Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

C'est juste que ça devient lourd toutes tes demandes, et que (a ce que j'ai compris) ton forum manque de travail, de soin. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Dans tous les messages que je t'ai envoyé Homery je ne crois pas avoir été malpoli ou moqueur, alors pourquoi agresser ? Quant aux autres membres ils ne riaient que parce qu'ils t'avaient confondu un temps avec Homey comme vos pseudos sont similaires.

Après c'est vrai que ton orthographe (et le manque de ponctuation aussi) fait que c'est dur de te suivre.

Citation de: Sam Szyslack(a ce que j'ai compris) ton forum manque de travail, de soin.
Oui, c'est vrai, ça a besoin de boulot supplémentaire.

homery

 Oui mais c'est pas marrant car tous que vous dites sa veut dire un peu près que mon forum est nul alors non c'est pas polis désolé

loloXIII

Citation de: homery le  2 Juil 2013, 14:59
Oui mais c'est pas marrant car tous que vous dites sa veut dire un peu près que mon forum est nul alors non c'est pas polis désolé
Non, ça s'appelle exposer les arguments, nuance. ;)
Car tous ce que Régis a dit est vrai.

Je pense que tu dois grandir d'avantage pour comprendre ceci.

Statham17

Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec  :-\ Fait ta pub sur JVC ;)

loloXIII

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:01
Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec :/ Fait ta pub sur JVC ;)
MER IL ET FOU ! :D

T'en connais les conséquences à 99% du temps ? ^^'

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:01
Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec :/ Fait ta pub sur JVC ;)
MER IL ET FOU ! :D

T'en connais les conséquences à 99% du temps ? ^^'

C'est parce qu'il y a beaucoup de personnes ^^ après oui ils sont pas tous ....

homery

ben non je suis désolé car nos administrateurs est les meilleures que notre forum peut avoir il travail très dure pour améliorer le forum

loloXIII

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:01
Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec :/ Fait ta pub sur JVC ;)
MER IL ET FOU ! :D

T'en connais les conséquences à 99% du temps ? ^^'

C'est parce qu'il y a beaucoup de personnes ^^ après oui ils sont pas tous ....
Non, c'est surtout que leurs principal objectif est de troller et flooder chaque forum. ;)

Remarque, aujourd'hui cette tendance à pratiquement disparus. Beaucoup de personnes plus raisonnables sont apparues sur JVC...

The Reg

Citation de: homery le  2 Juil 2013, 14:59
Oui mais c'est pas marrant car tous que vous dites sa veut dire un peu près que mon forum est nul alors non c'est pas polis désolé
Être impoli c'est dire
"Le forum est nul" en effet.
Dire "Ce forum manque de boulot parce qu'il faudrait qu'il soit plus comme ci et comme ça" non, ça c'est faire une critique constructive.

Après, tu en fais ce que tu veux, d'autant que t'es pas l'admin. Je t'ai conseillé de leur transmettre mon message, tu le fais ou tu ne le fais pas, ça m'est égal. Maintenant si tu veux rester sur le forum tu es bienvenu mais merci de lire les règles dans ce cas ("pas de pub" ça en fait partie) :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,526.0.html

Je ne veux pas être lourd mais certains anciens membres feraient aussi bien de les relire. Pour rappel :
CitationRespectez les nouveaux et les plus jeunes. Le forum s'adresse à tous les fans des Simpson, les plus gros comme les plus petits et il n'y a pas de question bête du moment qu'elle concerne les Simpson. Au début vous aussi vous ne saviez pas qui était Matt Groening.

homery

non!

je reviendrait plus jamais sur le forum je suis désolé de vous dire sa mais vous étes le pire forum que j'ai jamais vues et les personne les méchantes aussi que j'ai jamais vues sur un forum alors je reviendrait plus jamais désolé mais c'est la vérité

Maurry Christmas!

Citation de: homery le  2 Juil 2013, 15:11
non!

je reviendrait plus jamais sur le forum je suis désolé de vous dire sa mais vous étes le pire forum que j'ai jamais vues et les personne les méchantes aussi que j'ai jamais vues sur un forum alors je reviendrait plus jamais désolé mais c'est la vérité

OK, bye  ;)

Springfield83

Citation de: homery le  2 Juil 2013, 15:11
non!

je reviendrait plus jamais sur le forum je suis désolé de vous dire sa mais vous étes le pire forum que j'ai jamais vues et les personne les méchantes aussi que j'ai jamais vues sur un forum alors je reviendrait plus jamais désolé mais c'est la vérité

Tu vas me manquer Homery ! Tu étais comme un frère pour moi...  :'(

ChristinaAguileraAtVevo

Hey, les gars, je ne sais pas à quoi ça correspond une sixième en France, mais j'ai compris qu'Homery est jeune et le second degré et le sarcasme c'est difficile à comprendre quand on est si petit.
Homery, je suis prêt à parier que le forum te plaira si tu restes plus longtemps, il ne faut juste pas prendre tout le monde au sérieux et en plus tous les membres se plaisent ici, donc on a pas nécessairement besoin d'un deuxième forum. S'il n'y avait pas eu celui-ci on aurait peut-être été intéressés, mais ça sera aussi certainement le cas si tu peaufine ton forum. Tiens-nous au courant ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

C'est quoi ce forum ? Il ne m'a pas envoyé de MP à moi  ???

FOREVER ALONE  :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)