Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Maurice le  5 Mai 2013, 01:37
Je viens d'apprendre ceci il y a quelque minute  :o


La voix de bob l'éponge est aussi celle de Cesare Borgia le grand méchant d'Assassin's Creed : Brotherhood :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le  5 Mai 2013, 19:55
J'avoue que vous acceptez de drôle de publicités TSP ! :o
C'est comme celle où on nous propose d'envoyer notre argent au Maghreb... :D
Non, pour plus de sécurité, je te conseille de m'envoyer personnellement les numéros de ta carte de crédit... ;D

loloXIII

Citation de: Regismo le  5 Mai 2013, 20:06
Non, pour plus de sécurité, je te conseille de m'envoyer personnellement les numéros de ta carte de crédit... ;D
Désolé mais je n'en ai pas encore ! :P
En revanche, je voudrais bien la tienne ! :D

Maurry Christmas!

Moi personnellement je n'ai pas vu de pubs sur TSP depuis un très long moment  :P

Sam Szyslack

Merci Paolo, on nous demandais des propositions d'uniformes pour l'école, et avec le costume zizi j'ai enfin trouvé ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Attention Sam, le costume zizi est en rupture de stock où remise en main propre et non sale, noter qu'il n'y a pas de prix !


                             

homey

Y'a que des glans pour acheter ça...

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  5 Mai 2013, 22:23
Y'a que des glans pour acheter ça...

C'est vrai  :( ...

J'en prend trois !

homer vs new york

Tosay veut nous refiler ces costumes.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#8769
Citation de: homer vs new york le  5 Mai 2013, 22:37
Tosay veut nous refiler ces costumes.  ;)
Je pencherais pour ceux de Lenny :D


                             

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98


homer vs new york

Fais gaffe à toi, sinon tu vas aussi visiter de plus prés le Rhône  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'espère que c'est que pour moi sinon y a des gens qui vont se suicider :D


Bartmaniaque

Tu crois que y a beaucoup de monde qui va sur facebook à 2h du mat  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque