Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Luca, je suis pas sûr que ça fonctionne pareil dans le système américain, avec une première année très sélective.

AlexandreLeblanc

On verra bien, mais je vais tout faire pour y arriver, en tout cas merci pour les bonnes chances :)

homer vs new york

Good Luck.

Je te lance un défi, essaye de communiquer en anglais durant une journée sur ce forum, rien qu'en anglais hein et ne poste pas des phrases simples, essaye de rédiger des phrases dignes d'un H_2_B mais en anglais  :D. ( Google est ton ami ).

A part si t'as le niveau pour ça et qu'il ne te manque que le vocabulaire médicinal...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

It's okay I'll try to do it until the end of the day, it could be a good test.  But I think that some members here don't want me to speak english il all of my posts if they don't understand...

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Fév 2013, 21:56
It's okay I'll try to do it until the end of the day, it could be a good test.  But I think that some members here don't want me to speak english il all of my posts if they don't understand...
I'm okay with that ;)

AlexandreLeblanc

Yes but you have a good english and I don't think that we can say the same for everybody here.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Everybody hier what ?

Aie can understand very good english but will I am not very good talker. ;)

Sam Lescasse

I don't use translator but I don't speak english and... I am... stupid. :-[

homer vs new york

J'étais pas là pour vérifier hier soir  :P.... Dommage.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

ah nooon, alex parle pas anglaiiiis, on sait que je suis nulle =(

Franchement, si tu veux vraiment faire médecine fais le, en plus c'est un secteur d'avenir, et tu deviendra super riche :o
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Tout les médecins ne le font pas pour l'argent. :D

Chokapik

Citation de: Homey le 10 Fév 2013, 19:08
Tout les médecins ne le font pas pour l'argent. :D
ouiiiiiiii ! Cliiiin d'oeiiiiiiiiil !

Non sérieux je sais pas, mais vu comme on en manque, même si ce n'est pas ta principale raison, tu vas quand même gagner un max
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Oui mais avant tu vas galérer, c'est plusieurs années d'étude et ce n'est pas du fric facile loin de là.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Un interne en France gagne a peine 1€ par garde de nuit. :-/