Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Mai 2013, 16:12
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2013, 11:48
Tout dépend de tes goûts. Arrête de le traquer, le cinéma est un monde très vaste, il en faut pour tout le monde. C'est marrant de troller, j'suis d'accord, mais c'est comme pour tout, il en faut à petite dose (sauf la cocaïne).  ;)
Ouais, après tout pourquoi pas, c'est vrai. Mais bon, le fait qu'il le répète sans cesse... On dirait du masochisme :D

Ton acteur préféré monsieur le grand connaisseur ?  ;D

Juste pour troller un peu, si tu me dis De Niro alors là tu vas m'envoyer un grand coup dans la gueule.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 29 Mai 2013, 17:49
Ton acteur préféré monsieur le grand connaisseur ?  ;D
Juste pour troller un peu, si tu me dis De Niro alors là tu vas m'envoyer un grand coup dans la gueule.

Ça commence à m'intriguer cette histoire, c'était juste un avis (une énième certes).
De Niro ? Non, je suis de France.


                             

homer vs new york

Ben ne dit pas que ce n'est pas du cinéma à une groupie de Statham, tu l'insultes là.

Dit lui juste que tu ne blaires pas cet acteur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

C'est pas que je ne blaire pas l'acteur, la preuve, je le trouve bien dans certains films (dit précédemment). Mais je ne blaire pas les films (cas général) où ils jouent dedans, nuance.
Je crois d'ailleurs que SC17 n'avait pas aimé Snatch.


                             

paolo98

Citation de: Sam Szyslack le 29 Mai 2013, 16:15
Bah on est en période d'exam... ;)

Si on regarde les stats de 2011 et de 2012 à cette période, c'est bien plus actif ... Par là, j'entends au moins 140-150 posts.
Et puis je suis désolé, mais 7 posts à 18h20, c'est pas non plus juste dû à ça.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 30 Mai 2013, 17:21
Si on regarde les stats de 2011 et de 2012 à cette période, c'est bien plus actif ... Par là, j'entends au moins 140-150 posts.
A la même période l'année dernière et il y a deux ans, peu de personnes étant donné l'âge ne passaient d'examens ;)

Tony.

Ça a rien à voir, il y a toujours eu pratiquement autant de membre qui passe des exam.

Faut arrêter de trouver des excuses, pour décembre on disait "c'est la période des fêtes c'est pour ça que c'est moins actif ;) " et ça a pas augmenter depuis..

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

En gros, faut dire "c'est la fin du forum" c'est ça ?

Springfield83

Vous le trouvez comment mon nouvel avatar ?

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le 30 Mai 2013, 21:31
En gros, faut dire "c'est la fin du forum" c'est ça ?
Non, c'est le début de cartoonesque ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 22:51
Citation de: homer vs new york le 26 Mai 2013, 21:57
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 17:37
Euh... De qui parles-tu ?

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 15:44
C'est pas du cinéma, surement pour ça ;)
Alors je réexplique si tu as mal compris :
Ce que fais Jason Statham, ça s'appelle pas du cinéma.
Et si tu penses que je suis un troll, bah... Va te faire foutre ! :D

T'es sérieux en disant ça ? C'est pas parce que tu n'aime pas l'acteur que c'est forcément pas du cinéma . Je suis désolé mais Statham ou d'autre acteurs c'est du cinéma . Moi j'aime pas Seagal, Hanks, Norris etc... Et je dit pas qu'il font pas de cinéma ... Et dire que la plupart des films de Statham c'est de la merde non la j'accepte pas ... Il y en a que t'aime pas normale comme chez n'importe quel acteur mais dire que tout ces films sont pareil en gros une grosse merde non . Ah tu veux au moins la plupart ? Je pense pas ... Dire que la saga Le Transporteur c'est de la merde euh non ... Snatch je l'ai trouvé moyen mais je n'ai pas pas aimé . Bref ... Avant de dire qu'il fait pas du cinéma regarde au moins ces films car si ta vu 1 Transporteur , Snatch , brauage à l'anglaise et Ghosts of mars tu va pas aller bien loin ...

Franchement sa c'est un avis débile ...

Rappel moi ton acteurs préféré ?

Jσнη Đoгıαπ

#8951
J'ai dis la plupart des films où joue Statham, pas l'acteur en lui même.

Citation de: SC17 le 30 Mai 2013, 21:58
Il y en a que t'aime pas normale comme chez n'importe quel acteur
Je suis d'accord sur ce cas là.

Citation de: SC17 le 30 Mai 2013, 21:58
Dire que la saga Le Transporteur c'est de la merde euh non
Euh si

Citation de: SC17 le 30 Mai 2013, 21:58
Avant de dire qu'il fait pas du cinéma regarde au moins ces films car si ta vu 1 Transporteur , Snatch , brauage à l'anglaise et Ghosts of mars tu va pas aller bien loin ...
J'ai vu le début du premier "Le Transporteur" et j'ai trouvé ça franchement relou, Ghosts of mars, je connais même pas de nom alors comme ça... mais c'est pas parce que j'ai pas vu toute sa filmographie que tu peux dire que je vais pas loin. La preuve, bizarrement, les films que j'ai vu ont des bonnes critiques et ceux que je n'ai pas vu sont nazes, chercher l'erreur...

Citation de: SC17 le 30 Mai 2013, 21:58
Rappel moi ton acteurs préféré ?
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2256.msg195805.html#msg195805


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Mai 2013, 23:05
Ghosts of mars, je connais même pas de nom alors comme ça...

Votre débat, je vous le laisse, mais cet argument, je peux ps passer à coté. En quoi le fait que tu ne connaisses pas le nom en fait un mauvais film ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ben si , regarde plusieurs films et tu verra qu ils sont bon pas tous mais au moins 98%.

Johnny Depp désole mais a part pirate des caraïbes il est pas super génial :/ et je dit pas pour autant qu il ne fait pas de cinéma .

homer vs new york

Faut pas résumer la filmographie de Johnny Depp seulement à PDC  :-\

Johnny est un grand acteur, il a tourné dans de nombreux autres grands films, comme par exemple l'excellent Edward aux mains d'argent, un classique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)