Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Une petite soirée en famille aussi pour moi, chez mon oncle. D'ailleurs je passerai la nuit là bas.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Il a 16 ans, et même, peu importe l'âge, je vois pas en quoi c'est être dans la merde de ne pas boire, de ne rien fumer, et de ne pas coucher avec ses amies ou avec des inconnues.  ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est pas forcément être dans la merde, c'est surtout se faire chier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est totalement subjectif ça, y a que lui qui puisse juger s'il se fait chier, et d'ailleurs je pense que non.  :P
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bas en soirée, à part ces trois trucs, y'a pas grand chose à faire. A moins qu'il soit fan du monopoly ou des pyjama party, je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Ww le 30 Déc 2012, 19:27
Il a 16 ans, et même, peu importe l'âge, je vois pas en quoi c'est être dans la merde de ne pas boire, de ne rien fumer, et de ne pas coucher avec ses amies ou avec des inconnues.  ::)
17 :P

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 18:49
Déjà que tu bois trois gouttes
Euh... Qu'est-ce que t'en sais ? Oui, je vais pas me bourrer la gueule. Oui, je vais pas niquer ma santé.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 18:49
et que tu fumes pas, si en plus, tu peux pas conclure, bas t'es pas dans la merde. ^^'
Oui, je ne me nique pas la santé.
Et, excuse-moi si t'es une bête sauvage assoiffée de sexe qui a besoin de niquer toutes les filles de toutes les soirées qu'il voit.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 19:49
Bas en soirée, à part ces trois trucs, y'a pas grand chose à faire.
Tu sais, tu peux simplement discuter, jouer, rigoler, danser, faire des déis, etc.

Charles Montgomery Burns

Bas déjà je vois pas l'intérêt de boire si c'est pour arrêter dès que tu sens le moindre effet. Autant prendre un verre d'eau. Et croire que tu vas te niquer la santé jusque parce que tu prends une cuite, c'est aussi idiot que ridicule. Pareil pour la fume, c'est pas parce que tu fumes une fois tous les trois siècles que tout d'un coup tu vas choper le cancer des poumons. Et ne crois surtout pas que tu en seras épargné parce que tu fumes pas.

Et je suis pas une bête sauvage assoiffée de saiks. :D :D Elle est bonne celle-là. Encore une fois, tu pars d'un extrême à l'autre.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 19:58
Tu sais, tu peux simplement discuter, jouer, rigoler, danser, faire des déis, etc.

A ce moment là, c'est pas une soirée. Tout ça, tu peux le faire quand t'es au bahut et que t'as une heure de pause.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Bas déjà je vois pas l'intérêt de boire si c'est pour arrêter dès que tu sens le moindre effet. Autant prendre un verre d'eau.
Je te dis pas non plus que je bois rien... Je dis juste que quand je commence à ressentir des vertiges, j'arrête.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Et croire que tu vas te niquer la santé jusque parce que tu prends une cuite, c'est aussi idiot que ridicule.
Un coma éthylique peut arriver bien plus vite que tu ne le penses.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Pareil pour la fume, c'est pas parce que tu fumes une fois tous les trois siècles que tout d'un coup tu vas choper le cancer des poumons. Et ne crois surtout pas que tu en seras épargné parce que tu fumes pas.
Tu peux avoir le cancer des poumons en fumant toute ta vie, ou en ayant jamais fumé. Tu sais comment ça marche un cancer niveau "santé" ? Une mutation génétique. Et, pour avoir fait mon TPE sur le cancer des poumons et l'influence du tabac et autres cochonneries qui se fument, je peux te dire que ça peut arriver très vite. Et, quand tu vois que tu prends du goudron, du benzène, des produits issus d'hydrocarbures, etc., excuse-moi, ça me donne pas envie.
Oui, t'inquiète pas, je connais les dangers du tabagisme passif.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Et je suis pas une bête sauvage assoiffée de saiks. :D :D Elle est bonne celle-là. Encore une fois, tu pars d'un extrême à l'autre.
Tu m'as quand même incité à baiser des amies (j'ai bien dit "amies", pas "copines" ou "connaissances").

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 19:58
Tu sais, tu peux simplement discuter, jouer, rigoler, danser, faire des déis, etc.
A ce moment là, c'est pas une soirée. Tout ça, tu peux le faire quand t'es au bahut et que t'as une heure de pause.
Là, je suis pas d'accord. Une soirée, t'as pas forcément besoin d'alcool, de drogues, de tabac et de sexe.

loloXIII

Vous avez finis oui, de vous envoyer des poésies ? :D

The Reg

Moi comme vous le savez, je ne fume pas et je ne bois jamais, et j'en suis fier. ;D Mais ceux qui ne fument pas et ne boivent pas ont souvent d'autres vices...

