Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Du pain sur la planche évidemment...







Merci Tony ;D

loloXIII

Citation de: Homey le  5 Mar 2013, 20:25
Du pain sur la planche évidemment...
Ah... C'était si simple que ça ? ;D

homer vs new york

Vous avez pas deviné avant ? C'était d'une évidence pourtant  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bon retour ! Prends le temps de bien réussir tes exams et passe du bon temps sur Paris, après tu reviendras quand t'auras du temps :P

Charles Montgomery Burns

Conversation Audio Skype pour demain, mesdames et messieurs (pour ceux qui sont présents sur l'OSP) ? Histoire de bien commencer l'année, et de bien terminer les vacances. Pi ça fait un moment qu'on en a pas fait.

Préparez vos micros !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

I won't be there tomorrow I'm going to Orlando :s

Kevallen20

I still have my wifi problem, it will be fixed in a few days I guess... :(

À mais c'est possible via iPhone... How dumb I am...;D

Mais ça dépends de l'heure, dites le quand vous commencez et si je peux bah je vous rejoins ;)

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2013, 23:30
Conversation Audio Skype pour demain, mesdames et messieurs (pour ceux qui sont présents sur l'OSP) ? Histoire de bien commencer l'année, et de bien terminer les vacances. Pi ça fait un moment qu'on en a pas fait.

Préparez vos micros !

Ce soir tu veux dire ?

The Reg

Avec plaisir, vers quelle heure ?

Tony.

#7524
http://disney.kids.yahoo.co.jp/game/pooh.html

Non, c'est pas un lien de merde comme avant. ^^

C'est un jeu de baseball winnie l'ourson, que je trouve pas mal dur, donc je vous en fais profiter si vous voulez vous énerver contre l'ordi ^^

Le 1er stage est assez simple, le 2eme commence a se compliquer, mais le 3eme j'y suis la, et j'arrive vraiment pas. :D

EDIT : J'ai fais que 6/12 au stage 4 :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

C'est pas hyper original comme jeu. :D

Cletus Scorpio

Genre Porcinet il sait jouer au base-ball, la blague.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Moi j'adore Coco Lapin. :)

Tony.

Pourquoi il y a autant d'invité en ce moment ?
Et ça peut pas être un lien du 15-18, ils regardent tous un endroit différent ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  6 Mar 2013, 19:01
Pourquoi il y a autant d'invité en ce moment ?
Et ça peut pas être un lien du 15-18, ils regardent tous un endroit différent ^^
J'ai remarqué exactement la même chose que toi ! :o
Et ça fait depuis une semaine qu'il y a des pics jusqu'à 27 invités l'après-midi !

Et ceux depuis le changement de pseudo en "Rap17"... :-X