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je conjure les jeunes membres du forum d'arrêter de traiter les tout nouveaux comme de la merde, s'il vous plaît. Vous vous rendez pas compte comment vous êtes cassants envers ce que vous qualifiez de "noubes" au sein du forum, ça tourne au ridicule. Ce qui fait avancer les gens, c'est de l'aide, et de quoi trouver des repères dans un endroit où ils débarquent pour la première fois. Pas des yeux levés au ciel, et des critiques sur le moindre pet de travers qu'il font, merci d'avance.

Vous aussi vous avez fait des doublons, des posts de trois mots, du phloude, des topics nul à chier, et j'en passe. Je vise particulièrement les membres comme Maurice, Homey ou encore Sam Szlack. En fait, vous discutez avec les nouveaux comme si vous étiez avec un pote que vous connaissez depuis 5 ans, et ça, c'est pas possible. Y'a des remarques qu'on sort pas d'emblée à un mec qui vient juste de débarquer sur le fo-fo. Les privates jokes, entre autres, ça passe pas.

Démmerdez-vous pour trouver un autre moyen de calmer votre hardeur en dehors du forum, et certainement pas dans le topic présentation. Parce que j'aime vraiment pas voir ça ici. Y'a pas de bonne entente/d'intégration si vous laissez rien couler. D'autant que c'est pas votre boulot. A partir de maintenant, si vous avez quelques chose à exprimer à propos d'un topic bidon créé par un jeune membre tout frais, le mieux c'est de rien dire, les modos sont pas là pour poser.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Franchement il y a des fois où je peux pas m'empêcher de faire la remarque, sinon je me retient. :-X


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Il a supprimé son compte, t'as pas remarqué ?

homer vs new york

Non ? Et pourquoi cela ? Je viens tout juste d'arriver.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Il en avait marre !