Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Faudrait faire des jeux genre Frame, quizz ou quoi entre section.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

Circuit indépendant 8)

On ré-ouvre le jeu du frame par équipe ? Et SL relance dans le jeu du frame stp.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 22 Août 2013, 23:11
Faudrait faire des jeux genre Frame, quizz ou quoi entre section.

Super idée...

Jσнη Đoгıαπ

Pas entendu parler du clash :D
N'empêche vous étiez deux sur Maurice, et de l'autre, tes prochaines réfléction comme ce que tu as fait Lolo, et bah on réfléchira à deux fois avant de te croire Lolo tu t'es en faite piégé tout seul.

Dans la base y avait de l'idée mais c'est très con de votre part d'avoir faire ça dans un topic que le 3,9/4 du forum de regarde pas spécialement...


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2013, 02:21
Pas entendu parler du clash :D
N'empêche vous étiez deux sur Maurice, et de l'autre, tes prochaines réfléction comme ce que tu as fait Lolo, et bah on réfléchira à deux fois avant de te croire Lolo tu t'es en faite piégé tout seul.
Bah non, je me suis pas piégé, les réflexions que j'ai dites ont été prises d'un autre membre.
Je ne sais plus qui a dit ça, mais elle ne vienne pas de moi.
Donc en gros, ce que j'ai dit c'est pas mon vrai point de vu. Donc non, je ne me suis pas piégé... :P

Et pour l'idée du topic, ça déjà été expliqué. >:(

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 09:13
Et pour l'idée du topic, ça déjà été expliqué. >:(
Ouais mais faut le répéter parce que c'était une grosse connerie de votre part :D

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 09:13
Bah non, je me suis pas piégé, les réflexions que j'ai dites ont été prises d'un autre membre.
Tu as menti sur quelque chose, si pour votre "prochain coup" vous allez continuer de mentir les autres membres vont plus savoir le vrai du faux à force...


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2013, 14:44
Ouais mais faut le répéter parce que c'était une grosse connerie de votre part :D
La raison a été expliqué, c'est tout. Ce n'était pas une connerie, vu que ça a marché et que nous sommes satisfait. Et il n'y a pas besoin de le répéter, vu qu'il n'y a que toi qui s'acharne sur ce détail.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2013, 14:44
Tu as menti sur quelque chose, si pour votre "prochain coup" vous allez continuer de mentir les autres membres vont plus savoir le vrai du faux à force...
Encore une fois, tu cherches la petite bête là où elle n'y est pas. Qui te dit que j'ai menti ? Qui te dis que je ne suis pas d'accord avec cette phrase que j'ai citée ? Je n'ai fait que reporter cette phrase, je n'ai pas dit que j'étais d'accord ou pas.
Et puis, dans tous les cas, c'était un piège, donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur les petits détails.
Mais je savais bien qu'il y aura des insatisfaits.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 14:53
La raison a été expliqué, c'est tout. Ce n'était pas une connerie, vu que ça a marché et que nous sommes satisfait. Et il n'y a pas besoin de le répéter, vu qu'il n'y a que toi qui s'acharne sur ce détail.
Vous êtes satisfait ? Vous étiez deux sur Maurice (toi et S83) l'un le rôle du méchant et l'autre celui du gentil et celui qui doit s'en prendre plein la gueule en l'occurrence Maurice. Donc excuse moi mais quand tu dis que ça à marché, en piéger qu'un seul avec une idée qui ai original c'est ce qu'on appelle un petit bide (d'ailleurs Maurice n'a toujours pas parler de ce "clash").
Il y a quelque chose entre topic qui est visité des dizaines (voir des centaines) de fois en un jour et un visiter 1 ou 2 fois tout les 3 jours. Le choix du topic à été mal choisi entre vous dis pas le contraire...

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 14:53
Encore une fois, tu cherches la petite bête là où elle n'y est pas. Qui te dit que j'ai menti ? Qui te dis que je ne suis pas d'accord avec cette phrase que j'ai citée ? Je n'ai fait que reporter cette phrase, je n'ai pas dit que j'étais d'accord ou pas.
Et puis, dans tous les cas, c'était un piège, donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur les petits détails.
Malgré mes deux explications tu n'as donc toujours pas compris. Je vais m'arrêter là pour ce point.

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 14:53
Mais je savais bien qu'il y aura des insatisfaits.
J'ai dis que l'idée était bonne mais mal exploité, je vois pas où je suis dans l'insatisfaction.
Tu veux pas voir les choses en face, vous avez pondu un bon truc donc il faut forcément que ça soit bien...


                             

Chokapik

#9653
wayyy. J'ai rien compris. C'tait pour rire, mais limite personne l'a vu, c'tait un espèce de flood. et ça a pas vraiment pimenté l'animation du fofo. Et je crois que c'est tout.
Puis JD a raison, tu viens de nous dire que c'était une blague, et que vous allez refrapper. Donc si on voit un truc anormal entre les membres de ta section, on va se rappeller que ce n'était qu'une blague. Et ça va pas marcher.

Citation de: Tony. le 22 Août 2013, 23:11
Faudrait faire des jeux genre Frame, quizz ou quoi entre section.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Bon, j'ai compris pourquoi tu m'envoies des contre-arguments JD, tu n'as tout simplement pas compris l'utilité de ce "clash". Et qui plus est, ce n'était pas Maurice que l'on devait piéger (vu qu'il faisait parti du complot) mais les autres membres qui devaient croire à la dispute.
Et Maurice, s'il a pas envie de parler, il en parle pas...

Le choix du topic (je le redis une énième fois) n'a PAS été mal choisis. Si tu veux savoir pourquoi, va voir ce que j'ai écris à ce sujet, ce n'est pourtant pas compliqué.

Et ton histoire du "vous avez pondu un bon truc donc il faut forcément que ça soit bien..." est archi faux, car là tu t'embêtes avec un truc cool, donc voilà quoi.

Et Carla, tu n'as pas compris non plus l'histoire. Donc regarde les posts et tu comprendras.

Enfin bref, j'arrête là moi, perso. Continuez si vous voulez, mais moi je ne prendrai pas d'avantage la tête pour une simple histoire "cool"...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Matrioshcat le 23 Août 2013, 15:12
wayyy. J'ai rien compris. C'tait pour rire, mais limite personne l'a vu, c'tait un espèce de flood. et ça a pas vraiment pimenté l'animation du fofo. Et je crois que c'est tout.
Puis JD a raison, tu viens de nous dire que c'était une blague, et que vous allez refrapper. Donc si on voit un truc anormal entre les membres de ta section, on va se rappeller que ce n'était qu'une blague. Et ça va pas marcher.
Enfin on me comprend :D Merci Matrio ;)

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 15:27
Bon, j'ai compris pourquoi tu m'envoies des contre-arguments JD, tu n'as tout simplement pas compris l'utilité de ce "clash". Et qui plus est, ce n'était pas Maurice que l'on devait piéger (vu qu'il faisait parti du complot) mais les autres membres qui devaient croire à la dispute.
Le clash était pour donner de l'animation au forum, ce qui n'a pas marché comme l'a dit Matrio. Puis le fait que Maurice aussi soit du coup, vous avez juste eu 2 réponses de 2 membres (Kev' et Bartmaniaque) et ils ont réagit qu'avec 1 réponse chacun...

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 15:27
Le choix du topic (je le redis une énième fois) n'a PAS été mal choisis. Si tu veux savoir pourquoi, va voir ce que j'ai écris à ce sujet, ce n'est pourtant pas compliqué.
Pour pas foutre la merde, je sais, mais faire piéger (qui est un bien grand mot dans ce cas là) 2 personnes je vois vraiment pas l'intérêt.

Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 15:27
Et ton histoire du "vous avez pondu un bon truc donc il faut forcément que ça soit bien..." est archi faux, car là tu t'embêtes avec un truc cool, donc voilà quoi.
Et Carla, tu n'as pas compris non plus l'histoire. Donc regarde les posts et tu comprendras.
"un truc cool" c'est vrai que c'est cool...
Carla a très bien compris, elle est juste pas du même avis que toi c'est tout.


                             

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Range tes flingues.
J'ai compris que vous vouliez animé le forum mais dans un coin tranquille ppur pas que ça dégénère. Mais en fait personne n'a réagi, c'tait du pur flood, donc je trouve ça con.
Puis vous vous sentez pas trop important avec vos pseudos x)

Bon en fin de compte c'et l'explication qui a plus dégénérer que la blague
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Vous allez pas râler pour les pseudos non ?! :D C'est un délire avec le Spider-man Supérieur dans les comics hein.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Je ne sais même pas pourquoi j'ai ce pseudo ! ^^'
Encore l'influence de Sylvain ça... >:(