Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Une fois il y avait eu un bug ici et plusieurs message et topic avaient disparu et il me semble que Nag avait réussi à tout remettre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Une grosse pensée ce soir aux victimes et à leur proche du terrible accident de train en Espagne d'hier soir faisant 80 morts et 143 blessées (dont 30 graves). C'était à 20H42.





Crash


loloXIII

Effectivement, merci du rappel SC17. ;)

Toutes mes pensées vont aux nombreuses familles brisées et en deuil... :(

J'espère que ce mois d'accidents de train cessera vite... :-\

paolo98

Ouais ... :-X

Surtout que c'est méga rassurant, moi qui vais prendre le TGV dans une semaine pour rentrer à Lyon. Si vous entendez aux infos un accident de train Paris-Lyon et que je poste plus, merci de dresser un autel en ma mémoire.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 25 Juil 2013, 21:26
Ouais ... :-X

Surtout que c'est méga rassurant, moi qui vais prendre le TGV dans une semaine pour rentrer à Lyon. Si vous entendez aux infos un accident de train Paris-Lyon et que je poste plus, merci de dresser un autel en ma mémoire.
Dis pas ça paolo. ;)

Il faut savoir que le réseau de la SNCF est l'un des plus contrôlé d'Europe...

Statham17

Si tu vois que sa penche tu t'accroche au marre de maintiens ou sinon au rangement des valises mais a l'opposé ;) ( exemple le train déraille a droite accroche toi à gauche ) comme sa tu sera suspendu au dessus des degats ;)

Tony.

Si seulement c'etait si facile..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais avec l'impact tu resteras pas accroché très longtemps...

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Juil 2013, 00:33
Ouais avec l'impact tu resteras pas accroché très longtemps...
Si tu mets tout ton poids sur la barre, normalement même après un gros impact tu peux résister... ;)
Sinon, comment se fait-il qu'il y ai eu des personnes sorties indemnes ?

paolo98

Oui enfin SC, j'espère qu'on en arrivera pas à ce point-là ;D

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Juil 2013, 09:40
Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Juil 2013, 00:33
Ouais avec l'impact tu resteras pas accroché très longtemps...
Si tu mets tout ton poids sur la barre, normalement même après un gros impact tu peux résister... ;)
Sinon, comment se fait-il qu'il y ai eu des personnes sorties indemnes ?
L'intégralité du train n'a pas déraillé.

Charles Montgomery Burns

La pression que tu dois ressentir dans ces moments-là est incontrôlable. La peur, l'adrénaline, le fait que ça soit quasiment incontrôlable pour le pilote, parce que ça arrive trop vite t'as à peine une demi-seconde pour réaliser que le train déraille quand tu tombes du mauvais coté. Moi aussi j'me suis déjà dit que si j'avais un accident de voiture j'm'accroche à une paroi le plus vite possible. Le seul problème c'est qu'un accident, il n'y a AUCUN moyen de le prédire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Quand tu es a l arrière du train il va de pencher moins vite comparé au premier Wagons donc tu peut t accrocher .  Même les premier je pense que tu peu

Sinon pourquoi un wagon à explose avant le déraillement. ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le 26 Juil 2013, 12:35
Quand tu es a l arrière du train il va de pencher moins vite comparé au premier Wagons donc tu peut t accrocher .  Même les premier je pense que tu peu

Les derniers wagons oui ça doit être faisable mais c'est inutile vu qu'il n'y a pas d'inclinaison, le plus gros risque c'est de partir en avant avec un coup de frein. Mais les premiers qui sont renversés, c'est physiquement impossible de s'accrocher à un temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#9449
Si c est possible faut juste tenir . Un crash dure quelques secondes je pense avec des secousses oui mais je pense qu on peut résister .

Ou alors t accrocher au siège le plus près de la fenêtre a l oppose du déraillement bien sur sur le dossier du siège côté accoudoir gauche