Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

#9570
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Août 2013, 14:19
Citation de: Tony. le  6 Août 2013, 13:56
Comment est ce qu'il a pu ce connecter il y a quelque mois dans ce cas ?

Putain mais tout le monde s'en fout de ça ? On est les deux seuls à se poser cette question ?  :D
Non CMB ! J'avais justement soulevé ce point au mois de Janvier, et seul quelques membres avait pris la peine de me répondre...
Les autres ont survolés la question. Alors oui, je me pose la même question que vous.

EDIT : Voilà, j'ai retrouvé le fil où Alex en parle : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,485.msg175953.html#msg175953

Maintenant, faut que je retrouve celui où j'en parle et où il y avait eu des explications...

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 22:02
Parce que le mec qui est revenu voulait savoir ce qui s'était passé durant la semaine de sa non présence ^^

Ouais mais Alex avait dit ça parce que Rap17 demandait des nouvelle du forum sur SimsponsCity. Il en a demander à plusieurs membre (dont moi). Maurice était peut être la, il pourra peut être confirmé.
Alex parlait pas de la connexion de Rap. Enfin, il me semble pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  6 Août 2013, 17:27
Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 22:02
Parce que le mec qui est revenu voulait savoir ce qui s'était passé durant la semaine de sa non présence ^^

Ouais mais Alex avait dit ça parce que Rap17 demandait des nouvelle du forum sur SimsponsCity. Il en a demander à plusieurs membre (dont moi). Maurice était peut être la, il pourra peut être confirmé.
Alex parlait pas de la connexion de Rap. Enfin, il me semble pas.

Tu as réussi à me perdre sur ce coup je comprends absolument rien :D

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Août 2013, 17:39
Tu as réussi à me perdre sur ce coup je comprends absolument rien :D
Moi, j'ai compris ce qu'a dit Tony ! :P
En fait, il a cité ta phrase que tu avais dite dans le lien que j'ai mentionné. ;)

Sinon Tony, je pense qu'il parlait bien de la connexion de Rap. Mais seul Alex pourra nous le confirmer ! ;D

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Août 2013, 17:43
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Août 2013, 17:39
Tu as réussi à me perdre sur ce coup je comprends absolument rien :D
Moi, j'ai compris ce qu'a dit Tony ! :P
En fait, il a cité ta phrase que tu avais dite dans le lien que j'ai mentionné. ;)

Oui c'est ça, j'ai oublié de préciser ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'ai été relire la page au complet et j'ai la même réaction que CMB avait eu : JUSTE WTF !  En plus c'est moi qui a partit ça.  Je vous jure je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir écrit ça ? Pour l'info, j'avais même pas jamais prit de drogue à ce moment là :D Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi je faisais référence avec "L'armée de Rap17" ?

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Août 2013, 17:47
J'ai été relire la page au complet et j'ai la même réaction que CMB avait eu : JUSTE WTF !  En plus c'est moi qui a partit ça.  Je vous jure je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir écrit ça ? Pour l'info, j'avais même pas jamais prit de drogue à ce moment là :D Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi je faisais référence avec "L'armée de Rap17" ?
En gros, t'es schizophrène mais tu ne le sais pas... :D

GO voir un médecin. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Août 2013, 17:48
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Août 2013, 17:47
J'ai été relire la page au complet et j'ai la même réaction que CMB avait eu : JUSTE WTF !  En plus c'est moi qui a partit ça.  Je vous jure je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir écrit ça ? Pour l'info, j'avais même pas jamais prit de drogue à ce moment là :D Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi je faisais référence avec "L'armée de Rap17" ?
En gros, t'es schizophrène mais tu ne le sais pas... :D

GO voir un médecin. ;)

En gros Rap avait hacké mon compte... Sérieux c'est certain que quelque chose m'avait fait dire ça ! Laissez moi y penser je vous reviens avec ça plus tard.

Tony.

Bah si la personne qui a écrit ça peut pas nous expliquer, on est mal barré.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bah moi ça me fait pensé à quand il y avait pleins de Rap sur le forum, mais ça n'a pas vraiment rapport avec "l'époque" où j'ai écrit ce post.  Sinon, c'est peut-être un nouveau membre qui me faisait penser à lui je sais plus trop en fait xD

AlexandreLeblanc

Sinon j'ai absolument jamais compris cette réaction si c'était son ami IRL ?

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1679.msg123298.html#msg123298

homer vs new york

Ah la Rap17 army, je viens tout juste de m'en souvenir  ;D.

Apparemment c'était de vrais connaissances de Rap + des fakes qui se faisaient passer pour rap ou l'un de ses amis + le vrai rap sous un autre pseudo  ???.

Quel bordel ce fut.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2013, 20:31
Ah la Rap17 army, je viens tout juste de m'en souvenir  ;D.

Apparemment c'était de vrais connaissances de Rap + des fakes qui se faisaient passer pour rap ou l'un de ses amis + le vrai rap sous un autre pseudo  ???.

Quel bordel ce fut.

C'est ce que je pensais aussi, mais non car ce n'est pas à la même époque ;)

homer vs new york

Oh wait...

Y'a eu deux périodes de colonisation reptienne ?  :P

J'ai loupé combien de saisons  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2013, 20:36
Oh wait...

Y'a eu deux périodes de colonisation reptienne ?  :P

J'ai loupé combien de saisons  :-X

Bah mon post incompréhensible date du 3 janvier 2013 et il me semble que la fois ou il y avait pleins de Rap17, c'était bien avant ça, non ?