Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Rex le  2 Juil 2013, 17:17
Hey, les gars, je ne sais pas à quoi ça correspond une sixième en France, mais j'ai compris qu'Homery est jeune et le second degré et le sarcasme c'est difficile à comprendre quand on est si petit.
Homery, je suis prêt à parier que le forum te plaira si tu restes plus longtemps, il ne faut juste pas prendre tout le monde au sérieux et en plus tous les membres se plaisent ici, donc on a pas nécessairement besoin d'un deuxième forum. S'il n'y avait pas eu celui-ci on aurait peut-être été intéressés, mais ça sera aussi certainement le cas si tu peaufine ton forum. Tiens-nous au courant ;)
Nan mais laisse y en a que ça amuse de clasher des gosses de 10 ans.

Bartmaniaque

6ème => 11 ans  ;)

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 17:30
C'est quoi ce forum ? Il ne m'a pas envoyé de MP à moi  ???

FOREVER ALONE  :'(

pareil  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Merci de passer à autre chose...

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juil 2013, 17:35
6ème => 11 ans  ;)

Pas forcément, de toute façon 10/11 ans c'est la même.

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:04
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:01
Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec :/ Fait ta pub sur JVC ;)
MER IL ET FOU ! :D

T'en connais les conséquences à 99% du temps ? ^^'

C'est parce qu'il y a beaucoup de personnes ^^ après oui ils sont pas tous ....
Non, c'est surtout que leurs principal objectif est de troller et flooder chaque forum. ;)

Lolo, JVC ne veut pas dire 15-18 .. il y a des forum beaucoup plus sérieux que ça sur JVC.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 17:35
Citation de: Rex le  2 Juil 2013, 17:17
Hey, les gars, je ne sais pas à quoi ça correspond une sixième en France, mais j'ai compris qu'Homery est jeune et le second degré et le sarcasme c'est difficile à comprendre quand on est si petit.
Homery, je suis prêt à parier que le forum te plaira si tu restes plus longtemps, il ne faut juste pas prendre tout le monde au sérieux et en plus tous les membres se plaisent ici, donc on a pas nécessairement besoin d'un deuxième forum. S'il n'y avait pas eu celui-ci on aurait peut-être été intéressés, mais ça sera aussi certainement le cas si tu peaufine ton forum. Tiens-nous au courant ;)
Nan mais laisse y en a que ça amuse de clasher des gosses de 10 ans.
Je ne ferai pas de commentaire là-dessus...

Citation de: Tony. le  2 Juil 2013, 17:56
Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:04
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: ℓσℓσXIII le  2 Juil 2013, 15:02
Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 15:01
Moi aussi j'ai dis non pour l'autre forum sorry mec :/ Fait ta pub sur JVC ;)
MER IL ET FOU ! :D

T'en connais les conséquences à 99% du temps ? ^^'

C'est parce qu'il y a beaucoup de personnes ^^ après oui ils sont pas tous ....
Non, c'est surtout que leurs principal objectif est de troller et flooder chaque forum. ;)

Lolo, JVC ne veut pas dire 15-18 .. il y a des forum beaucoup plus sérieux que ça sur JVC.
Oui je le sais bien, d'ailleurs j'avais vu un forum dédié uniquement au Tour de France avec des membres très passionnés.
Mais le 15-18, Tony il faut le reconnaitre, fout pas mal la merde dans divers forums, même ceux au sein de JVC. Comme par exemple, la guerre envers le +35, les attaques de Ask etc...



Mais comme l'a dit Régis, passons cet événement.

homer vs new york

Sinon il y'a un forum de pub sur jvc, si ça intéresse du monde.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

J'ai pensé à un truc (oui ça m'arrive), ça vous dirait de faire des événements type "journée spéciale machin-truc" sur le forum ?


Genre des journées spéciales "musique rock" par exemple où tout le monde participerait pour poster des musiques rock dans le topic Jukebox pour une journée, ou encore un week-end "compte-double" pour les jeux, genre pendant tout le week-end les points que vous marquez comptent double, des journées spécial cinoche où tout le monde sur le forum fait une critique du dernier film qu'il a vu ou des films qu'on a vu dans la journée, des choses comme ça...

On ferait ça soit hebdomadairement soit mensuellement pour certains événements, par exemple ça pourrait être sympa kenditvoo ?  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#9293
Way ça pourrait être sympa, jsuis pour.
Édit: qui aurait les idées?

Sam Szyslack

Franchement pas mal comme idée CMB !
Je suis pour, et si d'autres le sont, un topic sur cette idée serait vraiment bien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Ouep

Trés bonne idée.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Propre les gars. :)

J'attends l'avis de quelques autres personnes dans la nuit ou la matinée, et j'vois si je peux lancer un topic pour concrétiser tout ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Springfield83

Je suis complètement pour CMB, si ça peut mettre de l'activité.



AlexandreLeblanc

EXCLLENTE idée surtout pour le compte double qui pourrait insiter les membres à jouer, mais il ne faidrait pas que ce soit à tous les WE car ça deviendrait trop "normal"