Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey


Kevallen20

Citation de: Homerry Christmas ! le 11 Déc 2012, 17:16
FB ?

Come on dude, you're so deep I can't see you anymore  :D

homey

I was just thinking that it might be a joke.

homer vs new york

B Jean Pierre  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Je vote pour........ Roulement de tambours.... La réponse.... Qui va suivre...... Parmi les propositions, j'ai choisi......... La lettre suivante........ Celle que je suis sur le point d'écrire, à savoir....... Une lettre de l'alphabet....... Romain, je tiens à préciser........ Non parce qu'on pourrais penser à un autre alphabet mais ce n'est pas le cas..... Et puis ce n'est pas dans les propositions..... Alors que la lettre que j'ai choisi en fait parti, c'est à dire...... Une lettre comprise entre A et G...... Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de G..... Et que je deviens relou..... Mais je m'en fous...... La lettre que choisie viendra après ces 8 petits points....... J'imagine que vous n'avez pas remarqué qu'il n'y avait que 7 points...... B ! La lettre B !!!

The Reg

Bon parfait, merci à tous ! :) Merci Jeremy pour cette réponse très simple !

Tetouchaud

J'ai besoin d'aide, et je sais que vous êtes bien placé pour en apporter !
Dans deux semaines, on commence au lycée le cycle accrogym. Or, je ne supporte pas cette activité, je ne supporte pas les roulades, les roues, de me faire grimper dessus, de grimper sur les autres. Je déteste ce sport, et vraiment je ne supporte pas.
Donc, j'aimerais beaucoup avoir une dispense (d'habitude, j'ai toujours essayé toutes les activités, je suis moi même contre cette pratique), mais là je ne pourrais pas psychologiquement faire de l'accrogym, je ne pourrais pas.
Vous me conseilleriez quoi ? Ma mère accepterai que je sois dispensé mais mon médecin n'est pas vraiment en faveur de cela...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Pour ma part je suis plutôt pour F "oh seigneur,non !
Mais je vais changer un mot "oh seigneur,OUI !  ;)

homey

Citation de: Tetousnow le 11 Déc 2012, 19:58
J'ai besoin d'aide, et je sais que vous êtes bien placé pour en apporter !
Dans deux semaines, on commence au lycée le cycle accrogym. Or, je ne supporte pas cette activité, je ne supporte pas les roulades, les roues, de me faire grimper dessus, de grimper sur les autres. Je déteste ce sport, et vraiment je ne supporte pas.
Donc, j'aimerais beaucoup avoir une dispense (d'habitude, j'ai toujours essayé toutes les activités, je suis moi même contre cette pratique), mais là je ne pourrais pas psychologiquement faire de l'accrogym, je ne pourrais pas.
Vous me conseilleriez quoi ? Ma mère accepterai que je sois dispensé mais mon médecin n'est pas vraiment en faveur de cela...

Dit que ta un problème de peau, le chlore est en général défavorable pour les irritations ou l'eczéma. ;)
Perso ayant vraiment ce problème, j'ai pu être dispensé de piscine durant 1 an. 8) (je deteste aussi la piscine avec l'école, au bout du 2eme cours on en a vraiment plus rien a battre)

Tetouchaud

accrogym, c'est pas dans l'eau ;(.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Met toi avec des filles. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Homerry Christmas ! le 11 Déc 2012, 20:18

Dit que ta un problème de peau, le chlore est en général défavorable pour les irritations ou l'eczéma. ;)
Perso ayant vraiment ce problème, j'ai pu être dispensé de piscine durant 1 an. 8) (je deteste aussi la piscine avec l'école, au bout du 2eme cours on en a vraiment plus rien a battre)

Accrogym, pas Aquagym. A ce que je sache, c'est plus pour les femmes enceintes que les collegiens/lyceens.

Citation de: Tony Gloo le 11 Déc 2012, 20:29
Met toi avec des filles. ;)

Ouais fais ça. moi je faisais que des roulades, je voulais pas faire de pyramides, d'ailleurs, un pote s'était cassé le bras comme cela.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Je ne sais pas moi, on ne va pas t'obliger à le faire quand même  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Sorry, donc accrosport le truc le plus useless au monde...
Fausse entorse ? :D

martin simpson the hedgehog barcelona

comment pensez-vous que la fin du monde du 21/12/12 va se dérouler ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).