Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Charles Montgomery Burns

What the actual fucking fuck. Je rêve où il est vraiment parti parce que Alaiks aime l'anglais ?  :o

Plus ça va pire c'est. Au moins, quand les gens partaient au début du forum, ils avaient une raison valable. Ça devient n'importe quoi, d'abord Sam Szlack part à cause d'un problème d'égo, et maintenant ça. C'est quoi la suite, un autre qui s'en va parce qu'il aime pas le jus de fruit ? 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Fév 2013, 13:09
What the actual fucking fuck. Je rêve où il est vraiment parti parce que Alaiks aime l'anglais ?  :o

Plus ça va pire c'est. Au moins, quand les gens partaient au début du forum, ils avaient une raison valable. Ça devient n'importe quoi, d'abord Sam Szlack part à cause d'un problème d'égo, et maintenant ça. C'est quoi la suite, un autre qui s'en va parce qu'il aime pas le jus de fruit ? 

T'as un problème avec le jus de fruit ? >:( J'aime pas et alors ! Je m'en vais ! (encore)

...Plus sérieusement, il est parti pour ça ? WTF ? :D

Jσнη Đoгıαπ

Personnellement, j'aime beaucoup ces deux pays. Sans faire de lèche ! :D


                             

loloXIII

#7879
Putain de merde !!! :o
J'ai provoqué un départ... :o :o :o
Ma parole c'était pas du tout mon but ! :-X

Tu vois CMB, j'aurais mieux fait de fermer ma putain de gueule...

Je quitte ce forum !














Nan sérieux Hubert Gagnon, reviens mon pote !!! ;) :)
C'était juste un débat constructif que je voulais avoir, mais j'ai eu un gros clash en fait... :-\


En fait au final, j'ai envie de me marrer à fond, parce que partir pour si peu, mais bon si c'est ton choix, je le respecte amplement. ;)
Mais fais-moi plaisirs : dis-moi que ce n'est PAS ma faute... ;D


Je quitte le forum ! Voilà ! Nah ! :P

homey

#7880
Si il a envie de partir, qu'il parte c'est la faute de personne...
C'est tellement con que veux même pas savoir pourquoi. :D

Kevallen20

Citation de: Homey le 13 Fév 2013, 15:40
Si il a envie de partir, qu'il parte c'est la faute de personne...
C'est tellement con que veux même pas savoir pourquoi. :D
Exactement pareil, j'ai rien contre lui, mais il est partit pour rien tant pis... Après tout peut-être qu'il avait d'autres raisons et que ça n'était seulement que l'élément déclencheur

homey

#7882
C'est vrai, car la première partie de son message ne présager en rien ceci, c'est soudain, excessif et injustifié (du moins pour nous).

loloXIII

Citation de: Homey le 13 Fév 2013, 15:55
C'est vrai, car la première partie de son message ne présager en rien ceci, c'est soudain, excessif et injustifié (du moins pour nous).
+1

C'est clair que ça part d'un truc pourtant calme...
Je ne vois donc pas en quoi cela perturberai quelqu'un... ???

homer vs new york

C'est une mauvaise raison de départ, ou plutôt injustifiée. M'enfin bref plus rien ne m'étonne  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Attendez attendez :0
Il fait la moral et esnuite il se barre parce qu'alex aime pas le quebec. Et il se croit mature O.o
Oh god
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 13 Fév 2013, 17:06
Attendez attendez :0
Il fait la moral et esnuite il se barre parce qu'alex aime pas le quebec. Et il se croit mature O.o
Oh god
Ah... Sacrée Carla ! ;D
Toi on veut que tu restes avec ta sympathie ! ;)

Wwette

On s'en fout, c'était un communiste. :)
prononcé "Wwette"

Chokapik

Citation de: lolo13 le 13 Fév 2013, 17:44
Citation de: Matrioshcat le 13 Fév 2013, 17:06
Attendez attendez :0
Il fait la moral et esnuite il se barre parce qu'alex aime pas le quebec. Et il se croit mature O.o
Oh god
Ah... Sacrée Carla ! ;D
Toi on veut que tu restes avec ta sympathie ! ;)
Ah mais je sais tout le monde m'adore ;D
Nan mais j'ai raison ou j'ai pas raison ! J'ai raison. De toute façon même quand j'ai tort j'ai raison ;D *aaah ennuie quand tu nous tiens*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Moi aussi j'ai raison d'avoir tord ! ;)

------------> [  ]