Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Non l'autre jour je pense que Cletus l'avait dit aussi et j'avais répondu que je trouvais ça bizarre, car sur FB il m'avait dit qu'il allait revenir une fois ses problèmes réglés :S

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

#8312
Citation de: Willie45 le  7 Mar 2013, 10:39
RIP HJS  :'(

Ouais, non tu le connaissais même pas.


paolo98

:D :D

C'est mon cerveau qui fait des siennes, ou les invités peuvent voir les topics qu'on visite ? Je lisais le fil "Présentation", et :



loloXIII

Paolo : Pareil pour moi ! :o
Chaque fois que je visite un topic, deux ou trois invités visitent le même... ???

Est-ce normal ? Il est pas un peu détraqué le système de "Qui est en ligne" ?

Citation de: Kevallen20 le  6 Mar 2013, 22:25
Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:12
J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?
Google's your friend.
Ouais mais non, je ne connaissais pas le nom de l'acteur.

homey

Citation de: paolo98 le  7 Mar 2013, 11:42
:D :D

C'est mon cerveau qui fait des siennes, ou les invités peuvent voir les topics qu'on visite ? Je lisais le fil "Présentation", et :




Un invité peut voir tout les topics du forum, exceptés les section privés. Je comprend pas ta question ?

loloXIII

En fait, je pense que chacun de nous qui va dans un topic et qui regarde ensuite "qui est en ligne", verra plusieurs invités sur le topic dont il est allé.
Je pense que soit, c'est normal ce sont des invités qui sont allé sur "Qui est en ligne" et on vu un topic et on cliqué dessus, soit c'est chacun de nous qui sommes invités en fait, mais dans ce cas c'est un problème avec ce système... ;)

paolo98

Un invité ne peut pas voir "Qui est en ligne".

loloXIII

Citation de: paolo98 le  7 Mar 2013, 12:28
Un invité ne peut pas voir "Qui est en ligne".
Bah si normalement.

homey


loloXIII

Ah merde !

Donc c'est un problème avec le système...

Kevallen20

Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 11:48
Paolo : Pareil pour moi ! :o
Chaque fois que je visite un topic, deux ou trois invités visitent le même... ???

Est-ce normal ? Il est pas un peu détraqué le système de "Qui est en ligne" ?

Citation de: Kevallen20 le  6 Mar 2013, 22:25
Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:12
J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?
Google's your friend.
Ouais mais non, je ne connaissais pas le nom de l'acteur.
Google's still your friend.

Cletus Scorpio

Ils peuvent pas voir Qui est en ligne, mais ils voient quels sont les topics avec les messages récents, y a pas besoin de se creuser plus la tête.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Oui, mais je ne postais pas.

Kevallen20

Oui mais les derniers messages de la categorie TSP étaient de "Présentation" ;)