Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Dude, cite seulement le dernier message, c'est un bordel pas possible.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:39
4-5

Bon bas ça va alors, j'imaginais pire. Ou mieux, ça dépend du point de vue.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:39
Donc, bah, je vais critiquer ceux qui roulent à 200 en contre-sens ! Je les envie vu que je connais pas ! Wouhou !

Tu me réponds pas là, t'éludes la question avec une pirouette.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:39
Oui, un de mes amis est mort noyé à l'issue d'une soirée, bourré et après avoir bien fumé des drogues illicites.

Qu'en est-il des milliards d'autres gens qui boivent et fument/qui ont bu et fumé et qui s'en sortent très bien dans la vie ? Tu les comptes dans tes statistiques ?

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:39
On revient sur ce que tu m'as dit ? Tu veux que je cite ?

Si ça peut te faire plaisir. Et puis quand bien même je t'aurai « incité » c'est encore toi qui a le choix non ? N'essaie pas de remettre la faute sur moi sous prétexte que t'as pas envie de passer à l'action.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 20:39
Mon dieu... Les reins, le coeur et le cerveau prennent un bon coup à chaque fois...

Comme à peu près tous les plaisirs et divertissements de la vie. Marathon à la télé ? Mauvais pour le cerveau et les neurones. Téléphoner, envoyer des messages ? Un téléphone a plus de bactéries que des sièges de toilettes. Voyager en train, en voiture, en avion, en bateau ? Tu prends le risque de crever dans un accident à chaque fois que tu vas dans un transport. Te faire un bon gâteau au chocolat ? Mauvais pour la moitié de tes organes. Les montagnes russes ? Une visse qui se barre, et tu fais une chute mortelle.

A t'entendre, on devrait tous vivre sans prendre de risques. Si c'était le cas, on se priverait potentiellement d'à peu près tous les plaisirs de la vie. Y'a toujours un risque à tout, c'est pas parce qu'il est plus gros qu'on doit pas le prendre. Le frisson de l'aventure, c'est ce qui nous empêche de nous faire chier en permanence.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Et moi je rajoute une seule chose : Le risque zéro n'existe pas !


loloXIII


Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:55
Bon bas ça va alors, j'imaginais pire. Ou mieux, ça dépend du point de vue.
Tu croyais que je prenais 2 verres ou quoi...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:55
Tu me réponds pas là, t'éludes la question avec une pirouette.
Ce que je veux dire, c'est que les dangers sont là, et bien présents.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:55
Qu'en est-il des milliards d'autres gens qui boivent et fument/qui ont bu et fumé et qui s'en sortent très bien dans la vie ? Tu les comptes dans tes statistiques ?
Milliards ? Je pense pas. On est 7 milliards sur Terre, je pense pas qu'un seul boive et/ou fume. Bref... A part toi, je connais personne qui s'enquille 3 soirées 3 soirs de suite.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:55
Comme à peu près tous les plaisirs et divertissements de la vie. Marathon à la télé ? Mauvais pour le cerveau et les neurones. Téléphoner, envoyer des messages ? Un téléphone a plus de bactéries que des sièges de toilettes. Voyager en train, en voiture, en avion, en bateau ? Tu prends le risque de crever dans un accident à chaque fois que tu vas dans un transport. Te faire un bon gâteau au chocolat ? Mauvais pour la moitié de tes organes. Les montagnes russes ? Une visse qui se barre, et tu fais une chute mortelle.

A t'entendre, on devrait tous vivre sans prendre de risques. Si c'était le cas, on se priverait potentiellement d'à peu près tous les plaisirs de la vie. Y'a toujours un risque à tout, c'est pas parce qu'il est plus gros qu'on doit pas le prendre. Le frisson de l'aventure, c'est ce qui nous empêche de nous faire chier en permanence.
C'est différent. L'alcool, tu fais exprès de te faire mal pour avoir ses sensation. C'est même un peu maso. Quand tu regardes la télé, tu te détends. Et, euh... J'ai jamais dit qu'il fallait pas prendre de risques. Je dis juste qu'il faut pas en abuser, nuance. Le frisson de l'aventure, pour moi, ce serait plus un saut à l'élastique, un parc d'attractions, un voyage sur une île déserte. Pas une cuite.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 20:55
Si ça peut te faire plaisir. Et puis quand bien même je t'aurai « incité » c'est encore toi qui a le choix non ? N'essaie pas de remettre la faute sur moi sous prétexte que t'as pas envie de passer à l'action.
Encore heureux que j'ai le choix ! J'ai jamais dit le contraire. Je te reproche juste de me reprocher que je ne souhaite pas les baiser, c'est tout. Je baise pas avec des gens pour qui je n'ai pas de sentiments, d'autant plus si je les connais depuis 10 ans et que j'ai une grande confiance en elles.

