Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Et puis quel intérêt de poster pour dire "Google est ton ami" ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 18:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 18:29
Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Oui mais un forum sert également à se renseigner sur ce sujet, sans pour autant faire des recherches par nous même.

Je vois pas où est le mal, c'est pas non plus quelque chose qu'il fait régulièrement.
Oui il aurais pu utiliser google, la question était pas hyper "obvious" aussi.

Bref. c'est quoi ce truc de faire des histoires sur de la merde.

loloXIII

Citation de: Homey le  7 Mar 2013, 18:51
Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 18:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 18:29
Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Oui mais un forum sert également à se renseigner sur ce sujet, sans pour autant faire des recherches par nous même.

Je vois pas où est le mal, c'est pas non plus quelque chose qu'il fait régulièrement.
Oui il aurais pu utiliser google, la question était pas hyper "obvious" aussi.

Bref. c'est quoi ce truc de faire des histoires sur de la merde.
Heu... Tu t'es trompé de personne en citant, non ?

homey

Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 18:51
Citation de: Homey le  7 Mar 2013, 18:51
Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 18:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 18:29
Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Oui mais un forum sert également à se renseigner sur ce sujet, sans pour autant faire des recherches par nous même.

Je vois pas où est le mal, c'est pas non plus quelque chose qu'il fait régulièrement.
Oui il aurais pu utiliser google, la question était pas hyper "obvious" aussi.

Bref. c'est quoi ce truc de faire des histoires sur de la merde.
Heu... Tu t'es trompé de personne en citant, non ?

Oui, je te défendais by the way ^^

loloXIII

Citation de: Homey le  7 Mar 2013, 18:56
Oui, je te défendais by the way ^^
Ah d'accord c'est pas grave. ;)

Au moins un qui voit juste.

Tony.

Depuis l'histoire des double compte il y a un an ou plus, quelque membres du forum sont devenu parano c'est impressionnant..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  7 Mar 2013, 19:16
Depuis l'histoire des double compte il y a un an ou plus, quelque membres du forum sont devenu parano c'est impressionnant..
Mais c'est quand même dingue ça !
A quel moment on a parlé de DC ?

H_2_B

Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 20:28
Citation de: Tony. le  7 Mar 2013, 19:16
Depuis l'histoire des double compte il y a un an ou plus, quelque membres du forum sont devenu parano c'est impressionnant..
Mais c'est quand même dingue ça !
A quel moment on a parlé de DC ?

Il parle de la parano de manière générale. Il dit pas qu'on parle de DC en ce moment même mais que c'est depuis qu'on a dû subir tout ça que les membres ont commencé à se faire des films dès qu'un truc sort un peu de l'ordinaire.

loloXIII

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2013, 20:41
Il parle de la parano de manière générale. Il dit pas qu'on parle de DC en ce moment même mais que c'est depuis qu'on a dû subir tout ça que les membres ont commencé à se faire des films dès qu'un truc sort un peu de l'ordinaire.
D'accord ! Mais est-ce vraiment de la parano ou une simple réalité ?
Telle est la question...

De toute façon, je m'en fout de ce qui va être dit, car je ne sais même pas pourquoi je poste sur cette affaire, alors que cela ne me fait n'y chaud, n'y froid.

homer vs new york

Pourquoi on en fait tout un plat ? Encore un nouveau débat dis donc ! Sérieusement, ça plombe l'atmosphère générale ces 9392929 débats à deux sous, j'ai remarqué en plus qu'il y'en a de plus en plus ces derniers jours.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le  7 Mar 2013, 21:40
Pourquoi on en fait tout un plat ? Encore un nouveau débat dis donc ! Sérieusement, ça plombe l'atmosphère générale ces 9392929 débats à deux sous, j'ai remarqué en plus qu'il y'en a de plus en plus ces derniers jours.



Je pense que nos cycles menstruels se sont synchronisés, voila tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Voilà tout est dit Cletus :D Sérieusement, je pense pas que Paolo voulait faire un débat il a seulement parlé d'un fait, c,est vraiment pas lui qui s'est énervé ;)

Kevallen20

#8352
Citation de: Homey le  7 Mar 2013, 18:51
Citation de: lolo13 le  7 Mar 2013, 18:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 18:29
Bas non, y'a pas que les faits, y'a les avis aussi.
Oui mais un forum sert également à se renseigner sur ce sujet, sans pour autant faire des recherches par nous même.

Je vois pas où est le mal, c'est pas non plus quelque chose qu'il fait régulièrement.
Oui il aurais pu utiliser google, la question était pas hyper "obvious" aussi.

Bref. c'est quoi ce truc de faire des histoires sur de la merde.
C'est pas méchant, c'est juste que poser des questions sur un nom d'acteur, ça va une fois, quand c'est dans la conversation, après y a Wiki... Ça fait chier d'ouvrir le topic pour voir ça. Et c'est récurrent, sinon je ne ferai pas la remarque. C'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme, mais ça reste chiant.

Citation de: Tetouchaud le  7 Mar 2013, 18:47
Et puis quel intérêt de poster pour dire "Google est ton ami" ?
Pour dire que c'était inutile de poser la question sur le forum et d'attendre la réponse, alors qu'en 10 secondes chrono tu l'as en recherchant sur Google-Wiki. ::)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 23:09
je pense pas que Paolo voulait faire un débat il a seulement parlé d'un fait, c,est vraiment pas lui qui s'est énervé ;)
On parle de Lolo là, pas de Paolo :D


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Mar 2013, 23:31
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 23:09
je pense pas que Paolo voulait faire un débat il a seulement parlé d'un fait, c,est vraiment pas lui qui s'est énervé ;)
On parle de Lolo là, pas de Paolo :D

Non il me semble que c'est bien Paolo qui avait remarqué le détail des invités ;)