Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ah salut Sam bon retour !

Tiens l'atmosphère est chaude par ici...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 15:14
E parlant d'anciens membres, ça fait un bout qu'il n'y à plus bartmaniaque non ?

Il est plus souvent sur SCity maintenant je crois. Le peu de fois que j'y vais je le vois connecté la bas, et pas ici. J'imagine que c'est ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Ah ce que j'ai vu, Maurice a disparu depuis Decembre. :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Y'a plusieurs membres qui ont malheureusement quitté le forum...

Je n'aurais pas du poster une photo prise de moi le matin ( au naturel ) ici  :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

:D

Dommage, c'était des gars super (HG, HJS, Bartmaniaque, Momo...)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Et en plus je pouvais faire des blagues de bas niveau grâce à Maurice ( poisson rouge, les  îles Maurice.....  ).  :-\

Ah il me manquera.

_____

Sérieusement j'espère qu'il va revenir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Il a poussé le bouchon un peu trop loin en partant.

J'étais obligé. ;D :D

Tetouchaud

Il a juste fait une indigestion de chocosuisses.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le 17 Fév 2013, 19:36
Il a juste fait une indigestion de chocosuisses.


Apacompri :(

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 17 Fév 2013, 19:33
Il a poussé le bouchon un peu trop loin en partant.

J'étais obligé. ;D :D
???

Comme Catherine Barma " J'ai pas compris ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Je connaissais la pub of course, mais je savais pas que c'était pour "ChocoSuiss", merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)

homer vs new york

Ah puta** cette pub  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pourtant c'est dommage comme je l'avais dit sur PBJ, HJS m'avait dit qu'il reviendrait il n'y a pas si longtemps.

loloXIII

Et au fait, avez-vous des nouvelles de Hubert Gagnon ? :D