Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Tetousnow le 18 Déc 2012, 19:19
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si tu es au collège ou au lycée mais normalement il y a une conseillère d'orientation, si tu doutes tu pourrais prendre rendez vous avec elle.
Je te dis ça car c'est ainsi que sa se passe dans mon collège après c'est peut être différent dans ton établissement.

Chokapik

Ah zut est tu n'a même pas une voie particulière ?
Ou sinon fait par refus (je trouve plus le nom) fin tu veux pas être ingénieur, éguilleur du ciel etc bah tu fais pas S (ce sont des exemples)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Tetousnow le 18 Déc 2012, 19:19
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
Il n'y a que moi qui ait comprit différemment cette phrase ?
Aussi non c'est quoi ces ne fais pas S ? Je comprends pas votre système... .
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Gizmo

En lisant juste la première phrase en début de page, il peut effectivement y avoir méprise sur le sujet  :D

Chokapik

Citation de: PèRe(x) Noël le 18 Déc 2012, 21:52
Citation de: Tetousnow le 18 Déc 2012, 19:19
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
Il n'y a que moi qui ait comprit différemment cette phrase ?
Aussi non c'est quoi ces ne fais pas S ? Je comprends pas votre système... .
Bah t'as des orientations pour le bac genre Scientifique, Littéraire, ST2S (science technologique de la santé chais pas quoi) Economique et social, et je ne sais plus les 3/4 autres filières.
Tu l'a pas ça chez toi ? --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Quoi Gizmo ? Tu lui suggère l'achat d'une boussole ?

Kevallen20

Citation de: Gizmo le 18 Déc 2012, 22:14
En lisant juste la première phrase en début de page, il peut effectivement y avoir méprise sur le sujet  :D
LOOOL

Stresses pas, prends la filière dans laquelle tu es bon et qui t'intéresses, et tu verras par la suite ;)
(l'idéal est de faire S si tu en as les capacités)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Banana split (parce que cest froid comme la neige) le 18 Déc 2012, 22:17
Citation de: PèRe(x) Noël le 18 Déc 2012, 21:52
Citation de: Tetousnow le 18 Déc 2012, 19:19
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
Il n'y a que moi qui ait comprit différemment cette phrase ?
Aussi non c'est quoi ces ne fais pas S ? Je comprends pas votre système... .
Bah t'as des orientations pour le bac genre Scientifique, Littéraire, ST2S (science technologique de la santé chais pas quoi) Economique et social, et je ne sais plus les 3/4 autres filières.
Tu l'a pas ça chez toi ? --
Non, on fait une sixième secondaire normale et on doit rendre un TFE, un travail de fin d'étude. On est simples in België.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

#7103
Je suis toujours tombée sur des conseillers d'orientation lamentables.. J'espère que tu auras plus de chance. Ils passaient leur temps à me dire ce que j'étais incapable de faire parce qu'ils se basent sur ton bulletin scolaire. Or le système scolaire est loin d'évaluer toutes nos capacités. Aux yeux de l'école je suis une mauvaise élève. Pourtant j'ai eu mon BAC L, si j'avais écouté un conseiller d'orientation je serai partie en section pro. Je suis certaine que ce n'était pas le chemin que je devais suivre. J'ai bien fait d'aller en L. :)

Bonne chance, c'est pas facile de trouver sa voie.

Statham17

Besoin de conseils :

Pour noel je peut ( peut-être ) avoir soit le 5 ou 4S . Mais il y a 100€ d'écart enter les 2 .

Si je prend 4S il me reste 100€ de plus . Si je prend 5 j'ai plus rien à coté . Sauf que le 5 est plus beaux, plus grand et plus rapide ( même si ceci ne change pas de beaucoup )

Que feriez vous ?


Springfield83

Je prendrais le 4S et j'économiserais pour m'offrir un autre Kdo  ;D
(Ou tu prends le 4S et tu m'offre un cadeau à 100 € !  :P)

Chokapik

Haaan la chance T.T
Franchement je choisirai le 4S pour ton utilisation. Le 5 est plus rapide c'est sur mais vu ton age ça te sert à rien...

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Gizmo

Je suis trop vieux pour comprendre tous ces sigles, les enfants ...
Aidez donc votre vieux papy ...

AlexandreLeblanc

Je veux vraiment savoir t'as quel âge :P

Kevallen20

SC: Regarde sur la section iPhone du site d'Apple il y a tout sur l'iPhone 5. Regarde surtout en haut de page il y a Fonctionnalités, Design, Apps, iOS, etc...
Après ça tu pourras voir si le 5 te plaît vraiment plus  ;)