"J'aime m'habiller en bébé"


Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Et croire que tu vas te niquer la santé jusque parce que tu prends une cuite, c'est aussi idiot que ridicule.
Ça dépend de ce que tu entends par là. Si tu prends UNE cuite dans ta vie oui, pour n'importe qui en santé normale, ce sera vite digéré. Mais j'imagine que c'était une façon de parler. Sans aller jusqu'à être alcoolo, prendre une cuite de temps à autres, tu ne me feras pas croire que ça n'aura pas d'impact.

A t'entendre, picoler et fumer c'est presque des vertus... moi qui suit gourmand, j'impacte ma santé c'est sur, et je risque de le payer. Je le sais, mais j'arrive pas à m'arrêter. C'est pas pour ça que je vais conseiller à quelqu'un de s'empiffrer comme je le fais.

homey

Pas besoins d'être toujours dans les excès. Après si tu est le genre de gars qui va jusqu'au extreme des choses...
Fumer ou boire un verre une fois de temps a autres dans une soirée, je pense pas que ce soit la mort.

Bart78

Citation de: Homey le 30 Déc 2012, 20:23
Fumer ou boire un verre une fois de temps a autres dans une soirée, je pense pas que ce soit la mort.
Non, on a pas dit le contraire ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Bas déjà je vois pas l'intérêt de boire si c'est pour arrêter dès que tu sens le moindre effet. Autant prendre un verre d'eau.
Je te dis pas non plus que je bois rien... Je dis juste que quand je commence à ressentir des vertiges, j'arrête.

Quel genre de vertiges ? Le genre ou bout d'un ou deux verres, ou plutôt 4-5 ?

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Un coma éthylique peut arriver bien plus vite que tu ne le penses.

Tout de suite les grands mots... la dernière fois que j'ai été mal avec l'alcool, c'était y'a un moment, et pourtant, boire c'est le premier truc que je fais en soirée. Tu vomiras toute tes tripes bien avant de tomber dans le coma. Les chances que ça arrive sont infinitésimales. Si t'as aucune envie de prendre de risque dans la vie, quel en est l'intérêt. J'comprends que tu sois anti-alcool, mais si t'as jamais vraiment vécu ça, tu peux pas dire que tu n'aimes pas. Critiquer sans connaître, c'est envier sans le dire.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Tu peux avoir le cancer des poumons en fumant toute ta vie, ou en ayant jamais fumé. Tu sais comment ça marche un cancer niveau "santé" ? Une mutation génétique. Et, pour avoir fait mon TPE sur le cancer des poumons et l'influence du tabac et autres cochonneries qui se fument, je peux te dire que ça peut arriver très vite. Et, quand tu vois que tu prends du goudron, du benzène, des produits issus d'hydrocarbures, etc., excuse-moi, ça me donne pas envie.
Oui, t'inquiète pas, je connais les dangers du tabagisme passif.

Encore une fois, là non plus t'as pas essayé. La clope j'en sais trop rien, mais vu comment t'es opposé aux drogues douces, soit quelqu'un à finit vraiment mal dans ton entourage, voire en est mort, soit t'as jamais essayé. Parce que c'est toujours ceux qui connaissent le moins qui critiquent le plus.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Tu m'as quand même incité à baiser des amies (j'ai bien dit "amies", pas "copines" ou "connaissances").

Que dalle, t'as interprété ce que j'ai dit comme t'as voulu l'entendre. Je t'ai envoyé une blague sur laquelle tu as répondu hyper sérieusement (ce que tu fais vraiment trop souvent d'ailleurs, relax man).J'reconnais que le ton était pas forcément explicite, mais t'étais pas obligé de partir sur tes grands poneys.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Là, je suis pas d'accord. Une soirée, t'as pas forcément besoin d'alcool, de drogues, de tabac et de sexe.

Heum... si ? Tabac & sexe si y'a que des mecs non-fumeurs, ptet pas, mais alcool ça me semble indispensable.


Regismo, je sais que tu bois pas, et que tu ne fumes pas, et je respecte ça. Ça va pas m'empêcher de dormir. Ce qui m'agace en revanche, ce sont les gens qui renient ces choses sans même en avoir fait l'expérience. C'est absolument impossible d'être objectif avec cette tare.

CitationSans aller jusqu'à être alcoolo, prendre une cuite de temps à autres, tu ne me feras pas croire que ça n'aura pas d'impact.

