Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 19:14
Est-ce que c'est ce que j'ai dit dans mon message ?
Non ! Second degrés man ! ;)

Citation de: Homey le 20 Fév 2013, 19:53
Pourquoi ne pas supprimer tout les topics ?
Tu peux m'expliquer le but ? ;)

Sam Lescasse

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 20:18
Citation de: Homey le 20 Fév 2013, 19:53
Pourquoi ne pas supprimer tout les topics ?
Tu peux m'expliquer le but ? ;)

De repartir à zéro. ;)

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 20 Fév 2013, 20:19
De repartir à zéro. ;)
C'est inutile si on a un manque d'initiative de la part des mêmes membres de la section. ;)

Sam Lescasse

Je ne comprend pas tellement ta logique. Les TdB étaient et sont inactifs. Tu veux refaire une nouvelle section avec quelques membres des TdB + Sam S. en espérant qu'elle soie active ?

Tony.

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 20:20
Citation de: Sam Lescasse le 20 Fév 2013, 20:19
De repartir à zéro. ;)
C'est inutile si on a un manque d'initiative de la part des mêmes membres de la section. ;)

Bah vous rajoutez juste des membres dans TdB, pas la peine de tous partir et en refaire une.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Mon but principale était de partir des TdB uniquement pour repartir à 0, pas pour qu'il y est tout le peuple qui se ramène sur la nouvelle section ;)

Citation de: Sam Lescasse le 20 Fév 2013, 20:22
Je ne comprend pas tellement ta logique. Les TdB étaient et sont inactifs. Tu veux refaire une nouvelle section avec quelques membres des TdB + Sam S. en espérant qu'elle soie active ?
A la base, je voulais qu'il y est seulement moi et Sam S. + d'autres membres du RAS ou qui ne sont pas dans une section auparavant... ;)

Sam Lescasse

Pourquoi des membres du RAS ? Si ils sont chez les RAS, c'est qu'ils ont plus d'affinité avec ces gens-là qu'avec les TdB qui viennent de partir. Pour moi, faire ça, c'est comme rajouter des membres chez les TdB. C'est juste beaucoup de taff pour peu de changement je trouve.

Cletus Scorpio

Vas-y je vais créer une section Cletus mais juste avec moi dedans, c'est possible ? Ça me servirait de journal intime électronique.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 20 Fév 2013, 20:28
Pourquoi des membres du RAS ? Si ils sont chez les RAS, c'est qu'ils ont plus d'affinité avec ces gens-là qu'avec les TdB qui viennent de partir. Pour moi, faire ça, c'est comme rajouter des membres chez les TdB. C'est juste beaucoup de taff pour peu de changement je trouve.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que : j'ai quitté les TdB -OK-, Sam me propose de créer une nouvelle section -OK-, on cherche des membres avec qui on s'entend bien pour créer la section -OK-.
Et là il y a des membres des TdB ou du RAS qui nous disent que de faire ça est inutile -It's not OK-

WHY ?!

Est-ce de la simple incompréhension (alors qu'il n'y a rien à comprendre) OU de la jalousie ? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 20:18
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 19:14
Est-ce que c'est ce que j'ai dit dans mon message ?
Non ! Second degrés man ! ;)

Citation de: Homey le 20 Fév 2013, 19:53
Pourquoi ne pas supprimer tout les topics ?
Tu peux m'expliquer le but ? ;)

Tu lis dans mes pensés maintenant ???

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 20:41
Tu lis dans mes pensés maintenant ???
T'allais dire pareil toi, non ? :D

Whaou ! J'ai encore lu dans tes pensées ! ;D

Décidément j'apporte que de la merde sur ce forum... :D

Tetouchaud

Ne deviens pas parano, c'est pas de la jalousie. Moi, je veux bien comprendre qu'ils trouvent cela étrange.
Notre but, c'est juste de créer une nouvelle section, n'ayant aucun rapport ni avec les TDB ni avec la RAS. On s'entend juste très bien avec lolo et SS, et c'est donc sympa d'entreprendre un projet de section ensemble, et ça nous permettra de recommencer de zéro. Et puis, ça donnera une touche de fraîcheur au forum !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 20 Fév 2013, 20:44
Ne deviens pas parano, c'est pas de la jalousie. Moi, je veux bien comprendre qu'ils trouvent cela étrange.
Notre but, c'est juste de créer une nouvelle section, n'ayant aucun rapport ni avec les TDB ni avec la RAS. On s'entend juste très bien avec lolo et SS, et c'est donc sympa d'entreprendre un projet de section ensemble, et ça nous permettra de recommencer de zéro. Et puis, ça donnera une touche de fraîcheur au forum !
Tu t'adresses à moi ?

AlexandreLeblanc

En tout cas pas pour la 2e partie vu qu'il parle de toi à la 3e personne.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 20:46
En tout cas pas pour la 2e partie vu qu'il parle de toi à la 3e personne.
Ah oui c'est vrai ! Merde qu'est-ce que je peux être inattentif parfois... ;D

Enfin bref, pour couper court à la discussion : ATTENDEZ AVANT DE PARLER SVP ! ;)
On en reparlera une fois la section crée, et croyez-moi qu'elle VA MARCHER... ;)

Sur ce, stop ces discussions qui ne changeront pas notre avis, même si vous avez entièrement le droit de débattre ! ;)