Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Un forum n'est pas un lycée,
il ne faut pas attendre l'age de 15 ans pour y'aller
Et puis, c'est bon, j'ai 10 dans meme pas 5 mois
On ne va pas me faire la morale d'être poli où pas
Et plus, moi je me disait que ce forum etait sympa !  :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Chokapik

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 14:18
On a pas le droit de dire des gros mots ici où quoi ?
Et je vois pas pourquoi les forum serais les grands !
Non pour le respect des autres.
Les forums ne sont pas que pour les grands mais pour les gens qui sont assez mature dans leur propos et leur façon de fonctionner.

Je t'explique gentiment tu me remballes. Les membres t'apprennent les règles, tu t'en fiches. Donc écoute nous on fait un effort à toi aussi de nous écouter pour le bien de tout le monde. Donc tu arrêtes de nous agresser car tu te crois supérieur pour je ne sais quelle raison dans ce post. Tu n'as que 9 ans et tout le monde doit suivre des règles pour vivre que ce soit en vrai que sur internet, que ce soit pour les grands ou les petits (hariboooo).


Au fait tetouchaud. Je veux bien t'aider mais tu cherches quoi ? Rock, electro, dub, deprime, reggaeton, salade ? Si c'est du genre muse tout ça. Je peeense qu'on à tout cité non ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

#7937
Il y a des membres qui n'ont jamais eu de problèmes, ce n'est pas un hasard. Ne viens pas dire que tu n'y est pour rien si tu as des soucis. Je n'ai pas l'impression que tu aies été sympa envers nous. Sans même parler du langage, ne serait-ce que ce genre de posts, je ne les apprécie pas.
CitationJ'ai dit discution close, vous etes sourd ou quoi  >:(

Quant à ton âge, si on ne doit pas y faire attention, ça veut dire aussi qu'on ne doit pas te laisser passer plus de choses qu'à un autre, et oui, c'est valable dans les deux sens. Or là, pour certains, on les aurait déjà bannis. Ne serait-ce que pour ton double compte de l'autre jour.

Je pense donc qu'une journée de réflexion te fera du bien. D'ici quelques minutes (je te laisse simplement le temps de lire ce message) BAN pour 24 heures. Je te conseille à l'avenir de faire plus attention aux règles.

homey

Un banissement ? :D Pour qu'il revienne et fasse exactement la même chose, je trouve ça tellement inutile, son bannissement sera plus bénéfique aux autres membres qu'a lui.
Pour l'instant il faut être patient.

Le seul membre pour moi qui a vraiment su faire des efforts c'est Maurice, qui a changer radicalement de comportement.

AlexandreLeblanc

D'ailleurs il est ou lui ? XD

Bon pour Willie, si on veut que le banissement est un effet positif aussi sur lui, on le banni jusqu'à ce qu'il est 12 ans au moins ce sera efficace.

Sinon, éventuel retour de Rap17 ?

The Reg

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 14:32
Sinon, éventuel retour de Rap17 ?
Il ne faut pas y compter.

loloXIII

Citation de: Homey le 17 Fév 2013, 14:29
Un banissement ? :D Pour qu'il revienne et fasse exactement la même chose, je trouve ça tellement inutile, son bannissement sera plus bénéfique aux autres membres qu'a lui.
Pour l'instant il faut être patient.

Le seul membre pour moi qui a vraiment su faire des efforts c'est Maurice, qui a changer radicalement de comportement.

Tu as raison, c'est inutile : je demande plus ! :P

Et encore une fois, tu as été aveugle ou tu le fais exprès pour m'embêter ?
On dirait que je n'est pas fait d'effort, moi, que je suis resté désagréable, ect... ::)

Je suis sûr que même Tony, qui me faisait des reproches sur son âge que ça n'avais aucun rapport, il dira que j'ai fait des efforts également !

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

Pas de bannisement, je serai plus gentil  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 17 Fév 2013, 14:33
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 14:32
Sinon, éventuel retour de Rap17 ?
Il ne faut pas y compter.

Pourquoi ? :/ Même pas quand ça fera un an dans à peine quelques mois ?

Chokapik

Alors arrrte de faire des doubles post pour marquer ça !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Et si tu veux absolument flooder pour avoir pleins de posts, je doute fortement que tu me rattraperas... :D

Sam Szyslack

(Hi hi un débat le jour de mon retour ^^)

Willie45, je sais pas si tu es là depuis longtemps, mais la seule chose que tu peux faire est de grandir. Pas pour ton age, on s'en fout, mais au niveau mental (attention, je dis pas que tu es idiot hein, juste que tu dois développer ta manière de réfléchir).


Sinon, moi je serais pour un retour de Rap.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

"Ça fera un an dans à peine quelques mois" j'adore cette phrase :D ! Et ça fera une décennie dans à peine 9 ans et quelque ! :D

Plus sérieusement, ça ne fait même pas 6 mois (21 août). Et outre le fait que je ne suis pas persuadé que lui ait envie, je sais qu'on est plusieurs à ne pas le vouloir, et puis on en a assez longuement discuté, et enfin en théorie il a un bannissement définitif. Alors bon, même si un jour on lui donne le droit de revenir, quelques mois c'est bien court. Moi admin, hors de question qu'il revienne en 2013.

Bon sinon Willie, sache que les bannissements durent rarement (sinon jamais) aussi peu de temps. Encore une fois, c'est indulgent.

AlexandreLeblanc

Ouais Régis je viens d'aller vérifier par moi même avant que tu le dises et dans mes souvenirs il avait été banni après son "avis à TSP" en avril, mais ouais août c'est pas la même chose...