Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

C'est aujourd'hui que je fête mes 1 an sur ce merveilleux forum ! :)

homey

Citation de: ℓσℓσ13 le 25 Mar 2013, 15:53
C'est aujourd'hui que je fête mes 1 an sur ce merveilleux forum ! :)

C'est un génie cette enfant.

loloXIII

Citation de: Homey le 25 Mar 2013, 16:54
C'est un génie cette enfant.
I don't understand what you mean...

homey

Ta 1 an et tu sait écrire.

loloXIII


AlexandreLeblanc

La première d'une longue série ?

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Mar 2013, 21:15
La première d'une longue série ?
Je l'espère bien ! ;)
Mais bon, j'ai du mal à m'imaginer dans 20 ans (donc à 35 ans) sur ce forum en disant : "Je m'en rappelle à mes débuts..." :D

AlexandreLeblanc

Ouais c'est certain, mais dans 5 ans ? XD

The Reg

Félicitations ! Mais tu as du chemin à faire avant d'atteindre les années de membre du forum TSP de ceux qui ont connu Cartoonesque. En particulier Lenny, qui est arrivé sur le forum vers 1982. :D

H_2_B

Citation de: Regismo le 25 Mar 2013, 23:19
Félicitations ! Mais tu as du chemin à faire avant d'atteindre les années de membre du forum TSP de ceux qui ont connu Cartoonesque. En particulier Lenny, qui est arrivé sur le forum vers 1982. :D

D'ailleurs si je ne me trompe pas, Lenny postait ses messages sur cartoo depuis un minitel.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Mar 2013, 22:27
Ouais c'est certain, mais dans 5 ans ? XD
Ah mais là c'est pas pareil : je resterai fidel ! ;D

Citation de: Regismo le 25 Mar 2013, 23:19
Félicitations ! Mais tu as du chemin à faire avant d'atteindre les années de membre du forum TSP de ceux qui ont connu Cartoonesque. En particulier Lenny, qui est arrivé sur le forum vers 1982. :D
Je n'en doute pas... Mais j'essaierai d'y arriver... ;)

Citation de: H_2_B le 26 Mar 2013, 08:25
D'ailleurs si je ne me trompe pas, Lenny postait ses messages sur cartoo depuis un minitel.
LOL ! :D

homer vs new york

Mais en même temps Lenny est plus âgé.

( Oui il manquait Captain Obvious  8) )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 26 Mar 2013, 08:25
Citation de: Regismo le 25 Mar 2013, 23:19
Félicitations ! Mais tu as du chemin à faire avant d'atteindre les années de membre du forum TSP de ceux qui ont connu Cartoonesque. En particulier Lenny, qui est arrivé sur le forum vers 1982. :D

D'ailleurs si je ne me trompe pas, Lenny postait ses messages sur cartoo depuis un minitel.

Presque, c'était à partir d'un ENIAC.



Oui c'est bien moi sur la photo... à droite :)

homer vs new york

Heureusement qu'on a inventé le bistouri entre-temps Lenny...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bon, je n'ai pas pu poster dans le nouveau topic de Willie45 (celui-ci ayant disparu, je savais même pas qu'un membre pouvait faire ça tout seul), donc je poste ici :

Je trouve ceux qui ont répondu à ce membre presque aussi ridicules que lui, à ne rien vouloir sauf lui donner des leçons. On dirait des religieux. Vous lui dites qu'il faut se remettre dans le droit chemin, mais vous lui dites pas où est la route. Marrant comme personne n'a pris la peine d'essayer de lui répondre. Arrêtez de vouloir bouffer tout cru les nouveaux membres parce qu'ils ont fait une petite boulette.
J'en avait déjà parlé ici en plus, le message n'a pas l'air d'être passé (sauf pour Sam et sa pauvre âme susceptible). Arrêtez de réprimander tout le monde pour pas un rond, ça mène ça rien et ce n'est pas votre rôle. Au mieux, vous pouvez les guider, mais certainement pas leur reprocher leurs défauts. Une nuance que beaucoup semblent oublier. Balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?