Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est vous qui voyez après tout...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 28 Déc 2012, 01:36
Photofiltre ne gère pas les calques c'est ça que tu veut dire JD ?

Aussi, mais je parlais d'un fond transparent (comme mon avatar) ;)

Citation de: homer vs new york le 28 Déc 2012, 11:49
Un grand merci à Homey ! J'ai finalement installé Photofiltre.

Et aussi à JD.

Je t'en pris :D


                             

homey

Il n'y a pas d'outil baguette magique je vois, pour les PNG/GIF.

Springfield83

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème :
Hier soir (vendredi) mon frère a trouvé un chat dans la rue et ce dernier l'a suivi jusqu'à chez nous. Le chat a dormit chez nous et on voulait le ramener chez lui mais rien est indiqué sur son collier et je ne sais pas quoi faire :
-le remettre dehors (je peux pas il est tellement mignon)
OU
-le garder en attendant que les proprios se manifestent

Aidez moi svp, je suis embarrassé ! :-\

loloXIII

Si j'étais toi, j'opterai pour la deuxième solution, car le relacher dans la rue, ce serait de l'abandon même si ce n'est pas toi le proprio ! ;)
Donc il vaut mieux attendre selon-moi, mais ne t'y attaches pas trop, car lors de son départ tu risques d'être déçus... ;)

homer vs new york

Lolo a tout dit. Mais il ne faut être en mode branleur et ne rien faire, il faut rechercher les proprios et pour ça y'a l'internet ou le journal local.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: homer vs new york le 29 Déc 2012, 13:24
Lolo a tout dit. Mais il ne faut être en mode branleur et ne rien faire, il faut rechercher les proprios et pour ça y'a l'internet ou le journal local.
+1

Je ne crois pas que les annonces sur internet marchent bien car il n'y a pas de sites spécialement connu pour ce genre de service. Je te conseil de placarder des affiches dans ta ville avec une photo du chat et ton numéro de téléphone (une photo des proprios est peut-être déjà mise)

[spoiler]Et demande une rançon !!  8)[/spoiler]
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Chokapik

Ammène le chez le véto si il à un collier mais pas de coordonées c'est qu'il a peut être une puce. Sinon le véto placardera des affiches. Ou fais toi moi même les affiches ;)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

Merci à vous tous pour vos conseils, je suis allé chez le veterinaire cet aprem et il va s'en occuper et egalement  placarder les affiches .
PS: le chat va très bien  ;)

Kevallen20

Mets le au four ça passe bien farci.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 29 Déc 2012, 17:48
Mets le au four ça passe bien farci.
J'aurais dit à la poêle moi, ça passe mieux au niveau du goût ! ;)

Hey ! Content de te revoir Carla !!! ;) :)

Jσнη Đoгıαπ

Les chats sont connus pour filer en dehors de chez eux, ils traînent dans les rues de leur quartier, par contre un chien c'est plus grave, mais j'espère qu'il retrouvera sa vie normal ;)
Bon acte quand même ;)


                             

Chokapik

Les gars... Pour le nouvel an je suis avec mes cousines mais on sait pas quoi faire... Soit aller dans un restau, mais juste faire ça... C'est limite... Les boîtes de nuit sont chères est apparement redouble leur sécurité..
Je voulais bien m'incruster à leur soirée, mais elle m'ont dit qu'elles avaient annulé et qu'il fallait qu'on le passe ensemble.
Une idée ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Sortie en ville ? Shopping, cinoche pourquoi pas, café, toussa toussa...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 29 Déc 2012, 23:46
Sortie en ville ? Shopping, cinoche pourquoi pas, café, toussa toussa...

Shopping pour nouvel an ? C'est pas possible ^^


Mais faites vous un truc qu'entre vous, dans ta chambre par exemple, vous essayez d'avoir 2/3 bouteille puis vous passez la nuit ensemble tranquillou.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu