Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Willie vois-tu, c'est aussi ce genre de messages qui pose problème. Le chat mettre juste un smiley et rien d'autre ça va. Mais le forum n'est pas fait juste pour mettre " :( " et rien d'autre. Si tu n'as rien à dire, ne dis rien. Si tu as quelquechose à dire, dis-le, mais juste un smiley, bof.

Après, si ce que te dit Paolo te rends triste, demande-toi aussi si il a raison ou pas. Et si la réponse est oui, demande-toi comment changer.

Willie Ze Jardinier

Paolo comment changer ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le  7 Fév 2013, 17:24
Paolo comment changer ?
Il faudrait tout d'abord te rendre comptes de tes erreurs et de ne les plus faire à l'avenir. ;)
C'est tout simple ! :)

Moi même je n'étais pas si parfait que ça à mes débuts... ;)

homer vs new york

Citation de: H_2_B le  7 Fév 2013, 16:08
Déjà à l'époque de cartoonesque, je m'étonnais parfois de voir des invités imprimer des fils de discussion mais ça n'a jamais été plus lin que ça. Par contre, je trouve le principe d'imprimer un topic très bizarre en soit :D

Ils bossent peut être pour des services de renseignement..... :-X

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#7774
Excusez-moi, petit truc qui n'a rien à avoir, mais maintenant que "homerblaster" (ex bart76450) recommence à poster ses vidéos bizarres, je suis tombé sur celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=6C2wyOa0CmE

Et voilà que je re-entend cette musique du début (mais également à 0:10) qui me plait beaucoup, mais dont je n'ai pas le titre...
Pourriez-vous me l'indiquer, je vous prie ? :)
Merci beaucoup ! :)

EDIT : Petite remarque : ce membre est donc passé de 40 ans (http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=4595) à 21 ans (http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=6724)... ::)

Citation(17:22:35) homerblaster: en fait, je suis bart76450 dont j'avais perdu mon mot de passe...

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le  7 Fév 2013, 11:46
C'est peut-être simplement un invité qui se trompe et clique malencontreusement sur le bouton "Imprimer" ! ;D
Ce n'est qu'une hypothèse...

C'est tutafé possible. J'ai cliqué au moins 10 fois sur "marquer lus" sans faire exprès alors.. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ah oui belle hypothèse... Mais il doit loucher alors  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bon bah trois questions, vous pensez que je serai capable de m'en sortir en médecine à la fac ? Est-ce que vous pensez que je serais capable d'aller à l'unif en anglais ? Est-ce que vous pensez que c'est quand même pas trop dure de faire ses études au Canada, mais de se trouver un emploi au US ?

Cletus Scorpio

Si tu fais médecine mais que tu pars bosser aux US, je pense pas que ce soit une bonne idée vu le système de santé / sécurité sociale.
Si tu veux être médecin ou bosser dans le secteur de la santé reste au Canada, et va a Vancouver, ça te changera du Québec. ;)
Apres, les autres industries/secteurs, y a pas de souci je pense.

Apres ton niveau d'anglais, je le connais pas, déjà t'es canadien et pas français, un gros gros avantage pour baigner encore plus dans la culture anglophone.
Si tu sens que ton niveau risque d'être light d'ici 3-4 ans, lis des bouquins, des articles (pourquoi pas en rapport avec la médecine), regarde Scrubs  :D ton cerveau est encore jeune, les progres que tu fais maintenant tu n'auras pas a les faire dans l'urgence le moment venu.

Renseigne-toi sur les cursus qui te plaisent dans le détail, fais appel a des conseillers d'orientation dans ton collège ou dans ta ville, en France ces services sont gratuits, je vois pas pourquoi ce sera payant chez vous.
C'est bien que tu te poses deja ces questions, après quand on se les pose très tôt, on n'a pas forcément des réponses claires tout de suite. Et les goûts évoluent assez vite au collège et un peu au lycée, donc ce qui te plait aujourd'hui ne te plaira peut-être pas demain.

mais encore une fois, c'est bien que tu t'y intéresses des maintenant. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

merci beaucoup de m'avoir répondu Cletus et ouais je sais très bien que je peux changer d'idée en cours de route, mais pour l'instant je vais essayer de me concentrer là dessus. :P Et je me pose toutes ces questions, car je vais bientôt devoir choisir mon choix de cours pour le cégep... Je sais pas si tu sais de quoi il s'agit puisqu'en France vous passez direct à l'unif je pense.

Kevallen20

Médecine en anglais c'est chaud, comme l'a dit Cletus, bosses ton anglais a l'avance, surtout tes notions de cours en anglais cest super important. Après si t'es a peu près bilingue je pense pas que tu aies moins de chance que les autres si tu as de solides connaissances.

AlexandreLeblanc

Ouais je pense me débrouiller pas mal en anglais, mais c'est certain qu'il y a encore place à l'amélioration.  Je vais tout faire pour améliorer, car je voudrais vraiment rentrer à McGill University, mais si je suis pas capable d'être parfaitement bilingue d'ici là j'irai à L'université de Montréal qui est quand même pas si mal non plus...

Bart78

Là dessus, je m'y connais pas assez pour me prononcer...

Kevallen20

McGill c'est très dur, je te souhaite d'y arriver.

homey

On veut MacGill ! :D
Je te souhaite bon courage Alex si c'est vraiment ce que tu veut faire tu le fera.
Je crois que la 1ere année de Medecine est l'année préparatoire la plus dure au monde. Et je me fait pas trop de souci pour toi en anglais. ;)