homer vs new york

Moi j'évite toutes les sortes d'addictions non seulement à cause de la religion mais aussi à cause d'une auto-critique, en effet je sais que je ne suis pas capable de ne prendre qu'un joint chaque semaine, je ne pourrai pas lutter contre la tentation, je me connais parfaitement. Donc mieux vaut ne pas commencer, et puis y'a plusieurs autres plaisirs dans la vie qui sont moins dangereux pour la santé, car t'auras beau me fournir tous les arguments de l'univers jamais tu me convaincras que la drogue, l'alcool ou encore la clope c'est mauvais pour la santé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 21:06
Tu croyais que je prenais 2 verres ou quoi...

Bas ouais.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 21:06
Milliards ? Je pense pas. On est 7 milliards sur Terre, je pense pas qu'un seul boive et/ou fume. Bref... A part toi, je connais personne qui s'enquille 3 soirées 3 soirs de suite.

Pité commence pas avec les chiffres, c'est pas du tout ça le débat. Et ENCORE une fois, tu prends les extrêmes. J'ai aussi eu des trous où je ne faisais pas de soirée pendant plus d'un mois.

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 21:06
C'est différent. L'alcool, tu fais exprès de te faire mal pour avoir ses sensation. C'est même un peu maso. Quand tu regardes la télé, tu te détends. Et, euh... J'ai jamais dit qu'il fallait pas prendre de risques. Je dis juste qu'il faut pas en abuser, nuance. Le frisson de l'aventure, pour moi, ce serait plus un saut à l'élastique, un parc d'attractions, un voyage sur une île déserte. Pas une cuite.

Parce que toi, tu souffres quand tu bois ? Tu bois quoi toi, en soirée ? De l'Ethanol pur ?  ;D

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 21:06
Encore heureux que j'ai le choix ! J'ai jamais dit le contraire. Je te reproche juste de me reprocher que je ne souhaite pas les baiser, c'est tout. Je baise pas avec des gens pour qui je n'ai pas de sentiments, d'autant plus si je les connais depuis 10 ans et que j'ai une grande confiance en elles.

Je te reproche rien. C'est toi qui a conclu ça. Je te pousse à rien. Flo', c'est pas une critique, ni un jugement que je te fais là, c'est une opinion que je te donne. De façon humoristique. Et le faire avec quelqu'un que tu connais pas beaucoup, ou pour qui tu n'as pas de sentiments, c'est la définition même de la baise. Si tu les connais et que tu as des sentiments pour quelqu'un, c'est plus de la baise, c'est de l'amour. Ou de l'amitié avec des avantages, tout dépend de ta situation.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Pour faire plaisirs à Régis, et dans le contexte actuel :D :


Statham17

Perso je suis quand même d'accord avec Bart78 . Une soirée c'est pas fait que pour b...er des filles sait faits aussi pour se détendre et s'amuser. Après oui c'est dommage d'aller a une fêtes sans boire mais bon après une soirée tu ne fait pas que te bourré la gueule . Tu peut boire mais avec modération sans être bourré et donc t'amuser sans être bourré ;)

Wwette

Moi perso, je prends rien du tout .. J'ai goûté des trucs et j'ai pas trouvé ça si bien que ça, et je sais ménager mon comportement selon les occasions assez bien (sans me venter) (bah en fait si je me vente) et du coup je consomme rien qui puisse rendre "euphorique", et en plus ça peut niquer les cellules ou/et rendre complêtement abruti. Donc voilà. :) Milkshake à la fraise. :)
prononcé "Wwette"

Tony.

#7315
Je voulais garder ça top secret pour moi et Ch, mais il m'a dit que c'est bien de partager.

Donc voici un tout nouveau tout propre site d'image drôle : www.ownage.fr

(Ce qui connaissent, gardez ça top secret ;) )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Put.in sa ma tout fait buguer  >:(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Y'a de l'action !  :o
Plus sérieusement , pour ma part je prefere m'abstenir de ces substances, mais j'ai pas trop mon mot a dire vu que je ne suis encore qu'un ado prepubere  ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Springfield 2013 le 30 Déc 2012, 22:29
Y'a de l'action !  :o
Plus sérieusement , pour ma part je prefere m'abstenir de ces substances, mais j'ai pas trop mon mot a dire vu que je ne suis encore qu'un ado prepubere  ;D
Qu'est-ce que tu racontes, j'avais déjà 2 femmes et 2 enfants à ton âge.

J'ai jamais bu et j'ai jamais fumé de ma vie et pourtant je m'en sort très bien. En fait ww a tout expliqué.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS