Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Perso j'ai adoré le remix de Hakuna-Matata :D

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 17 Mar 2013, 05:56
J'avais été déçu par le dernier JDG sur la famille Adams mais j'ai vu un gros tiers (interrompu pour la F1) du dernier sur les jeux Disney et il est vraiment pas mal pour l'instant.



Pareil, j'avais été un peu déçu par La famille Adams, mais celui-ci est vraiment excellent !
Rien que pour la première chanson ça vaut de l'or  :D

homey

#8432
J'adooore ! :D

L'intro Merlin L'enchanteur m'a rappelé pleins de trucs. x)

"Mufassssa ! Mufasssa Mufasssa !" Les chansons sont tellement bonne.

Sam Lescasse

Jerry avec la remix "Hakuna matata" :D

homer vs new york

Oui belle surprise ce nouveau JDG !   :)

L'un de mes préférés.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Je n'avais pas été spécialement déçu par la vidéo sur la famille Addams que j'avais trouvé très bonne. Mais c'est vrai que celle-ci est encore meilleure. Une énorme tranchette de rire !

Sakunator

J'essaye de boycotter un peu JDG depuis que j'ai vu avec quel mépris il traite ses fans. Mais je dois avouer que c'est difficile. En fait ce n'est pas un personnage crée de façon antipathique pour faire rire, ce gars est réellement râleur de base. Rien ne va jamais, il ne traite pas bien les personnes qui sont à son service. Cf. son comportement lors de meetings tels que Japan Expo etc.

The Reg

Citation de: Chimay le 19 Mar 2013, 15:36 J'essaye de boycotter un peu JDG depuis que j'ai vu avec quel mépris il traite ses fans.
Je n'ai pas ce sentiment. A chaque fois, chaque fois, sur son site, il s'excuse d'avoir pas pu recevoir tout le monde et dit "passez pas 3 heures à faire la queue pour Seb et moi, on le mérite pas". Faut dire qu'il y a tant de monde qui veut le voir, alors qu'il va atteindre 1 million d'abonnés dans quelques jours.

Sakunator

Un de ces soirs mon Regis, on va skyper (à toucher le ciel,... hé oui poulalah que je suis ringarde!) et je te ferai écouter le témoignage de quelqu'un qui a bossé à côté de son stand ^^'

The Reg

Ouaip si tu veux. 8) Mais ça dépend de qui est ce quelqu'un et de ce qu'il a vu.

homer vs new york

Je ne veux pas connaître la vraie personne car je sais que je serai déçu, donc seul le personnage qu'il interprète ( ou pas ? ) dans ses vidéos me satisfait.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

Bonjour !  :)
Je suis de retour !  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 21 Mar 2013, 05:37
Bonjour !  :)
Je suis de retour !  :)
Alors ? Qu'as-tu appris durant ces deux jours de bannissement ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 21 Mar 2013, 11:50
Citation de: Willie45 le 21 Mar 2013, 05:37
Bonjour !  :)
Je suis de retour !  :)
Alors ? Qu'as-tu appris durant ces deux jours de bannissement ?

Rien

;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Si tu dois apprendre une chose c'est, en résumé : On peut déconner mais il y a des limites, même ici y'a des règles. Sache que des messages comme celui qui t'ont valu ton 2e bannissement ne sont pas acceptés.

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, mais s'il y en a une, ce sera une semaine de bannissement et ça ira en augmentant jusqu'au ban définitif.

Sur ce, espérons qu'il n'y aura plus de souci et oublions ça, bon retour.