Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


Maurry Christmas!

Je me suis fait un top 20 des meilleurs chansons de chansons de Zelda, je suis entrain de faire le montage pour la mettre sur youtube décis cette semaine  :)

En voilà les grandes lignes :

20/Kokiri forest - Ocarina of Time
19/Spirit Tracks main theme - Spirits Tracks
18/ Molgera Boss Theme - Wind Waker
17/ Linebeck's Theme - Phantom Hourglass
16/ Midna's Lament - Twilight Princess
15/ Zelda's Lullaby - A link to the past - Ocarina of Time
14/ Ancient Hero - Wind Waker
13/ Dark World - A link to the past
12/ Hyrule Castle - A link to the past
11/ Title screen Wind Waker - Wind Waker
[spoiler]10/ Fairy Fountain - A link to the past - Wind waker - Original
9/ The Great Sea - Wind Waker
8/ Hidden Village - Twilight Princess
7/The Ballad of the Wind Fish - Link's Awakening
6/Song of Storms - Twilight Princess
5/Lost Woods - Ocarina of Time
4/Tal Tal Heights - Link's Awakening
3/Zelda main theme - original
2/Dragon Roost Island - Wind Waker
1/Gerudo Valley - Ocarina of Time[/spoiler]

Sam Szyslack

Ouais, Valley Gerudo en 1er. 8) Amplement d'accord, c'est la meilleur de tout les jeux !
Surtout la version orchestrale pour les 25 ans du jeu.

Mais kewa ?! Il n'y a pas le Main Theme de Skyward Sword ? C'est pourtant un chef d'oeuvre !
;D

Moi j'aurais mis Kokiri Forest beaucoup plus bas. Et rajouter le Ranch Lonlon parce qu'il est génial je trouve, avec Hyrule Field de Twilight Princess.

Sinon, très bon top ! ;) J'en ferais peut être un aussi pendant les vacances.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2013, 06:26
Ouais, Valley Gerudo en 1er. 8) Amplement d'accord, c'est la meilleur de tout les jeux !
Surtout la version orchestrale pour les 25 ans du jeu.

Mais kewa ?! Il n'y a pas le Main Theme de Skyward Sword ? C'est pourtant un chef d'oeuvre !
;D

Moi j'aurais mis Kokiri Forest beaucoup plus bas. Et rajouter le Ranch Lonlon parce qu'il est génial je trouve, avec Hyrule Field de Twilight Princess.

Sinon, très bon top ! ;) J'en ferais peut être un aussi pendant les vacances.


Le main theme de Skyward est bon, mais je ne le trouve pas si exceptionnel. Sinon pour Lon Lon Ranch c'est juste pas mon type de musique  ;) Pour Hyrule Fiel il aurait la 21ème place  8)


Merci Sam, j'attends avec impatience ton top  :)

Bart78

Le thème principal de Skyward Sword est tellement beau à la harpe ! Je comprends pas qu'il soit pas dans ton top.

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 17 Juin 2013, 13:04
Le thème principal de Skyward Sword est tellement beau à la harpe ! Je comprends pas qu'il soit pas dans ton top.

Ben... à vrai dire je ne sais pas ^^

Sinon saviez-vous que le theme song de Skyward est une double chanson  :oà



Bart78

Yep, je le savais :P

AlexandreLeblanc

Paolo maintenant dans le top 10 des plus actifs !

loloXIII

#9129
Félicitation paolo ! :)

Rap a été éjecté du classement...

Mais méfies-toi, je te suis de trèèèès prêt... 8)

EDIT : Au passage, t'as oublié un verbe dans ta phrase Alex. ^^

EDIT² : Et au passage, je ne le vois pas dans le classement... ???

EDIT(3) : Ah non c'est bon ! Je regardais dans le classement du Top10 des posteurs, je regardais au mauvais endroit... ^^

paolo98


homer vs new york

Je viens de faire mes premiers pas dans le territoire le plus sombre du net, le deep web, là ou il n'y'a aucune censure ou tu te sens tout puissant. Mais le problème c'est qu'il y'a pas mal de dégénérés sur cette pauvre Terre  :P.

Petit article :

http://ecs-paris.com/blogs/digicom-2012/culture/deep-web-la-face-cachee-dinternet-ou-comment-recevoir-un-kilo-de-cocaine-par-la-poste

Ça m'a fait froid dans le dos  :-X.

D'ailleurs Magnota a publié ses premières vidéos atroces dans un blog du deep web, et pas que lui......

Pour illustrer, le deep web est une rue sombre et étroite ou tu peu y côtoyer des extrémistes de tout genres ( même des partisans du nazisme ), des assassins, des malades mentaux ( y'a rien qu'à voir les snuff movies ),  des dealers, des hackers évidemment, des êtres violents, des trafiquants d'armes.... et d'organes........

Et toutes les transactions se font grâce à une monnaie virtuelle pour assurer la sécurité maximum.

Bref ça me dégoûte.

Je les connaissais depuis longtemps mais ce n'est qu'hier que j'ai pu visiter les abysses de l'internet.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Putain et moi qui utiliser Tor pour télécharger. :D Je me doutais pas du tout de tout cela, je me doutais qu'internet faciliter grandement les malfaiteurs pour les échanges etc... mais ce site c'est juste horrible.

homer vs new york

#9133
Tor est un bon logiciel, d'ailleurs il a reçu de nombreux prix.

Mais c'est son utilisation qui laisse à désirer  :(.

Sinon c'est pas un site, c'est une partie du net, la partie qui n'est pas référencée sur les moteurs de recherche standard.

http://spoki.tvnet.lv/upload2/articles/50/501034/images/_origin_Nelegalais-internets-1.jpg


EDIT : Moi qui pensait que 4Chan était la poubelle du net  :D J'ai vu OnionChan, la première photo que j'ai vu montrait un homme qui s'introduisait des sortes d'insectes dans le bide  :-X.

Un trés bon " baptême "  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Non merci ! Ce genre de site sera sans moi ! ;D