Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Oui mais c'est pas la 1ère fois que ça me le fait. >:( ;)

Charles Montgomery Burns

Dude, arrêté d'insister, tout le monde t'as donné au moins une raison valable. C'est comme si tu demandais combien ça fait 2 + 2 et une fois qu'on te répond 4, tu continues à demander combien ça fait. Dafuq ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Bon bah si tu veux, j'ai tort. :)

AlexandreLeblanc

Je vwux pas repartir un débat, mais je suis d'accord avec Paolo, je crois qu'il y a un bug avec le système et pourquoi on a genre 3 X plus d'invités qu'il y a un an ?

homer vs new york

Cela peut s'expliquer aevc différentes raisons toutes aussi probables :

-Le forum est tout simplement devenu plus connu.

-Les membres qui ont posté des liens de ce forum sur d'autres forums trés populaires ont contribué à cela.

-Il y'a des ex-membres qui reviennent de temps en temps ici.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 15:40
Je vwux pas repartir un débat, mais je suis d'accord avec Paolo, je crois qu'il y a un bug avec le système et pourquoi on a genre 3 X plus d'invités qu'il y a un an ?
Mais c'est pas un bug, juste que les personnes invitées regardent les derniers messages du forum en même temps que nous.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  7 Mar 2013, 16:18
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 15:40
Je vwux pas repartir un débat, mais je suis d'accord avec Paolo, je crois qu'il y a un bug avec le système et pourquoi on a genre 3 X plus d'invités qu'il y a un an ?
Mais c'est pas un bug, juste que les personnes invitées regardent les derniers messages du forum en même temps que nous.

Non parfois je vais voir un topic qui a même pas de posts récent et bang tous les invités sont dessus.

Jσнη Đoгıαπ

#8332
Même chose pour moi. Je croyais qu'ils avaient la fonction qui est en ligne.


                             

Willie Ze Jardinier

Le chocolat noir c'est degueu  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Merci de ce post constructif.

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 16:22
Citation de: Kevallen20 le  7 Mar 2013, 16:18
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 15:40
Je vwux pas repartir un débat, mais je suis d'accord avec Paolo, je crois qu'il y a un bug avec le système et pourquoi on a genre 3 X plus d'invités qu'il y a un an ?


Mais c'est pas un bug, juste que les personnes invitées regardent les derniers messages du forum en même temps que nous.

Non parfois je vais voir un topic qui a même pas de posts récent et bang tous les invités sont dessus.

Voilà, c'est ce que je voulais dire ! ;)


homer vs new york

Jerry au post de Wille qui est complètement HS  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  7 Mar 2013, 12:34
Google's still your friend.
Excuse-moi ! Mais si on résonne tous comme ça, alors ce forum ne servirait donc à rien.



Bon pour revenir au problème sur les invités, je pensent en effet qu'il y a un bug sur ce sujet, car à la seconde où je regarde un sujet quelconque, deux secondes après (j'exagère pas !) un invité visualise le même. Après c'est pas de nos fautes si vous trouvez pas ça étrange.

Mais bon, en même temps on ne va s'éterniser sur un sujet dont il n'en ressortira rien et que si on n'y prête pas attention, cela n'a rien de dérangeant...

Citation de: Willie45 le  7 Mar 2013, 16:27
Le chocolat noir c'est degueu  :-X
Moi je préfère le chocolat noir au chocolat blanc, après tout le monde ses goûts ! ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 17:07
Citation de: Kevallen20 le  7 Mar 2013, 12:34
Google's still your friend.
Excuse-moi ! Mais si on résonne tous comme ça, alors ce forum ne servirait donc à rien.

Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 18:29
Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Oui mais un forum sert également à se renseigner sur ce sujet, sans pour autant faire des recherches par nous même.