Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Tu sais au moins que je viens de me tapper ça ::) :
https://www.youtube.com/watch?v=kpAaVA3WWt0


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Je sais je connais également HTF.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Mais tes parents n'en disent rien ?
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Encore cette série me*dique, bravo j'essayais de l'oublier, elle était bien cachée dans les abysses de ma mémoire  ( avec ce que j'ai fait le fameux soir du Lundi 14 Mars 2002  :-X ).

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Mar 2013, 18:29
Citation de: homer vs new york le 16 Mar 2013, 16:40
Pas pigé.

Le vrai non de Homey est Luca Erbibou ;)

Ah merci  :).
Je connaissais pas ce nom de famille avant  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Ah moi j'adore cette série !! :D C'est hilarant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

#8420
Citation de: homer vs new york le 16 Mar 2013, 21:16
Encore cette série me*dique, bravo j'essayais de l'oublier, elle était bien cachée dans les abysses de ma mémoire  ( avec ce que j'ai fait le fameux soir du Lundi 14 Mars 2002  :-X ).
Autant je suis d'accord toi d'habitude sur le cinéma mais là je te comprend pas. Si tu n'aimes pas Itchy & Scratchy, tu n'aimes pas HTF.

Citation de: Ww le 16 Mar 2013, 21:12
Mais tes parents n'en disent rien ?
La génération 2000 malheureusement car oui, Willie cette série est déconseillé.


                             

Tosay

HTF a un humour assez bizarre............mais que j'aime bien :)

tu m'as donné envie de regarder un petit épisode Willie :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le 16 Mar 2013, 23:02
HTF a un humour assez bizarre............mais que j'aime bien :)

tu m'as donné envie de regarder un petit épisode Willie :)

C'est le mélange Gore & Mignon qui fait que la série est drôle, c'est décalé.

The Reg

J'avais été déçu par le dernier JDG sur la famille Adams mais j'ai vu un gros tiers (interrompu pour la F1) du dernier sur les jeux Disney et il est vraiment pas mal pour l'instant.


Willie Ze Jardinier

#8424
Qui connait BFDI  :-X ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Régis, j'ai adoré cet épisode musical du JDG, et je trouve que les chansons lui vont tellement bien, j'ai particulièrement adoré celle des employés de jeux vidéo avec Sébastien qui chante... :D

Je pourrai revoir cette vidéo même dans 10 ans, que je rigolerai encore... ;D

Ca fait plaisirs de voir le JDG aussi en forme, et peu importe qu'il est du retard, car la qualité est belle et bien là, même après des dizaines d'épisodes, on ne s'en lasse jamais.

D'ailleurs Régis, j'ai pensé à toi quand il a dit "Balladur" ! :D
Et tu as remarqué également que Sébastien a brûlé un billet en dollar, et sans avoir peur des représailles (ça te fait penser à quelqu'un ?)... ;)

Sam Szyslack

Le nouveau JDG est vraiment bien, depuisle test des jeux Color's Dream's je trouvais que l'émission s'esssoufflait.


Ça fait toujours plaisir de voir Usul, Dorian et Karim Debbache.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

J'ai également adoré le JdG. C'était plein de fraîcheur, certaines séquences ont donné du renouveau.