C'est pourtant le cas. Beaucoup de gens pensent qu'on ne devrait pas le faire parce que c'est illégal (là je ne parle pas de l'alcool, de toute évidence). J'aime à placer la limite quand ça devient immoral plutôt qu'illégal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
CitationSans aller jusqu'à être alcoolo, prendre une cuite de temps à autres, tu ne me feras pas croire que ça n'aura pas d'impact.
C'est pourtant le cas.

Non CMB, se prendre une cuite de temps en temps est mauvais pour la santé, je ne vois pas comment tu peux dire le contraire. Du reste, je ne bois pas. Mais j'ai connu des gens qui buvaient beaucoup. Demande aussi à n'importe quel toubib. Boire un petit verre occasionnellement, ça va. Se bourrer la gueule, et pire, se bourrer la gueule régulièrement...

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Bas déjà je vois pas l'intérêt de boire si c'est pour arrêter dès que tu sens le moindre effet. Autant prendre un verre d'eau.
Je te dis pas non plus que je bois rien... Je dis juste que quand je commence à ressentir des vertiges, j'arrête.
Quel genre de vertiges ? Le genre ou bout d'un ou deux verres, ou plutôt 4-5 ?
4-5

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:03
Bas déjà je vois pas l'intérêt de boire si c'est pour arrêter dès que tu sens le moindre effet. Autant prendre un verre d'eau.
Je te dis pas non plus que je bois rien... Je dis juste que quand je commence à ressentir des vertiges, j'arrête.

Quel genre de vertiges ? Le genre ou bout d'un ou deux verres, ou plutôt 4-5 ?

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Un coma éthylique peut arriver bien plus vite que tu ne le penses.
Tout de suite les grands mots... la dernière fois que j'ai été mal avec l'alcool, c'était y'a un moment, et pourtant, boire c'est le premier truc que je fais en soirée. Tu vomiras toute tes tripes bien avant de tomber dans le coma. Les chances que ça arrive sont infinitésimales. Si t'as aucune envie de prendre de risque dans la vie, quel en est l'intérêt. J'comprends que tu sois anti-alcool, mais si t'as jamais vraiment vécu ça, tu peux pas dire que tu n'aimes pas. Critiquer sans connaître, c'est envier sans le dire.
Donc, bah, je vais critiquer ceux qui roulent à 200 en contre-sens ! Je les envie vu que je connais pas ! Wouhou !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Tu peux avoir le cancer des poumons en fumant toute ta vie, ou en ayant jamais fumé. Tu sais comment ça marche un cancer niveau "santé" ? Une mutation génétique. Et, pour avoir fait mon TPE sur le cancer des poumons et l'influence du tabac et autres cochonneries qui se fument, je peux te dire que ça peut arriver très vite. Et, quand tu vois que tu prends du goudron, du benzène, des produits issus d'hydrocarbures, etc., excuse-moi, ça me donne pas envie.
Oui, t'inquiète pas, je connais les dangers du tabagisme passif.
Encore une fois, là non plus t'as pas essayé. La clope j'en sais trop rien, mais vu comment t'es opposé aux drogues douces, soit quelqu'un à finit vraiment mal dans ton entourage, voire en est mort, soit t'as jamais essayé. Parce que c'est toujours ceux qui connaissent le moins qui critiquent le plus.
Oui, un de mes amis est mort noyé à l'issue d'une soirée, bourré et après avoir bien fumé des drogues illicites.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:10
Tu m'as quand même incité à baiser des amies (j'ai bien dit "amies", pas "copines" ou "connaissances").
Que dalle, t'as interprété ce que j'ai dit comme t'as voulu l'entendre. Je t'ai envoyé une blague sur laquelle tu as répondu hyper sérieusement (ce que tu fais vraiment trop souvent d'ailleurs, relax man).J'reconnais que le ton était pas forcément explicite, mais t'étais pas obligé de partir sur tes grands poneys.
On revient sur ce que tu m'as dit ? Tu veux que je cite ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:31
CitationSans aller jusqu'à être alcoolo, prendre une cuite de temps à autres, tu ne me feras pas croire que ça n'aura pas d'impact.
C'est pourtant le cas. Beaucoup de gens pensent qu'on ne devrait pas le faire parce que c'est illégal (là je ne parle pas de l'alcool, de toute évidence). J'aime à placer la limite quand ça devient immoral plutôt qu'illégal.
Mon dieu... Les reins, le coeur et le cerveau prennent un bon coup à chaque fois...