Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Sinon y'a aussi une meilleure option : attendre sagement ton sort ! :)

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Juil 2013, 12:47
Sinon y'a aussi une meilleure option : attendre sagement ton sort ! :)

Si tu es suicidaire ^^

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 12:30
La pression que tu dois ressentir dans ces moments-là est incontrôlable. La peur, l'adrénaline, le fait que ça soit quasiment incontrôlable pour le pilote, parce que ça arrive trop vite t'as à peine une demi-seconde pour réaliser que le train déraille quand tu tombes du mauvais coté. Moi aussi j'me suis déjà dit que si j'avais un accident de voiture j'm'accroche à une paroi le plus vite possible. Le seul problème c'est qu'un accident, il n'y a AUCUN moyen de le prédire.
Exactement. Le temps que tu réalises et tout, c'est trop tard !

Statham17

Citation de: Bart78 le 26 Juil 2013, 12:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 12:30
La pression que tu dois ressentir dans ces moments-là est incontrôlable. La peur, l'adrénaline, le fait que ça soit quasiment incontrôlable pour le pilote, parce que ça arrive trop vite t'as à peine une demi-seconde pour réaliser que le train déraille quand tu tombes du mauvais coté. Moi aussi j'me suis déjà dit que si j'avais un accident de voiture j'm'accroche à une paroi le plus vite possible. Le seul problème c'est qu'un accident, il n'y a AUCUN moyen de le prédire.
Exactement. Le temps que tu réalises et tout, c'est trop tard !

Ben le temps que sa de renverse tuba le temps de te retourner et t accrocher sur le côté de ton siège

loloXIII

Citation de: SC17 le 26 Juil 2013, 12:49
Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Juil 2013, 12:47
Sinon y'a aussi une meilleure option : attendre sagement ton sort ! :)
Si tu es suicidaire ^^
Bah c'est ce que font 90% des personnes qui s'en aperçoivent trop tard.

Sinon, j'était comme CMB pour la voiture : je croyais qu'en cas d'accident, je pouvais toujours me tenir au siège de devant ! ^^'

H_2_B

T'es pas forcément stoïque ou réfléchi quand tu te retrouves au milieu d'une catastrophe comme celle-ci. Je crois pas que tu arrives à réaliser ce qui se passe pour réagir en conséquence. Ça a l'air facile quand on regarde des films ou quand on est à son aise derrière son écran d'ordinateur mais c'est clair et net que dans une situation réelle, non seulement tu ne penses pas à un plan de sauvetage aux petits oignions mais surtout, avec le choc et les secousses, y a peu de chances que tu puisses faire quoique ce soit. Et c'est pas une question d'être suicidaire ou pas.

loloXIII

Je plussoie le post de H2B ;)

Tony.

Tu regarde trop de film SC17 ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 26 Juil 2013, 13:14
Tu regarde trop de film SC17 ^^

J ai pas vu sa dans des films ^^

Charles Montgomery Burns

Totalement d'accord H_2_B je l'aurai pas dit mieux.

Et je sais pas si tu regardes trop de films mais en tout cas tu t'en fais gavé dans ta tête. Rappelons quand même que toi ton plus grand keaf ce serait de voir une ville remplie de gratte-ciels s'écrouler devant toi en mode apocalypse « on va tous mourir ». J'pense pas que tu réalises vraiment ce que la peur peut te faire dans ces moments. Gérer ses émotions dans des moments critiques c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. J'imagine que t'en a jamais vécu et que tu dois simplement imaginer comment ça se passe mais y'a des trucs qu'on ne peut pas maîtriser. Trop peu de temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Oui cela sera un kiff ^^ au moins c original ^^

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 13:37
ton plus grand keaf ce serait de voir une ville remplie de gratte-ciels s'écrouler devant toi en mode apocalypse « on va tous mourir ».

Citation de: SC17 le 26 Juil 2013, 13:45
Oui cela sera un kiff ^^ au moins c original ^^

Ah oui ça serait trop cool :) genre je suis le spectateur d'une destruction de toute ma ville et tout  ;D Genre des milliers de mort et tout  ;D Genre des petits enfants de 8 ans hurlant la mort devant mes yeux et tout et tout !! Et le plus gros kiff ça serait que dans ses milliers de mort, je retrouve ma famille et mes amis proche !! Ah ouai ça serait vraiment trop puissant de la coolitude !!

Sérieusement, t'es un peu bizarre sur ce coup SC17  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

simpsondu83

Je suis en train de regarder " 20 ans d'écart ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: Tosay le 26 Juil 2013, 14:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 13:37
ton plus grand keaf ce serait de voir une ville remplie de gratte-ciels s'écrouler devant toi en mode apocalypse « on va tous mourir ».

Citation de: SC17 le 26 Juil 2013, 13:45
Oui cela sera un kiff ^^ au moins c original ^^

Ah oui ça serait trop cool :) genre je suis le spectateur d'une destruction de toute ma ville et tout  ;D Genre des milliers de mort et tout  ;D Genre des petits enfants de 8 ans hurlant la mort devant mes yeux et tout et tout !! Et le plus gros kiff ça serait que dans ses milliers de mort, je retrouve ma famille et mes amis proche !! Ah ouai ça serait vraiment trop puissant de la coolitude !!

Sérieusement, t'es un peu bizarre sur ce coup SC17  ;)

On me la déjà dit mais ce que j aimerais c est sa mais je devrais m enfuir et réussir l adrénaline l excitation etc... Tout qui tombe ce serait génial la foule en délire t essaye de sauver ta peau oui j aimera une mort comme sa q une mort banal ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 26 Juil 2013, 12:56
Citation de: Bart78 le 26 Juil 2013, 12:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 12:30
La pression que tu dois ressentir dans ces moments-là est incontrôlable. La peur, l'adrénaline, le fait que ça soit quasiment incontrôlable pour le pilote, parce que ça arrive trop vite t'as à peine une demi-seconde pour réaliser que le train déraille quand tu tombes du mauvais coté. Moi aussi j'me suis déjà dit que si j'avais un accident de voiture j'm'accroche à une paroi le plus vite possible. Le seul problème c'est qu'un accident, il n'y a AUCUN moyen de le prédire.
Exactement. Le temps que tu réalises et tout, c'est trop tard !

Ben le temps que sa de renverse tuba le temps de te retourner et t accrocher sur le côté de ton siège

You're not Jason Statham !