Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 26 Déc 2012, 17:13
Sur la carte des membres t'habites à Aix En Provence pourtant ? :D
Heeeu...... :-X

--------------->

:D

Wwette

Citation de: Tosay le 26 Déc 2012, 16:27
J'ai quelques questions complètement absurdes pour les parisiens.... Puis-je ? ;D

Tu peux. ;)
prononcé "Wwette"

Bart78


Tosay

#7203
oups , désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai fais quelques recherches après mon post et j'ai eu les réponses à mes question idiotes  :D

Il m'en reste encore quelques unes (peut-être idiotes également  :P)

1°) En général, les hôtels ont-ils des heures de fermeture pour accéder aux chambres ?
2°) Même question que la 1° concernant les parking public couvert et surveillé loué à la journée..
3°) Le 11e est-il un arrondissement riche ?
4°) Beaucoup de concert/spectacle commence à 19H30 j'ai remarqué (c'était le cas lors de Slipknot que j'ai fais y'a 7 ans et c'est encore le cas pour le prochain concert que je vais faire). En général, un concert "basique" se termine pour quelle heure ci celui-ci commence à 19H30 (sachant qu'il y a un/des "guest" ?

Je pense que c'est tout pour le moment :)

Merci d'avance pour vos réponses
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Alors, pour certaines questions, je suis pas sûr à 100%.

1) C'est un hôtel comment... Genre, grande chaîne ou plus petit et convivial ? Car, si c'est une grande chaîne, en général, tu peux accéder à la chambre avec un code pour passer la porte de l'hôtel en général.
2) Pareil que pour la 1), tout en sachant que ce type de parking est plutôt rare.
3) Ca, je peux pas te dire
4) Ca dépend de l'artiste.

homer vs new york

Pourquoi tu t'intéresses subitement aux parisiens Tosay ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Vu que l'Iphone 5 est sortit l'Iphone 4S est toujours à la mode ou pas ?

Je veut dire que si je me prend le 4S on va pas me dire genre " Ha mais il est vieux ton portable " ou autre ?

Charles Montgomery Burns

Quand bien même ce serait le cas, c'est pas grave. Ne vis pas au dépend du regard des autres. Ou en tout cas, essaie de pas trop le faire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

C'est plutôt le contraire, on aime troller ceux qui ont acheté l'Iphone 5  ;D ( des railleries du style : " bande de pigeons ! " ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2012, 20:30
C'est plutôt le contraire, on aime troller ceux qui ont acheté l'Iphone 5  ;D ( des railleries du style : " bande de pigeons ! " ).

Je doute que ses potes le traitent de pigeons quand ils verront qu'il a l'iPhone 5.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

#7210
Perso, j'ai eu le Samsung Galaxy S III pour Noël ! :)
Et je suis tellement heureux que j'emmerde tout ceux qui me fairont chier avec leur foutage de gueule à la con... >:(





.....




:)

Statham17

Car moi demain je prend le 4S mais bon si c'est pour me dire qu'il est vieux :/ Bon après il a 1 an mais bon ...

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 26 Déc 2012, 16:19
Citation de: Tony. le 25 Déc 2012, 22:10
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Déc 2012, 21:00
Moi il me manque sérieusement surtout que je peux pas lui parler en dehors du forum !

Moi franchement j'arrive à vivre sans lui, il me manque pas vraiment.

Pareil et sachez que certains points de vus concerne les membres des tailleurs de bière, il a "insulté" un membre de notre section, chaque fois qu'il se connectait sur la chatbox, alors si ça c'est le membre le plus sympas du mois désolé mais tous le monde peut l'être, j'ai été obligé de lui donné la victoire car il reçut le plus de vote mais j'ai été "énervé de la lui remettre.

Citation de: Tony. le 25 Déc 2012, 22:10
Citation de: lionelsimpsonoel le 25 Déc 2012, 21:19
vous dites ca parce que vous les connaissez pas ou car vous me prenez pour un con...

Jamais entendu parler de Messi. :-\ C'est quoi ?

Ce sont deux mots : "Mais" et "Si" ;)
@tony : c'est le balotelli argentin...
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

loloXIII

Citation de: lionelsimpsonoel le 26 Déc 2012, 21:27
@tony : c'est le balotelli argentin...
Ou alors le Zlatan turc...

Avoue je t'ai zlataner là... 8)

martin simpson the hedgehog barcelona

tu connais des turcs qui s'appellent sergio ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).