Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Il y a aussi bartmaniaque. J'y suis depuis plus d'un an moi, mais j'y vais rarement. Quand j'y vais je vais sur le chat principalement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Cool alors. J'aime bien l'idée d'avoir des amis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 12:24
Cool alors. J'aime bien l'idée d'avoir des amis.

J'avais déjà proposé mais on ma refusé l'idée :/ Moi aussi je serais pour :)

Jσнη Đoгıαπ

C'est l'interface du forum qui permet d'avoir des amis. Pour ce qui ne savent pas, SC17 à tord car ce n'est pas du tout comme Facebook. T'as juste des amis qui sont visible sur ton profil, rien d'autre, pas de discussion instantané ect...


                             

loloXIII

Le seul truc de bien sur ce site c'est le chat... :D

Nan sérieux ils nous avaient pas déjà déclarer une espèce de "guerre" ce site ? :P

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Fév 2013, 12:27
C'est l'interface du forum qui permet d'avoir des amis. Pour ce qui ne savent pas, SC17 à tord car ce n'est pas du tout comme Facebook. T'as juste des amis qui sont visible sur ton profil, rien d'autre, pas de discussion instantané ect...

Quand je disais comem facebook c'était le fait d'avoir des amis je me doutent bien qu'il y a pas de discu instantanée pour ça qu'on a les MP ;)

Sinon j'aime bien cette bande d'infos je trouve sa sympas :)


Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Fév 2013, 12:27
C'est l'interface du forum qui permet d'avoir des amis. Pour ce qui ne savent pas, SC17 à tord car ce n'est pas du tout comme Facebook. T'as juste des amis qui sont visible sur ton profil, rien d'autre, pas de discussion instantané ect...

C'est pour ça qu'il a bien précisé qu'on pouvait avoir des amis comme sur Facebook, et qu'il a pas parlé de discussion instantanée...

Lolo, les idiots ont voulu déclarer la guerre, les autres s'en foutent. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Fév 2013, 12:36
Lolo, les idiots ont voulu déclarer la guerre, les autres s'en foutent. ;D
Mais tu veux dire qu'ils n'ont jamais attaqué ce forum, même indirectement ?

Statham17

#8138
Je trouve aussi que leurs quizz sont bon niveau design :) ainsi que le profil.


Ilario Dark je cite

" Salut membre de TSP et de SC !

Ton pseudo m'a tout de suite fait penser à un membre de TSP que j'ai connue au paravent,quand j'étais encore un gros boulet (on va dire).

Je souhaite amicalement faire part de mon pardon à ce que j'ai fait subir à tous les membres actif (de mon époque ) de TSP. "

homer vs new york

Llario, c'est le mec qui avait 829292 pseudos ? Je l'ai quasiment oublié  :P.

Non c'est le 15-18 qui a déclaré une guerre à ce forum, enfin quelques gars du 15-18 et je pense même que c'est Llario qui a posté le lien du site là bas. Il y'a eu des dizaines d'invités des fois...

Mais c'était sans grandes conséquences puisque ça a quasiment foiré.

Ça fait du bien de voir qu'il a " changé " . 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: lolo13 le 23 Fév 2013, 12:40
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Fév 2013, 12:36
Lolo, les idiots ont voulu déclarer la guerre, les autres s'en foutent. ;D
Mais tu veux dire qu'ils n'ont jamais attaqué ce forum, même indirectement ?

J'ai déjà eu cette discutions sur le chat la bas, ils ont jamais rien eu contre TSP. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Ah d'accord ! ;)
Je pensais qu'il existait des conflits entre ce forum et le notre, mais je pense que c'est plus à cause du 15-18 sûrement... ;)

Statham17

Ils ont quand même beaucoup de sous sections  :o Mais le fait que se soit illustré c'est beau :)


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 13:02
Llario, c'est le mec qui avait 829292 pseudos ? Je l'ai quasiment oublié  :P.
C'était le Cofa number 2, il disait avoir des produits dérivés mais les photos était sur la première page de Google Image. Il avait 12 ans si je me souviens bien à cette époque. ;)


                             

homey

C'est bon on a compris que SC était bien organisé et avait de beaux graphismes.
Mais le contenu est totalement diffèrent, les modos là bas sont vraiment pires que les membres, on a rien à leurs envié.

EDIT: J'ai un compte là-bas. \o/