Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Tu sais Willie, il y a une différence entre dire des choses stupides et dire des choses intelligemment stupides...

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le  2 Fév 2013, 20:58
C'est quoi cette conversation ? ><'  :D :D
Une parmi tant d'autre possible...

Non ! Je n'ai consommé aucune substance illicite... ;D

Sam Lescasse

Citation de: Regismo le  2 Fév 2013, 21:00
Tu sais Willie, il y a une différence entre dire des choses stupides et dire des choses intelligemment stupides...

T'as consommé la même chose que Lolo ou bien je suis le seul à pas avoir compris le sens de cette phrase ? ;D

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le  2 Fév 2013, 21:03
T'as consommé la même chose que Lolo ou bien je suis le seul à pas avoir compris le sens de cette phrase ? ;D
Sam ! On dirait qu'il y a que moi qui dit des conneries... ;D

homey

@SL: Qu'est ce que tu n'a pas compris dans le message de Régis ?

Sam Lescasse

Citation de: Homey le  2 Fév 2013, 22:10
@SL: Qu'est ce que tu n'a pas compris dans le message de Régis ?

La différence entre choses stupides et choses intelligemment stupides. Pour moi, c'est deux choses... stupides. ???

The Reg

#7731
Je ne sais pas si tu as vu Die Hard 8, Sam Lescasse. Si tu l'as vu, je pense, j'espère du moins, que tu as trouvé ça marrant. Et pourtant, c'est stupide. Mais c'est stupide de manière intelligente, y'a de la recherche, du travail d'écriture malgré tout, pour rendre ça drôle.

Si on passe 2h30 à les faire glisser sur les peaux de banane, à parler genre "moi tarzan, toi jane", à mettre des bruitages idiots et des rires enregistrés, ça sera stupide mais "bêtement stupide", car pas très recherché, pas drôle.

Bêtement stupide : Eric et Ramzy. Ils font les cons et basta. Mais juste faire les cons, c'est pas drôle, faut un vrai boulot d'écriture derrière. Pas mal de sitcoms sont bêtement stupides, à commencer par H où ils jouent dedans, y'a un épisode où un personnage accouche d'un chien... c'est c'lààà oui.
Intelligemment stupide : Les Simpson, South Park. Y'a pas mal de passages complètement cons mais brillants dans leur connerie, car y'a quand même du boulot dans la recherche des gags.

Et encore, je trouve que South Park depuis quelques années est de plus en plus stupidement stupide. Il n'y a plus beaucoup de contraste, de second degré. Je sais que les premières saisons je disais : "C'est trop con ! :D :D" les dernières saisons "c'est trop con... :-\"

Voilà, j'espère m'être fait comprendre. ;)

Sam Lescasse

Ah ça va j'ai compris. Non j'ai pas vu Die Hard 8. Les trailers m'avaient donné envie, mais j'ai jamais regardé. :(

homer vs new york

Citation de: Sam Lescasse le  3 Fév 2013, 15:36
Ah ça va j'ai compris. Non j'ai pas vu Die Hard 8. Les trailers m'avaient donné envie, mais j'ai jamais regardé. :(

Tu devrais, c'est l'une des meilleures comédies que j'ai vu  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Je voudrais proposer une idée !!!!!!!!!!!!!!!

QUI SE DEGUISE POUR CARNAVAL ?

Hormis moi ?

Kevallen20

Bien sur que non ! :)

loloXIII

Citation de: SC17 le  5 Fév 2013, 17:00
Hormis moi ?
Tu veux dire en Jason Statham ?
Bof, ça ne me tente pas trop... :P


Non sinon, ça fait depuis le CM2 que je me suis plus déguisé... Mais je ne trouve pas que cela fait "gamin" comme diraient d'autres... ::)
Il n'y a pas d'âge pour se déguiser ! ;)

EDIT : Je tiens à préciser que je ne parlais pas de toi Kev, en disant "comme diraient d'autres...". ;)

Statham17

Non non mais bon comme dans mon lycée on veut marquer le coup les gens vont se déguiser et je voulais savoir si vous n'aviez pas un déguisement au fond de votre grenier pour qu'on se mettent tous en photos ;)

Kevallen20

Ouais t'inquiètes je trouves pas ça gamin, au contraire on se tape des barres à chaque mardi gras mais c'est juste que c'est pas mon genre ;)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth