Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Je confirme Kev. ;)
Sinon Bartmanique, si tu veut que tes coins soit arrondi sams avoir ces contours blanc, enregistre le en PNG. ;)

Bartmaniaque

Citation de: Homerry Christmas ! le  4 Déc 2012, 17:18
Je confirme Kev. ;)
Sinon Bartmanique, si tu veut que tes coins soit arrondi sams avoir ces contours blanc, enregistre le en PNG. ;)
C'est ce que j'ai fait  ;) En fait au début, j'avais la flemme d'allumer gimp, d'ouvrir l'image, de la retoucher et d'avatar  ;D :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bart, maniaque de Noël le  4 Déc 2012, 15:28
Au fait, pourquoi Sam à supprimer son compte  :o

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Déc 2012, 09:56
Citation de: Tosay le  3 Déc 2012, 09:13
Je sais pas si j'ai loupe quelque chose mais ..... Le pseudo de S.S apparaît comme invité chez moi. Normal ?

pages 462, 463 et 464, faut lire Monsieur le flemmard  ;D


                             

paolo98

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont choisi une 3ème DP3 ?

Statham17

Citation de: Petit Papa Olo le  4 Déc 2012, 18:47
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont choisi une 3ème DP3 ?

Oui moi  ;)

paolo98

Et c'est comment ?

Statham17

Bien mais sa dépend le sujet que vous fabriquer . Si vous faites un bon projet = bon sinon = nul . Si tu est chef donc de marketing ou administration etc... ou PDG tu pourra faire des salons pour vendre ton prduit et le présenter . Après si tu es sélectionné toi ( si PDG ) et les patrons de chaque secteurs ( marketing, administration, financier etc... ) tu fera un salon à paris eet tu gagnera des prix :)

Mais si tu fait produit nul tu va te dire pfffiou on bosse pour un objet nul .

Tetouchaud

Un ami vient d'apprendre que sa grand-mère est décédée, j'ai beau essayer de le réconforter, j'y arrive pas. Je suis vraiment désemparé, vous feriez quoi ? Le laisser tranquille ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Tu peux lui dire tout ce que tu veux, il sera triste et c'est normal. Laisse le tranquille oui. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

C'est aussi important que ses amis soit là pour lui, mais si c'est encore très frais donc je pense que pour l'instant il doit rester avec sa famille. ;)

Bart78

Oui, tu devrais le laisser tranquille pour le moment ;)

homer vs new york

Ce qu'il ne faut pas dire :

" Il faut relativiser mec "  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Je trouve le nouveau iTunes incroyablement magnifique ! :o


Bart78

Oui, il est beau, fluide et cool. T'es juste à la bourre d'une semaine Luca :P

homey

Vaut mieux tard que jamais. :D (phrase bateau)