Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais, mais mec si tu continu comme ça un moment donné tu seras plus là du tout XD Mais bon c'est pas moi qui va te dire quoi faire, si t'as du fun et que t'as pas dû tout l'envie d'arrêter y a personne qui va t'en empêcher.  Et c'est sûr que ça l'aide à devenir plus sociable, ça je suis totalement d'accord, je vois bien quand je fûme dans les soirées :P Ouais, je fûme aussi et je comprends ton plaisir, mais moi c'est vraiment très trés très rare que je fûme à part dans les soirées donc en moyenne je fûme une fois pas mois et je veux pas vraiment que ça augmente :P

Kevallen20

40 oinjs par semaine t'es ouf mec !

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Déc 2012, 00:57
Bon, j'ai décidé de prendre une nouvelle résolution pour l'année prochaine : 1920x1080.



Qui a copié sur qui ? :D

paolo98



C'est marrant, ça met la différence entre le 31 et le 1 :D

homer vs new york

Oui c'est normal, nouvelle année quoi...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Oui je sais, mais c'est la 1ère fois que je vois ça ...

AlexandreLeblanc

Moi je devrais être encore dans l'autre journée ^^

homey


loloXIII

:D C'est tellement vrai ^^' ! ;D

Pauvre génération du 21ème siècle... :P

AlexandreLeblanc

Ouais, mais t'es pas sur ton ordi pendant le réveillon !

Statham17

Mince j'ai envoyé des Imessages avec mon Iphone et c'est facturé :/ Comme ils se sont mis en places les Imessages ? Moi je voulais juste des messages normaux :/

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le  2 Mar 2013, 14:04
Mince j'ai envoyé des Imessages avec mon Iphone et c'est facturé :/ Comme ils se sont mis en places les Imessages ? Moi je voulais juste des messages normaux :/

C'est pas la même chose ? ^^

Tony.

Citation de: Homey le 31 Déc 2012, 10:08
Citation de: Tony. le 31 Déc 2012, 09:39
Moi c'est rester comme je suis. J'aime ma vie.

Tu veut même pas faire un effort et arrêter de bouffer comme un porc à l'ail devant l'ordi ?

Gros connard :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Rap est revenu ??!!! :o

Actif dernièrement : Aujourd'hui à 16:48:11

Bart78

Possible qu'il soit venu voir où en était le forum.