Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Vous avez tout les deux raison ;)


Sinon qui aime les glaces ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Avec de la mayonnaise ;)
prononcé "Wwette"

paolo98

Glace marrons-vanille, THE BEST. Glace melon-smarties, THE BEST.

loloXIII

J'aime bien la glace au chocolat. :)

Citation de: Ww le 31 Mai 2013, 18:25
Avec de la mayonnaise ;)
T'as ressortis cette phrase sur un TàlC qui a été delete y'a même pas 2 jours :P

Statham17

Tout les PDC + charlie et la chocolaterie . Mais après en voyant ce qui faisait je me suis pas aventuré ...

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 18:34
Tout les PDC + charlie et la chocolaterie . Mais après en voyant ce qui faisait je me suis pas aventuré ...

Johnny Deep dans un parti démocrate-chrétien  :o

Tout ça pour dire que pas la peine de continuer le débat, ça commence sérieusement à être long et à être du flood. D'autant plus que J.D. a arrêter depuis longtemps  ::)

loloXIII

Un débat ? Du flood ?! :o L.O.L

Je quitte ce forum. ;)

Wwette

Citation de: Maurice le 31 Mai 2013, 18:37
Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 18:34
Tout les PDC + charlie et la chocolaterie . Mais après en voyant ce qui faisait je me suis pas aventuré ...

Johnny Deep dans un parti démocrate-chrétien  :o

Et alors ? Tout le monde a le droit d'épouser sa cousine et d'empecher les gays de le faire :) Inceste pour tous sauf si c'est du même sexe, faut pas deconner  :) :)

lolo : Nooon, ne nous quitte pas, on a des COOKIES
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 31 Mai 2013, 18:39
Un débat ? Du flood ?! :o L.O.L

Ben ce débat si, il répète les mêmes choses alors que les personnes qui faisait le débats sont partis depuis le 1/4 de ce débat  ;)

Statham17

Faux Maurice JD vient juste d'arrêter il est pas pas partir depuis longtemps ;) .

Et j'avais dit stop aussi .

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le 31 Mai 2013, 19:54
Citation de: ℓσℓσXIII le 31 Mai 2013, 18:39
Un débat ? Du flood ?! :o L.O.L

Ben ce débat si, il répète les mêmes choses alors que les personnes qui faisait le débats sont partis depuis le 1/4 de ce débat  ;)

C'est pas du flood, ça maique. Un débat n'a jamais été et ne sera jamais du flood. Même s'il n'a aucun sens, au contraire c'est même drôle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Mai 2013, 20:18
C'est pas du flood, ça maique. Un débat n'a jamais été et ne sera jamais du flood. Même s'il n'a aucun sens, au contraire c'est même drôle.
Je plussoie +100

Et Ww, je suis revenu, j'attends donc mon cookies avec impatience... :)

homer vs new york

Je ne considère pas ça comme un débat  :-X. Mais plutôt comme une sorte de discussion qui pouvait virer à la dispute...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: ℓσℓσXIII le 31 Mai 2013, 20:55
Et Ww, je suis revenu, j'attends donc mon cookies avec impatience... :)

Oui, ils sont dans ma voiture ;) *fuit*
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: homer vs new york le 31 Mai 2013, 21:33
Je ne considère pas ça comme un débat  :-X. Mais plutôt comme une sorte de discussion qui pouvait virer à la dispute...
Dans tout les cas c'est pas du flood.

Et au pire si ça aurait été du flood, osef ça a jamais tué personne.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu