Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ouais, avant de directement poster sur YouTube ( tu pourrais te traîner une sale réputation à la Cortex ) il faudrait que tu revois par toi même tes vidéos et que tu les compares aux vidéos de grands podcasteurs.

Je ne te demande pas de faire du Norman mais de t'améliorer, puis avec le temps tu auras certainement les moyens pour acquérir le matériel nécessaire afin d'enregistrer des vidéos de qualité.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#8176
C'est clair, la seule chose que tu fait pour l'instant c'est exposé ta vie au monde entier inutilement.
Avec le temps tu aura sans doute plus de contenu et une forme pour tes vidéos.

Statham17

Je suis de dire sa mais



Ne le prends pas mal mais on dirait que tu fait de l'impro est-ce le cas ? Si oui arrête écrit tes textes avant et apprend les ;) Ensuite fait des montages vidéos, trouve de meilleurs histoire ;).

Je t'encourage bien évidemment mais la faut que tu travail tes sujets ;)

Sam Szyslack

Au fait, y en a d'autres sur le forum qui font des vidéos ?


(j'attends la blague pourrie qui va venir avec les réponses...)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Régis avait une chaîne, JD voulait faire des podcasts, SC17 présentait ses collections, Lenny Bar c'est DH8, Homer_Fry a une chaîne aussi ... J'en oublie surement.

Willie Ze Jardinier

 :'(
Vous trouvez ce que je fais nul ?!


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 23 Fév 2013, 17:41
JD voulait faire des podcasts
Oh tu t'en souviens ma parole ! :o :D
Oui des podcasts mais pas le même genre que Norman, Cyprien ect...

Citation de: Willie45 le 23 Fév 2013, 17:44
:'(
Vous trouvez ce que je fais nul ?!
Ce que tu fais n'a rien de comique, comme l'a dis Homey, tu nous raconte ta vie, la plupart du temps on comprend rien à ce que tu dis. Personnellement Oui pour être sincère ;).


                             

Willie Ze Jardinier

BOUHOUHOU !!!  :'( :'( :'(

Méchants  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Du calme Carl.
T'as une vidéo à ton compteur, tu t'améliores et t'en fais d'autres, de meilleures qualité, avec de meilleurs moyens, de meilleurs sujets ...

Tony.

Pour quelqu'un de 9 ans, non. Mon cousin de 10 ans serait incapable de faire ça ;) Relis le poste de H_2_B ;)

Et si ça peut t'encourage, Norman a commencé très tot avec des vidéos un peu débile, regarde ou il en est maintenant. ;)

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 17:19
( tu pourrais te traîner une sale réputation à la Cortex )

Cortex n'a plus vraiment une sale réputation, il a beaucoup de j'aime que de j'aime pas à présent.

J'aime bien ce qu'il fait moi.


Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 17:36
Au fait, y en a d'autres sur le forum qui font des vidéos ?

Bah en parlant de ça, j'ai un pote qui a créé une petite web série, c'est amateur mais j'aimerais bien vous la présenté.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Et pis maintenant, Cortex nous fait rire avec Splash ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 17:19
( tu pourrais te traîner une sale réputation à la Cortex )

Tu m'ettone, il a un max de dislike et plein de commentaire "Va te faire pendre"


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Balance Tony !! :)

JD, tu as abandonné ton projet ? :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

On est là pour voir Tony  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je la regarde que si tu y es dedans ! :P
Vas-y Tony ! ;)

Et JD, quand tu veux tu reprends ! ;D