Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Oui même chose c'était bien sympa ce soir :P

homer vs new york

Ouais mais on a causé de tout et de n'importe quoi, de la branlette à Jésus  ;D.
Et généralement les nouveaux n'aiment pas " upper " d'anciens topics, ils veulent rapidement baigner avec la masse et être à jour, ce qui n'est pas la bonne solution.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Vu que c'est sur le site .

Si quelqu'un porte cette paire, que diriez vous de lui ? Genre :

- Cool
- Marrant
- Classe
- Il passe vraiment pour un con

http://www.converse.com/#/products/featured/thesimpsons

AlexandreLeblanc

Moi je trouve que ça passe bien :)

Kevallen20

Je pense que ça passe mais pas avec n'importe quoi et surtout pas les mettre tout le temps, de temps en temps avec un short ou quoi, c'est ce que je ferai perso.

homey

#9170
Je trouve ça plutôt cool, mais c'est vrai que ca va pas avec tout. Après si tu t'en bat les cacahuètes et que tu les trouve juste belle ne t'inquiète pas ça fait pas du tout gamin d'avoir des chaussures Simpson surtout que Converse a une super réputation. C'est pas des Geox quoi ! :D

Statham17

Tu mets sa avec un jeans je pense que c'est bon ? Faudrait pas tout le temps être en short ?

homey

#9172
Jean ou short le tout c'est de pas avoir l'air d'un clown. Un truc "complexe" dans la tenue c'est suffisant. ;)

Maurry Christmas!

Ça y est, l'événement inévitable c'est produit, ma grande sœur (celle adopté et qui a 25 ans) part définitivement de Montréal  :'( Elle avait déjà prit un appartement avec des colocs mais elle n'était pas vraiment heureuse, elle a toujours voulu allé en Italie (d'autant plus qu'elle a apprit l'italien et elle est très bonne). Mardi nous allons l'accompagner à l'aéroport et elle va nous quitter. Même si on était pas très proche tout les 2 elle va me manquer  :'(

La prochaine sur la liste c'est mon autre grande sœur, si elle part elle va me manquer énormément. Elle ça doit être la fille que j'aime le plus au monde (je parle en relation famille, hein !), la seule personne que j'ai l'impression qui me respecte, qui m'aime et à qui je peux parler sans que ça est l'air de l'emmerder  :'(

AlexandreLeblanc

Ah ça doit être dur pour toi tout ça :( Elle a quelle âge ta deuxième soeur :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Juin 2013, 05:18
Ah ça doit être dur pour toi tout ça :( Elle a quelle âge ta deuxième soeur :-\

22 ans.

AlexandreLeblanc

Ah ok mais t'inquiète tu vas encore pouvoir lui parler :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Juin 2013, 05:52
Ah ok mais t'inquiète tu vas encore pouvoir lui parler :)

Oui, c'est déjà ça  :)

homer vs new york

Dur.

Elle viendra de temps en temps non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

#9179
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2013, 22:20
Dur.

Elle viendra de temps en temps non ?

Oui, durant les fêtes et pour noir revoir un peu.




Annonce importante


Je décide enfin de faire une chaîne youtube, je ferais des critiques et des analyses de films et séries, je parlerais de questions existentielles, je ferais des tests de jeux vidéos, je ferais des tops, des epic rap battles parody, des critiques d'autres vidéos youtube, des parodies, des films et séries en 20 secondes + un film de 1h15 nommé Référence''Ô''Mania qui sera un petit film avec histoire qui sera bourré de références (pour information ce film est en tournage).

Voilà le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCoRfGUdIGzIJ8L6ToOjE7Vw/videos