Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  2 Mai 2013, 19:44
Tu es schyzophrène ?

EDIT : je viens de comprendre que tu citais ta phrase pour répondre à Rex, 'scuse ;)
Mouais... Excuses acceptées, mais tu as tout de même une dette envers moi... :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: paolo98 le  2 Mai 2013, 19:41

Miam, de bons gâteaux au gingembre pour m'offrir du pognon ! C'est qu'il est sympathique notre CMB 8)

Attention, ceci dit, il en faudra un peu plus pour me faire faire absolument tout...  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Du genre quoi ? Du gingembre avec des noisettes ? Tout le monde aime les noisettes.

homey

CitationVous êtes nos chers concitoyens.

On est plus cons que citoyens.

Révoltons nous !

The Reg

Citation de: Lenny Bar le  2 Mai 2013, 19:14
Non, non... Super vice-président  8)
Vous avez tout à fait raison, monsieur le premier ministre.


C'est édité.

homer vs new york

Je pourrai jouer le ministre du budget steuplai Régis ? J'ai toujours rêvé d'être riche mais sans le révéler à la population  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  2 Mai 2013, 20:54
Je pourrai jouer le ministre du budget steuplai Régis ? J'ai toujours rêvé d'être riche mais sans le révéler à la population  :D !
C'est moi le boss parmi tout les habitants ! 8)
Et pour info, je suis richissime, donc il faudra voir avec moi ! ;D

Sinon, je suis maire d'une petite commune de notre pays, aussi...
Et je suis à la recherche de membres pour présider mon conseil municipal, donc j'ai besoin d'élus... Qui veut bien ? :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le  2 Mai 2013, 20:54
Je pourrai jouer le ministre du budget steuplai Régis ? J'ai toujours rêvé d'être riche mais sans le révéler à la population  :D !
Les ministres sont les admins ;D tu peux même pas être député.

homer vs new york

M*rde j'suis fonctionnaire alors :-[ !

Même ma vie virtuelle est à gerber c'est pour dire  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Te plaint pas moi je suis rien du tout  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Au fait, je vous le dis droit dans les yeux : Je n'ai pas de compte en Suisse. >:(



...



J'en ai à Monaco, en Russie, en Belgique, en Ouzbekistan, aux iles Caïman, mais pas en Suisse !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le  3 Mai 2013, 08:52
Au fait, je vous le dis droit dans les yeux : Je n'ai pas de compte en Suisse. >:(



...



J'en ai à Monaco, en Russie, en Belgique, en Ouzbekistan, aux iles Caïman, mais pas en Suisse !
Même pas un petit ?
(Un petit Suisse >:()


                             

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre ceci il y a quelque minute  :o


paolo98

#8758
J'espère vraiment que personne fait ce que les pubs disent :D




loloXIII

J'avoue que vous acceptez de drôle de publicités TSP ! :o
C'est comme celle où on nous propose d'envoyer notre argent au Maghreb... :D