Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Une nouvelle ?
Déjà c'est 13 ans l'âge minimum.


                             

Willie Ze Jardinier

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Fév 2013, 15:28
Une nouvelle ?
Déjà c'est 13 ans l'âge minimum.

Oui je sais ;)

Sache que j'ai deux autre  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Vas-y envoie le lien ! ;)

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

 :P

Drôle de vidéo.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

En tout cas, tu sais très bien clasher dans les commentaires ! :D

Par contre à partir de 0:42 j'ai pas tout compris... ;D

homey


Statham17

J'écouterais ce soir mais dis donc Willie tu t'en prend plein la face .

Willie Ze Jardinier

Citation de: SC17 le 23 Fév 2013, 16:32
J'écouterais ce soir mais dis donc Willie tu t'en prend plein la face .

Pourquoi


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

#8169
Regarde les commentaires en plus ta répondu ;) ( de plus le " abbone toi a ma chaine " on le vois pas et c'est " abonne " ;)


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

#8171
Vidéo bizarre...  :-X


Mais bonne chance pour la suite.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Tu te débrouille bien pour ton age. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

On sent l'influence de Norman ou Cyprien. Bon, tu es jeune et c'est très loin d'être abouti mais je t'encourage à continuer ce genre "d'exercice". Peut-être pas en allant jusqu'à poster ces vidéos sur youtube mais pour voir par toi-même ce que tu pourrais améliorer et aussi pour comparer ton évolution.  Perso, je vois un début de potentiel et une fois que tu auras acquis de l'expérience, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

loloXIII

Citation de: H_2_B le 23 Fév 2013, 17:14
On sent l'influence de Norman ou Cyprien. Bon, tu es jeune et c'est très loin d'être abouti mais je t'encourage à continuer ce genre "d'exercice". Peut-être pas en allant jusqu'à poster ces vidéos sur youtube mais pour voir par toi-même ce que tu pourrais améliorer et aussi pour comparer ton évolution.  Perso, je vois un début de potentiel et une fois que tu auras acquis de l'expérience, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
+ 100
Je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)

De plus, avec pas mal d'entraînements comme il l'a si bien dit, tu arrives peut-être au talent de Cyprien qui sais... ;)