Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Cette nuit j'ai pas dormi + NO FAKE ;)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Cette nuit j'ai dormi + NO BUKKAKE  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Cette nuit il faisait nuit + NO FAKE
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'aime les pommes.

homer vs new york

Je me torche le c*l avec du papier Lotus + NO CAKE  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsondu83

Après je vais me baigner à la plage !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Tony.

Moi je me baigne à la mer. J'arrive pas me mouiller sur la plage.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Moi je mouille les filles sur la plage avec ma musculature  8).

*Oh mon dieu comment ce type est crade*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Waw, je viens d'apprendre que le forum officiel francophone de How I Met Your Mother a été hacké. Il existait depuis 7 ans et tous les topics ainsi que tous les messages ont tout simplement été supprimés !! Apparemment un hackeur a réussi à faire ça en seulement quelques minutes. J'espère sincèrement que ça va pas nous arriver.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

#9429
Citation de: homer vs new york le 25 Juil 2013, 14:16
Moi je mouille les filles sur la plage avec ma musculature  8).

*Oh mon dieu comment ce type est crade*
Attends-toi à ce que le GIGN débarque chez toi demain matin à l'aube. ;)

Sinon, concernant notre forum, je pense qu'il doit être mieux protégé que celui de HIMYM, car pour hacker un forum entier, il faut être sacrément doué ! :o

En tout cas, RIP à lui... :-\

EDIT : j'arrive pas à voir lequel de forum... T'aurais pas un lien please ?

Charles Montgomery Burns

http://www.howimetyourmother.fr/forum/index.php

C'était un forum hyper populaire avec des membres vachement sympas, je regrette de pas en avoir plus profité quand il était encore actif. Du coup maintenant, impossible d'accéder aux topics, ils ont tous été supprimés. En tout cas je sais pas si notre forum est plus protégé, mais je l'espère. J'aimerai pas que deux ans de ma vie et plus de 10.000 posts disparaissent...  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Les admins de ce forum  ne font rien ? Ça fait peur de se dire qu'un hackeur de ce niveau soit toujours dans la nature:-X.

Même si ce n'est pas l'exploit du siècle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je vois qu'il y a 2163 topic et 98895 messages la perso.

ÉDIT : ah oui je viens de voir. J'étais rester sur la page d'accueil moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Mais c'est tout de même bizarre que les topics et sections restent cependant visibles... ???

Cletus Scorpio

Je suis pas allé voir sur ce forum, mais suivant le type de forum, tu dois bien y avoir une archive ou une sauvegarde quelque part, rien n'est jamais vraiment définitivement supprimé.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage