Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Les mecs, j'ai besoin de vous : vous pensez que je devrais tout de même relire un peu mes cours pour le brevet blanc ou ça en vaut pas la peine ?

En tout cas, je sais que le brevet blanc sera plus dur que le brevet normal...

Tetouchaud

Revois tes repères d'histoire-géo, éventuellement les propriétés et théorèmes de maths et tout ce qui est figures de style et grammaire en français, et c'est suffisant !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  8 Avr 2013, 18:50
Revois tes repères d'histoire-géo, éventuellement les propriétés et théorèmes de maths et tout ce qui est figures de style et grammaire en français, et c'est suffisant !
Ce que je craignait le plus ce sont les repères historiques en histoire et surtout les calculs littéraires en maths, mais merci du conseil en tout cas ! ;)

Tony.

Révise que si t'as moins de 10 de moyenne. Sinon c'est inutile.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Si, faut revoir un minimum. Ne seraient-ce que les théorèmes. Je me souviens plus s'il y a besoin de les recracher...

homey

Vous êtes fou, moi je révise un max les Maths depuis 1 semaine je me refais tout les chapitres, sinon je suis dans une belle merde.
Rien qu'hier je me suis ramasser un 8/20 donc ca prouve bien que je suis pas prêt...

loloXIII

#8601
Citation de: Tony. le  8 Avr 2013, 19:29
Révise que si t'as moins de 10 de moyenne. Sinon c'est inutile.
J'ai 13 donc ça devrait passer crème.

Citation de: Bart78 le  8 Avr 2013, 20:00
Si, faut revoir un minimum. Ne seraient-ce que les théorèmes. Je me souviens plus s'il y a besoin de les recracher...
Voilà. C'est mon point faible avec les fonctions linéaires et les dates historiques en histoires.

Citation de: Homey le  8 Avr 2013, 20:09
Vous êtes fou, moi je révise un max les Maths depuis 1 semaine je me refais tout les chapitres, sinon je suis dans une belle merde.
Rien qu'hier je me suis ramasser un 8/20 donc ca prouve bien que je suis pas prêt...
Oui mais toi c'est le vrai brevet, moi demain et mercredi je passe le brevet blanc, bien que ce soit compté sur la moyenne coefficient 2 !

Bref, merci en tout cas les mecs, c'est très sympa de votre part ! :)

Je vais relire les livres de cours quand même. ;)

Bart78

Tu bloques aux fonctions linéaires ? C'est un des chapitres-clés en troisième. Au lycée, la moitié des cours de maths concernent les fonctions.

homey

#8603
Non Lolo, moi je passe un 2eme brevet blanc le 16 avril avec un coef 8. :-X

homer vs new york

Hum le brevet blanc, c'est juste un échauffement, il faut réviser mais pas nécessairement en approfondi comme lors du vrai brevet.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Quelqu'un a déjà vu The Human Centipede ?

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 10 Avr 2013, 12:27
Quelqu'un a déjà vu The Human Centipede ?

Théoriquement je le vois ce Week-end avec un pote et surement le 2 aussi .

Le monde est petit ^^ .

Il parait que c'est bien dégueulasse :/.

Moi j'ai une question qui a vu " A serbian film "  ;D ?

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 10 Avr 2013, 12:27
Quelqu'un a déjà vu The Human Centipede ?

Je vais te répondre ce que j'ai dit à SC17 quand il a posé la même question : Je l'ai vu et c'est une pure daube. Le film repose sur un concept qui aurait pu faire un bon court-métrage mais qui est malencontreusement étiré sur un peu moins de une heure et demi. On tourne en rond, on s'ennuie et la seule façon de relancer l'intrigue, c'est en usant de ficelles "scénaristiques" pitoyables servant avant tout à faire du buzz. Parce que c'est que ça, essayé de faire un film bien dégueulasse qui fasse parler de lui. Une vraie perte de temps ce film et il parait que la suite va encore plus loin juste pour dire... d'aller plus loin.

Citation de: SC17 le 10 Avr 2013, 12:28

Moi j'ai une question qui a vu " A serbian film "  ;D ?

Je ne l'ai pas encore vu, j'avais prévu de le voir à un moment jusqu'à ce que je lise que c'était du même tonneau justement que The human centipede. Du cou, ça me bloque.

paolo98



Ce n'est pas dangereux du tout et ça marche !

Sam Lescasse

J'ai regardé et essayé (même si j'ai eu l'air con ;D). Lorsque, avec son accent, elle a dit "concentrez-vous sur ma voix", j'ai pas pu résister : j'ai éclaté de rire. :D