Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Non. Mais y'a que toi et Blobulle qui ont eu une photo de la tronche de Maggie comme avatar...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

LMDS & Maggiemaggie too. ;)

loloXIII

Dis-nous Homey, tu nous avais pas dis que l'on t'avais pris pour tourner la nouvelle publicité de DisneyLand Paris... :(

0:05 : https://www.youtube.com/watch?v=DRg_aNNXE9A

:D

D'ailleurs, ça fait 2 ans que DisneyLand fête ses 20 ans... ;D

homer vs new york

Bien trouvé Lolo !  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  1 Mar 2013, 22:55
Bien trouvé Lolo !  :D
Merci ! ;)

On va te voir pendant un long moment à la télévision Homey... ;D

Tony.

Citation de: lolo13 le  1 Mar 2013, 22:48
D'ailleurs, ça fait 2 ans que DisneyLand fête ses 20 ans... ;D

Baaaah non il a encore 20 ans la.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  1 Mar 2013, 22:57
Baaaah non il a encore 20 ans la.
Non je veux dire que ça fait plus de 2 ans qu'on a les mêmes publicités disant que le parc fête ses 20 ans.
C'est chelou...

Tony.

Bah avant ils disaient que ça allez arriver, puis c'est arrivé, maintenant c'est les "prolongations".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  1 Mar 2013, 23:02
Bah avant ils disaient que ça allez arriver, puis c'est arrivé, maintenant c'est les "prolongations".
Aaaah d'accord...
J'avais pas compris pourquoi ! ;D

homey

Va y ! Ils ont pris mon plus moche profil ! Je vais porté plainte contre Mickey, Après ils vont m'envoyer Mickey Rooney.

loloXIII

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 13:13
Va y ! Ils ont pris mon plus moche profil ! Je vais porté plainte contre Mickey, Après ils vont m'envoyer Mickey Rooney.
:D

Tu sais petit cachottié, j'ai vraiment cru que c'était toi la première fois que j'ai vu le spot publicitaire, mais bon il parait plus jeune que toi... ;)

Mais confirme-nous : c'est toi ou pas ? :P

homey

Citation de: lolo13 le  2 Mar 2013, 13:21
Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 13:13
Va y ! Ils ont pris mon plus moche profil ! Je vais porté plainte contre Mickey, Après ils vont m'envoyer Mickey Rooney.
:D

Tu sais petit cachottié, j'ai vraiment cru que c'était toi la première fois que j'ai vu le spot publicitaire, mais bon il parait plus jeune que toi... ;)

Mais confirme-nous : c'est toi ou pas ? :P

J'ai été à Disneyland ya pas longtemps en plus, Mais en tout cas heureusement que c'est pas moi. :D

loloXIII

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 13:28
J'ai été à Disneyland ya pas longtemps en plus, Mais en tout cas heureusement que c'est pas moi. :D
Tu n'es plus unique alors... ;D
Il y a plusieurs personnes qui te ressemblent désormais ! 8)

homer vs new york

Pourquoi ce " heureusement " Homey ?  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

Vous parlez de quoi ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"