Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Euh... De qui parles-tu ?


                             

Sakunator

Ah ben tiens à quelques jours près. ^^ Mon grand frère vient aussi d'avoir un enfant. Fétilication Regis :)

paolo98

Et Régis, à quand le tien ? ;D

The Reg

Faut que je trouve la fille déjà avant de lui demander d'en faire un. :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

#8930
Un de mes amis (chanteur à ses heures perdues) vient d'écrire le texte de sa prochaine chanson




Dans les yeux d'un autre

Tu vivais dans ses yeux, existait par ses mots ­- un amour silencieux, qui soignait ton ego. En lui offrant plaisir, il te poussait des ailes, et c'est par son désir que tu te sentais belle. Un peu comme une enfant, qui aime qu'on la rassure, l'écho consolateur, d'une phrase qu'on susurre. Un compliment, une tendresse, des bras qui nous enlacent ­- l'infinie délicatesse d'une lèvre qui nous embrasse.

C'est dans la fusion passionnelle que tu puisais la moindre force, une création émotionnelle te recouvrant comme une écorce.

Mais en gravant vos initiales, la lame a fait couler la sève ­ Une cicatrice, un point final, puis une larme quand tout s'achève. C'est ton coeur qui a mal, mais tes racines qui s'affaiblissent, et peu à peu les feuilles fanent, sous le poids du supplice.

La confiance est fragile, l'assurance aléatoire, et la chute est facile quand il gèle sur les trottoirs. Et le froid de la rupture agit comme une brise glaciale, un verglas sous ton armure, un mélodrâme trop théâtral...De tes yeux coulent des rivières qui gèlent au contact de tes joues. Les survivantes, héroïnes éphémères, périront dans le creu de ton cou. Tu te sens petite, minuscule – une entité microscopique que l'indifférence bouscule. Tu te sens minable, inutile, ne trouvant plus de raison pour que ton âme jubile.

Mais tu restes la même, n'attends pas qu'on te le dise pour y croire. Nul besoin de poèmes pour nourrir tes espoirs. Ton charme t'appartient, tes idées font ta force, les armes au fond du cœur, ton courage derrière le torse. Sensible mais avec du caractère, sert toi de tes rancoeurs pour les laisser derrière. Fais fondre le verglas, de tes soleils intérieurs, réchauffe les ombres en toi de ton éternelle chaleur. Le goût de l'amertume est toujours dur à digérer, la saveur de l'infortune donne des aigreurs à en pleurer, mais toutes les peines se soignent, toutes les batailles se gagnent. Un paradis nous attend, derrière chacune de nos montagnes.




Et sa dernière musique qui vient de sortir :)

http://www.muziboo.com/mp3/a-fleur-de-vous/
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 26 Mai 2013, 21:57
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 17:37
Euh... De qui parles-tu ?

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 15:44
C'est pas du cinéma, surement pour ça ;)
Alors je réexplique si tu as mal compris :
Ce que fais Jason Statham, ça s'appelle pas du cinéma.
Et si tu penses que je suis un troll, bah... Va te faire foutre ! :D


                             

Charles Montgomery Burns

Donc Snatch, ce n'est pas du cinéma.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

J'aime Snatch, Un braquage à l'anglaise, mais sur toute la filmographie de Statham essaye de me dire qu'il y a plus de film bon que de mauvais.


                             

Charles Montgomery Burns

Tout dépend de tes goûts. Arrête de le traquer, le cinéma est un monde très vaste, il en faut pour tout le monde. C'est marrant de troller, j'suis d'accord, mais c'est comme pour tout, il en faut à petite dose (sauf la cocaïne).  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2013, 11:48
Tout dépend de tes goûts. Arrête de le traquer, le cinéma est un monde très vaste, il en faut pour tout le monde. C'est marrant de troller, j'suis d'accord, mais c'est comme pour tout, il en faut à petite dose (sauf la cocaïne).  ;)

Non meme la cocaïne :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2013, 11:48
Tout dépend de tes goûts. Arrête de le traquer, le cinéma est un monde très vaste, il en faut pour tout le monde. C'est marrant de troller, j'suis d'accord, mais c'est comme pour tout, il en faut à petite dose (sauf la cocaïne).  ;)
Ouais, après tout pourquoi pas, c'est vrai. Mais bon, le fait qu'il le répète sans cesse... On dirait du masochisme :D


                             

paolo98

Putain c'est mort ici ...

Sam Szyslack

Bah on est en période d'exam... ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Et oui, malheureusement pour nous les jeunes... :P