Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: paolo98 le 25 Août 2013, 19:07
C'est Lenny qui dit ça ;D

Ah je pensais que c'était Carl. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Si vous lisez ceci, vous êtes un idiot et vous perdez votre temps.

H_2_B

Citation de: paolo98 le 26 Août 2013, 14:27
Si vous lisez ceci, vous êtes un idiot et vous perdez votre temps.



Charles Montgomery Burns

Citation de: paolo98 le 26 Août 2013, 14:27
Si vous lisez ceci, vous êtes un idiot et vous perdez votre temps.

Si tu lis ma réponse, toi aussi t'as perdu du temps. Héhéhé !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Sam Szyslack

Je ne peux pas les poster dans Sujet cinéma et le topic sur les Scoops, vus que ces ont de sublimes fan arts que j'ai trouvés. Je les partage avec vous, et franchement si on a de pareilles affiches pour sa sortie, et bien c'est magnifique...












   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Elles sont vraiment superbes. Mais j'ai un petit faible pour la 2ème qui est magnifique.

Statham17

Sympas même si j'aime pas sur Star Wars , la 3ème me fait penser à Oblivion .

Charles Montgomery Burns

La deuxième est semblable à celle de Dark Knight Rises avec le masque de Batman brisé. Esthétiquement et visuellement c'est la plus réussie, c'est clairement ma préférée aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Août 2013, 17:54
La deuxième est semblable à celle de Dark Knight Rises avec le masque de Batman brisé. Esthétiquement et visuellement c'est la plus réussie, c'est clairement ma préférée aussi.

Pas faux ;)

Je me demande de quoi il parte pour faire ça et comment ils les fonts  :o

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Août 2013, 17:54
La deuxième est semblable à celle de Dark Knight Rises avec le masque de Batman brisé. Esthétiquement et visuellement c'est la plus réussie, c'est clairement ma préférée aussi.

Je crois qu'ils s'en sont inspirés, en effet. La 1er est tirée de Star Trek Into Darkness. Et la dernière d'une affiche de The Hobbit ou Lord of the Rings.

En tout cas je les adores toutes.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Ah oui en effet ^^ La 1ère c'est clair que c'est STID deja vu la police et oui on reconnait ;)

The Reg

Pourquoi Roger est le meilleur au Tennis ?

Parce que jamais il ne fait d'erreur. (Roger Federer pour ceux qui n'auraient pas compris)

... vu aujourd'hui dans un Carambar. Vous imaginez la perte si les blagues Carambar avaient été remplacées par des jeux ludo éducatifs ?

Statham17

#9703
Citation de: Regismo le 30 Août 2013, 19:58
Pourquoi Roger est le meilleur au Tennis ?

Parce que jamais il ne fait d'erreur. (Roger Federer pour ceux qui n'auraient pas compris)

... vu aujourd'hui dans un Carambar. Vous imaginez la perte si les blagues Carambar avaient été remplacées par des jeux ludo éducatifs ?


loloXIII

Bon, les gars, faut que je vous avoue un truc assez gênant pour un mec...
Mais comme je sais que je peux compter sur vous (du moins je l'espère...) je sais que mon problème sera résolu ! :)

Alors, je vais faire clair : j'ai un micro pénis. Oui, voilà, ça y est, vous lisez bien, vous avez bien vu, vous pouvez le voir, je l'ai dit !

Et comme la majorité de ce forum est composé de mecs (les filles peuvent également aider si elles s'y connaissent ^^) je vous poste même une photo pour que vous puissiez voir mon cas (non, je ne suis pourtant pas fou !) :
http://www.hapshack.com/images/yIbYM.jpg

Voilà... Que faire s'il vous plaît ? :'(