Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 22:20
Non mais si les admins les laissent faire alors pourquoi s'en mêler ? Sérieux, je dis bonne chance pour l'avenir de votre section même si je n'y suis pas spécialement pour et j'admire ta motivation Lolo.
Merci HvsNY, toi au mois tu as le mérite de comprendre et ça fait plaisirs ! ;)

Et sérieusement, je suis d'accord avec ton point de vue : A quoi ça dérange les membres des TdB ou même du RAS à ce que l'on crée notre section ? ???
A rien, effectivement ! ;)

JD : Je n'ai pas pris le relais loin de là ! ;)
C'est juste que je souhaite m'impliquer à fond dans ce projet afin qu'il marche et vous prouvez à tous que vous vous TROMPEZ ! ;)
Et JD, il peut y avoir d'autres initiatives tu sais, car notre but n'est pas de flooder bien au contraire, sinon je l'aurais déjà fais chez les TdB... ;)

Sur ce, j'arrête d'en parler car comme l'a si bien dit Kev', on n'a pas à exposer nos soucis aux autres et encore moins à ceux à qui ça ne les regardes pas (je parles aux membres des deux sections privées)...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le 21 Fév 2013, 06:53
Tu seras pas dans notre section... Comment tu pouras dire qu'on floodent... ?
Parce que j'en ai vu les conséquences avant sur les TdB.


                             

Willie Ze Jardinier

Il est 08:50 chez moi


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"


loloXIII

Merci pour ces promos cartes ! ;)

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

Qu'en pensez vous ?















loloXIII

Tout simplement très ressemblante avec les autres manettes de PlayStation, ce qui est dommage... :-\ Et je trouve également que les boutons SELECT et START sont assez mal placés pour les atteindre, si on a nos doigts posés sur les joysticks...
Par contre, c'est un écran en LED qu'il y au milieu ? Si oui, c'est magnifique ! :)

AlexandreLeblanc

Ce ne sont pas les boutons selects et start, mais bien share et options ;) le reste se fera avec l'écran tactil ;) Sinon j'aime bien et la Xbox 360 m'a tellement fait chier que je pense plus me diriger vers Sony cette fois ;)

Statham17

Perso j'aime pas trop :/ Le bas est trop rond, les joystickes sont moches ainsi que les flèches :/ Après l'écran tactile c'est cool ainsi que le bouton " partage " ;)

Non ALB  NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN

loloXIII

Et où sont les boutons Select et Start alors ? ???

Cletus Scorpio

#8096
Pas besoin de select et start. Je pense que Options pourrait être un équivalent a Start et le bouton select, ben il est un peu useless.

L'ergonomie des manettes Playstation a toujours été au top depuis la PS1, pas besoin de trop modifier, après je m'interroge sur le creux des joysticks, je sais pas si c'est super ergonomique. Les boutons L1/R1 n'ont pas l'air très mobiles.

De toute façon j'ai toujours été SONY et je resterai fidèle.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Pas de temps de chargement durant les jeux  8). Rien que pour ça cette console m'intéresse.

J'aimerais bien savoir aussi ce que va donner la XBox 720.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

#8098
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Fév 2013, 12:10
Citation de: Sam Szyslack le 21 Fév 2013, 06:53
Tu seras pas dans notre section... Comment tu pouras dire qu'on floodent... ?
Parce que j'en ai vu les conséquences avant sur les TdB.

Sauf que ce seras ptet pas comme les TDB.



Pour la PS4 : pour une fois que il y a du changement pour le pad !!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Perso, j'aime pas. Je trouve que, 'fin... Changer pour ça... L'actuelle est mieux.