Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Euh non, je sais pas ou tas entendu ça mais c'est faux. Mon oncle se fait les couilles en or avec les gardes de nuit et ce depuis qu'il est interne.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 10 Fév 2013, 21:10
Euh non, je sais pas ou tas entendu ça mais c'est faux. Mon oncle se fait les couilles en or avec les gardes de nuit et ce depuis qu'il est interne.
+1

Depuis quand on gagne 1 misérable euro pour faire une longue garde de nuit ?! :o

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 10 Fév 2013, 21:10
se fait les couilles en or .

"Il dit des coudes mon papa "
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

C'est la mère d'un interne justement, j'ai du déformer ses propos. En tout cas c'était pas une somme rocambolesque.

homer vs new york

C'est du second degrés je pense, car être rémunérer par 1 euro symbolique quelque soit le boulot que l'on fait = Esclavage.

Sinon le plus beau job au monde = testeur de matelas  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 10 Fév 2013, 21:24
Sinon le plus beau job au monde = testeur de matelas  ;D.

Ou gouteur de nutella
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ou acteur  8).

[spoiler]Ajoute un gros X devant le mot acteur[/spoiler]



Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 10 Fév 2013, 21:28
Ou acteur  8).

[spoiler]Ajoute un gros X devant le mot acteur[/spoiler]





Xacteur ?  ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Heureusement que j'ai dit devant et pas avant  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 10 Fév 2013, 21:57
Heureusement que j'ai dit devant et pas avant  :D.

Et c'est quoi la différence dans ce contexte ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

HvsNY, ça serai pas après le mot acteur ? :D


                             

Kevallen20

C'est la même chose que devant, il n'est pas en tort.

Tosay

X devant le mot acteur = X acteur
X avant le mot acteur = X acteur
Donc,
Devant = avant

Mais on a compris ce que tu veux dire hein  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Non je persiste ;D

Devant c'est dans le sens de la phrase, c'est a dire à l'avant de la phrase donc vers la fin. Donc: acteur X
Si il voulait le mettre juste avant il aurait dit à l'arrière, et donc: X Acteur

Je sais que ça n'a pas de sens mais d'un point de vue purement grammatical c'est comme ça que ça fonctionne; je pensais comme vous avant mais ma prof de français de 3ème je crois m'avait expliqué exactement la même chose ;)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 12:34
Non je persiste ;D

Devant c'est dans le sens de la phrase, c'est a dire à l'avant de la phrase donc vers la fin. Donc: acteur X
Si il voulait le mettre juste avant il aurait dit à l'arrière, et donc: X Acteur

Je sais que ça n'a pas de sens mais d'un point de vue purement grammatical c'est comme ça que ça fonctionne; je pensais comme vous avant mais ma prof de français de 3ème je crois m'avait expliqué exactement la même chose ;)

OK balance un lien avec cette règle en question et je ferme ma gueule, sinon je la garde bien bien ouverte, t'as vu !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage