Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Vous avez quel navigateur ? Avec Chrome y'a un message qui est affiché et il faut juste cocher une case pour pouvoir fermer la page.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

mais je sais pas. Je m'en fous Homey tu me le repaye !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Moi j'étais sur mon portable donc IOS6 sur safari et y a rien eu ^^

Chokapik

Homey tu me dois 1600 balles =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Chez moi j'ai juste forcer a quitter Safari et puis c'est tout. Ce genre de site fait juste ouvrir pleins d'onglet a la fois avec un swf. Normalement ça ne doit pas endommager l'ordi. Il est vraiment pété Carla ? :o

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le  2 Mar 2013, 17:29
Homey tu me dois 1600 balles =)
Mais t'es sérieuse là ?! :D
Moi j'ai redémarrer mon PC et tout va pour le mieux... ;)

Citation de: homer vs new york le  2 Mar 2013, 17:08
Vous avez quel navigateur ? Avec Chrome y'a un message qui est affiché et il faut juste cocher une case pour pouvoir fermer la page.
Moi j'avais IE et j'ai pas vu qu'il y avais un message avant... Du coup j'ai cliqué sur "Fermer" et là c'était le gros bordel !!! ;D J'ai même cru à un virus ! :D


Homey : Pour te venger, fais ces choses là en MP, mais pas là où y'a des gens trop curieux... ;D ;)

Chokapik

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 17:34
Chez moi j'ai juste forcer a quitter Safari et puis c'est tout. Ce genre de site fait juste ouvrir pleins d'onglet a la fois avec un swf. Normalement ça ne doit pas endommager l'ordi. Il est vraiment pété Carla ? :o
Oh j'ai juste péter le disque dur =)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Moi sérieusement ca a rien fait du tout :o

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 17:36
Moi sérieusement ca a rien fait du tout :o
T'as le dinosaure qui datte de 1980 toi, non ? :P

Statham17

En faite dès que je clique on entend la voix qui parle et on a la photos et je ne peut plus fermer le navigateur ( Chrome ) je doit passer par le gestionnaire des taches donc bon ...  

homey

Citation de: Matrioshcat le  2 Mar 2013, 17:29
Homey : Pour te venger, fais ces choses là en MP, mais pas là où y'a des gens trop curieux... ;D ;)

Vous auriez cliquer sur le Lien de Tony ça aurait été pareil.
Ta pas un genre de message Carla ? Parce-que franchement ça m'étonne que ça ai fait autant de dégâts. Mon but était seulement de faire le troll hein, sachant que le site n'avez aucune raisons logique d'endommager votre ordi.

Chokapik

Citation de: ℓσℓσ13 le  2 Mar 2013, 17:37
Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 17:36
Moi sérieusement ca a rien fait du tout :o
T'as le dinosaure qui datte de 1980 toi, non ? :P
J'ai un macbook blanc nunuche ^^'

Bon ej vous explique. à la base il était mort, parce qu'on avait pas le CD du système donc mon père l'a cherché sur internet il a trouvé mais il a qu'un 1Go de RAM et plus de batterie. Donc je compté tout acheté, et la t'as ce ù*$^$^ùù* de lien, le mac a plus voulu fonctionné j'ai forcé l'arrêt... Rien, donc j'ai enlevé la prise secteur, la il veut plus s'allumer et il me met un logo de fichier avec un point d'interrogation et dans tout les cas il refaut le système qu'on a pas... =))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Carla : Je parlais à Alex ! ;D

Homey : C'est moi qui ai dit ça, pas Carla... ;D

Putain les gros bugs qui y'a là... :D

AlexandreLeblanc

Lolo => non j'ai testé sur mon iphone et sur mon macbook et dans les deux cas c'est une image "spéciale" et j'ai juste a fermer la page et y a rien d'autre.