Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Comment fais t-on pour retrouver les mess qu'on à effacé ?

homey

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 02:47
Comment fais t-on pour retrouver les mess qu'on à effacé ?

Les MP ?

Normalement tu recoi aussi une notification par mail. ;)

Statham17

Oui pour les MP . J'ai jamais reçu de mails ^^ On peut voir les envois mais les supp ?

Cletus Scorpio

Une fois que c'est supprimé, c'est supprimé. C'est foutu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Si jamais Homery (comme il l'a fait avec moi) vous contacte par MP pour vous demander de venir sur son forum, je vous conseille de l'aiguiller sur la longue réponse que je lui ai fait (longue, claire, ferme mais courtoise). A moins que vous ne vouliez rejoindre son forum mais vous me surprendriez.

loloXIII

#9260
Citation de: Regismo le  2 Juil 2013, 09:59
Si jamais Homery (comme il l'a fait avec moi) vous contacte par MP pour vous demander de venir sur son forum, je vous conseille de l'aiguiller sur la longue réponse que je lui ai fait (longue, claire, ferme mais courtoise). A moins que vous ne vouliez rejoindre son forum mais vous me surprendriez.
Il me l'a déjà proposé et je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé. Voilà.

Springfield83

Citation de: Regismo le  2 Juil 2013, 09:59
Si jamais Homery (comme il l'a fait avec moi) vous contacte par MP pour vous demander de venir sur son forum, je vous conseille de l'aiguiller sur la longue réponse que je lui ai fait (longue, claire, ferme mais courtoise). A moins que vous ne vouliez rejoindre son forum mais vous me surprendriez.

Il m'a envoyé un MP mais je ne lui ai même pas répondu.

Tosay

J'ai cru que tu avais dit Homey lol
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Citation de: Tosay le  2 Juil 2013, 10:18
J'ai cru que tu avais dit Homey lol
Pareil sur le coup ! :D

paolo98

J'ai reçu le MP quand tu avais dit qu'on changerait pour le jeu de la vérité, j'ai cru sur le coup que c'était à mon tour :D
Mais j'ai désenchanté en voyant un pseudo que je connaissais même pas. J'ai pas répondu t'fassons.

homey

#9265
Citation de: Tosay le  2 Juil 2013, 10:18
J'ai cru que tu avais dit Homey lol

Moi aussi et j'ai pas compris. :D

Citation de: Regismo le  2 Juil 2013, 09:59
Si jamais Homery (comme il l'a fait avec moi) vous contacte par MP pour vous demander de venir sur son forum, je vous conseille de l'aiguiller sur la longue réponse que je lui ai fait (longue, claire, ferme mais courtoise). A moins que vous ne vouliez rejoindre son forum mais vous me surprendriez.

Son forum est néanmoins pas si pire que ça.  ;)

The Reg

Il se trouve qu'il n'en est pas l'admin, mais bref. Si j'en crois son post il est le plus jeune membre du forum alors que l'admin a 12 ans...

(Je ne sais pas si tu es l'admin de ce forum mais je te parle comme si tu l'étais, sinon, je te conseille de parler de ce que je vais dire en-dessous à ce dernier) Voilà ce que je lui ai envoyé comme post :

Salut, je prends mon parti de faire un message relativement long, j'espère que tu le liras en entier, car ce sont des conseils amicaux. ;) En plus, si tu le demandes à plusieurs personnes ici, je pense que tu auras la même réponse, mais parfois moins polie que la mienne.

Non je ne m'inscrirai pas sur ton forum, je pense que tu devrais te rendre compte pourquoi. Bon, déjà, tu demandes à un administrateur de ce forum TSP de venir... Désolé si ça parait prétentieux mais, il n'empêche : Pourquoi viendrai-je en membre sur un forum inconnu (tenu par un membre de 12 ans quand j'en ai 25), alors que je peux être un des admins du forum du premier site français ?

Bon, ensuite, il faut savoir que je ne suis pas contre la "concurrence" entre guillemets, hein, y'a d'autres sites Simpson que j'ai apprécié et que j'apprécie encore. Mais il faut proposer quelquechose d'autre, d'innovant. C'est pas évident vu la concurrence je sais, mais ton forum ne propose rien, absolument rien de nouveau. J'y reviendrai.

Enfin, pose-toi la question de : Pourquoi les gens viendraient sur ton forum sans base ? Je veux dire sans site à côté ? Rends-toi compte, on a plus d'un million de visiteurs par an sur le site TSP et si on a des milliers de membres inscrits, on n'a que quelques dizaines de membres actifs. Depuis 1999 que je suis sur le net j'ai fait plusieurs fois l'expérience de forums qui n'avaient pas de site à côté ou des sites vides et peu visités. 95% du temps ils sont condamnés à n'avoir qu'une poignée de membres qui se lassent vite du vide. Les exceptions sont très rares. Tu peux rameuter quelques potes et essayer de faire un peu de pub comme ici, mais sinon ?

Enfin, l'apparence et la navigation sur ton forum. Honnêtement ton forum n'est pas très beau et il y a beaucoup, beaucoup trop de sections (créer des sous-sections serait bien). Pour finir, l'orthographe... Il y a beaucoup de fautes dans les descriptions des catégories. Ça commence déjà mal. Par exemple "des petit jeu" 2 fautes en 3 mots. Des fois y'a des majuscules des fois non, des fois y'a de la ponctuation à la fin des phrases des fois non, etc.

Donc voilà pourquoi je ne viendrai pas sur le forum. Je ne m'en moque pas crois-moi, j'ai fait mon premier site à 12 ans et aujourd'hui quand je m'en rappelle, je ne faisais sans doute pas mieux (voire pire) que ce forum. Mais aujourd'hui j'attends plus que ça. Je te souhaite que ton forum match marche, mais sache que ce que j'ai donné là comme conseils ce n'est qu'une partie de ce qu'il faudrait faire pour qu'il ait du succès. Je te conseille de faire un projet plus sérieux.

homery

Pourquoi?

mon forum est super bien alors pourquoi vous le critiquez ben c'est plutôt vous qui est inadmissible pas moi vous franchement pas bien moi j'aurais était sur votre forum si vous aurez fait de la pub pour votre forum faut laissez la chance à tout vous vous éte béte de laissez la chance à un nouveau forum alors vous étes bizarres je trouve

loloXIII

Citation de: homery le  2 Juil 2013, 14:52
Pourquoi?

mon forum est super bien alors pourquoi vous le critiquez ben c'est plutôt vous qui est inadmissible pas moi vous franchement pas bien moi j'aurais était sur votre forum si vous aurez fait de la pub pour votre forum faut laissez la chance à tout vous vous éte béte de laissez la chance à un nouveau forum alors vous étes bizarres je trouve
J'ai rien compris.

Un autre conseil en plus de celui de Régis : retourne à l'école. ;)

homery

je suis en 6éme alors je suis encore à l'école